EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

i5 4670k Delid égaré / volé / disparu = avis de recherche. , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TolZiel @
Saisonnier
Saisonnier

93pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2016 à 01:48  Lien permanent
Répondre en citant
Salut je suis intéressé, mais je ne pourrais le prendre que vers le 15 Décembre (le 16 normalement) possible de le réserver ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier51 @
Cultivateur
Cultivateur

1389pts

Inscrit le: 04 février 2014
Messages: 678

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2016 à 03:01  Lien permanent
Répondre en citant
dans le principe , ne ne suis pas contre , mais d'ici 15 jours ta voiture peut tomber en panne ou autre et avoir besoin d'argent , c'est toujours délicat. en plus j'ai des touches sur hfr.

Où sinon tu m'envois un chèque et je m'engage à l'encaisser après le 15 ( tu me diras quand) et je fais partir le cpu dans la foulé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TolZiel @
Saisonnier
Saisonnier

93pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2016 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ok bon, j'ai pas envie de voir passer cette offre sous mon nez ! ^^

go mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier51 @
Cultivateur
Cultivateur

1389pts

Inscrit le: 04 février 2014
Messages: 678

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2016 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Vendu à TolZiel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier51 @
Cultivateur
Cultivateur

1389pts

Inscrit le: 04 février 2014
Messages: 678

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2016 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
avis de recherche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2016 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu l'a déposé à un relais tu dois avoir la preuve de dépot, ils doivent donc te rembourser car c'est leur faute.
Par contre impossible de trouver leur CGV sur leur site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2016 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
je confirme les dire du doc mais la pratique c'est plus compliqué, car sans l'assurance perte/vol... de plus il faut maintenant une déclaration de vole

en gros pour faire très simple et pas trop te démoraliser.

25€ rembourser pour un colis perdu si il ne rentre pas dans les closes de non remboursement

je t'en fait la liste (mondial relay)

acte de négligence ou erreur du Client et/ou du destinataire
- cas de force majeure (fait imprévisible, irrésistible et extérieur),
- vice propre de l'objet,
- non-respect des restrictions à la prise en charge du colis, des obligations du Client ou des conditions d'admission du colis,
- non-respect des bonnes pratiques d'emballage, notamment concernant les objets réputés fragiles (vaisselle, porcelaine, bouteille, verrerie, …)

au niveau des assurances

En cas de perte du colis ou d'avarie constatée, Mondial Relay verse au Client une indemnisation forfaitaire de 25€ TTC par colis (frais de port compris).

En fonction de la valeur du colis, le Client choisit d'assurer ou non son colis en ajoutant le niveau d'indemnisation souhaité.

Mondial Relay propose au Client, en option, 5 niveaux d’assurance (N1 à N5) permettant une indemnisation forfaitaire jusqu’à 500 € (voir sur le site).

voilà, désolé pour ta mésaventure si tu as la chance de le retrouver en vente sur un site prend contact avec le mec pour le racheter et oublie pas la perceuse pour les genoux

ah j'ai oublié la chose la plus important de cette enculerie c'est le délai de 3 jours pour faire la déclaration après réception de l'avis de réception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
TolZiel @
Saisonnier
Saisonnier

93pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2016 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, franchement je trouve leurs méthodes malhonnête, on à déposés tout les deux plusieurs demande d'enquête sur le colis, quand on commençais a se douter qu'il y avait un problème, elles ont toutes étaient bâclées en moins d'une heure en ayant comme seule réponse (quand il y a eu réponse) "aucunes anomalies n'a été détectées sur la livraison de votre colis"....
Pour moi c'est clairement une tentative de dissimulation pour arriver à c'est fameux 21jours calendaires de leurs CGV, pour qu'on est plus aucun recours...
Je suis vraiment dégoutté par ces méthodes et de ce "SAV" (s'il ose appeler ça comme ça...)

J'ai aucune notions de droits, mais pour moi manifestement, ils sont quand même en tord sur ce cas, comment ne peut on pas assurer un remboursement ou au moins une enquête approfondie pour retrouver ce colis ????

@Cadavre : de quelle déclaration tu parle ? Après que Mondial relais est réceptionné le colis, pour quoi faire une déclaration (de quoi ?) 3J aprés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2016 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
la déclaration comme quoi le colis n'est jamais arrivé sinon il ne prenne rien en charge à savoir que même si ils vous rembourse c'est 25€ fdp compris (si pas d'assurance) avec l'assurance faut se référer au niveau contracté il y à 5 niveau d'assurance pour max 500€ de rembourser

contacte une assoc de consommateurs même si c'est long

après une chose méconnu c'est le condition de stockage transport qui sont juste une grosse honte exemple, ils autorisent des chutes du colis jusqu'à 1.80m

bref les relay colis pour des fringue ça passe le reste à oublier... je comprend pas qu'ils est le droit de fournir un service

ça fait quelque mois maintenant ou une bonne quantité des colis n'arrive jamais à destination un tour sur le topic dédié chez 60 millions de consommateurs suffit à avoir de l'urticaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mixomatoze @
Paysan
Paysan

637pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 168
Localisation: Dans mon clapier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2016 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil chez moi, 2 colis ne sont jamais arrivé à destination via mondial colis il y a pas plus de 2 mois.

J'ai été remboursé mais p*tain ces chiants, encore plus entre particulier car la y en a un clairement laisé et leur réponse automatique ... AAAAAAAH JE SUPPORTE PAS !

A croire que c'est un complot des hommes-lezard pour qu'on prenne leur assurance Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2016 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
un processeur sa s'envoie sous enveloppe de papierbulle. Mais c'est vraiment la galère ce truc j'espère que tu avais déclarer la valeur du paquet. J'entend souvent des critiques sur La Poste, mais ce n'est pas si mal. A condition de ne pas laisser les objets suivi dans les boites jaune, la traçabilité est fiable.


Dernière édition par _PWR_Bruce le 19 décembre 2016 à 21:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier51 @
Cultivateur
Cultivateur

1389pts

Inscrit le: 04 février 2014
Messages: 678

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2016 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas pris l'assurance bien sur!. Mais le pire , c'est leur mauvaises fois , je les ai eu 2 ou 3 fois au téléphone et oui , j'ai fait le nécessaire blblabla vous recevrait le colis sous 48h , alors que le colis n'est même pas arrivé au dépot.
Je vais encore tenter de perdre 30min au tel demain pour avoir des explications bien que je n'y crois pas du tout vu les branleurs . J'ai la carte des consommateurs , je vais tenter le coup aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Recherche PS Vita cordobaseb Achats/Recherches 0 03 avril 2024 à 10:31