EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les nouveaux jeux à venir - la sélection des fermiers , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718 ... 232425  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 07:31  Lien permanent
Répondre en citant
Oh la VACHE !!!!!!!!!.la.suite.de pillards.of.eternity !!!!!!!! Je suis.tout dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Oh la VACHE !!!!!!!!!.la.suite.de pillards.of.eternity !!!!!!!! Je suis.tout dur


En attendant, Obsidian a fait Tyranny qui défonce pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Asthenos a écrit:
Mauny a écrit:
Oh la VACHE !!!!!!!!!.la.suite.de pillards.of.eternity !!!!!!!! Je suis.tout dur


En attendant, Obsidian a fait Tyranny qui défonce pas mal.


torments, tides of numenera qui sort le 28 février

personne n'en parle ou ne l'attend? ><









Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Tyrany il faut que je me le fasse je l'ai. Et si jattends aussi tyde of numeria je l'attends de pied ferme. C'est bon de retrouver des jeux a la baldurs gate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
tyranny est vraiment pas mal, mais un peu court et dirigiste - peu de quètes annexes...

par contre il y a une vraie rejouabilité, ce qui, couplé justement au fait qu'il est un peu court, pousse pas mal à tenter des trucs nouveaux...

perso je l'ai déjà re-fait 2 fois, avec à chaque fois un cheminement bien différend, qui aboutissent malheureusement tous les trois à une fin identique...

seuls les détails changeront: qui a survécu, quelle partie du pays est encore ravagée par les décrets, etc...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3585pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2195

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai passé un bon moment sur Tyranny, c'est un bon jeu pour ceux qui aime le genre. Je lui ai trouvé quand même des défauts comme la lisibilité des combats et l'aspect visuel/technique vraiment désuet.

Pour les amateurs de stratégie Hearts of Iron 4 est pour moi le meilleur de la série. Ils ont vraiment réussi à trouver un bon équilibre sur cette itération. Un must-have pour ceux qui aiment le genre.

Pour les amateurs de J-RPG je viens de finir Tales of Berseria et je ne peux que le conseiller. Très bon jeu qui redore le blason de la série. Mention spéciale à l'héroine qui est vraiment super réussie et au système de combat ultra-dynamique. Bon par contre c'est Japan pour souche, donc c'est du "pan-pan cul-cul" tout le long malgré le contexte et une fin qu'on voit arriver comme un semi-remorque. Aussi la dimension RPG... ultra-dirigiste !

Sinon, comme beaucoup, j'attends (fébrilement) le nouveau Mass Effect en bon fan de la première trilogie et, Nier Automata, malgré le fait qu'on ait aucune date de sortie officielle sur PC ce qui commence à m'inquiéter un peu Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2991pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 938
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:

Pour les amateurs de stratégie Hearts of Iron 4 est pour moi le meilleur de la série. Ils ont vraiment réussi à trouver un bon équilibre sur cette itération. Un must-have pour ceux qui aiment le genre.


Est-ce que c'est toujours orienté essentiellement vers la reproduction de la seconde guerre mondiale (avec ce qui va avec : les petits pays sont inintéressants à jouer, le combat est le coeur du gameplay et y a rien à faire en temps de paix), ou ils ont rapproché le gameplay de EU4 et Victoria ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
et y'a aussi divinty original sin 2, que j'ai déjà précommandé et testé -actuellement en beta

pour l'avoir testé sur une quinzaine d'heures, c'est vraiment bien sympa, encore des progrès par rapport au 1er qui était déjà excellent

bon scénar, univers et contexte intéressant, perso et background bien fouillé, combats très tactiques...

j'attends la traduction française et les chapitres suivants avec impatience pour m'y remettre ><





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3585pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2195

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
funkydata a écrit:

Pour les amateurs de stratégie Hearts of Iron 4 est pour moi le meilleur de la série. Ils ont vraiment réussi à trouver un bon équilibre sur cette itération. Un must-have pour ceux qui aiment le genre.


Est-ce que c'est toujours orienté essentiellement vers la reproduction de la seconde guerre mondiale (avec ce qui va avec : les petits pays sont inintéressants à jouer, le combat est le coeur du gameplay et y a rien à faire en temps de paix), ou ils ont rapproché le gameplay de EU4 et Victoria ?


Oui c'est de 1936 à 1948 mais c'est juste une histoire de période, les événements sont dépendants de tes actions et du choix des autres joueurs ou IA. En gros tu peux très bien prendre la France et rejoindre l'Axe ou entrer en guerre contre l'Allemagne en 37 en n'étant pas allié à la GB... Tu as une option pour forcé le cheminement historique à la création d'une partie ceci dit.

Après il est certain qu'en temps de paix tu ne fais presque que de la macro-game (Armées, Industrie, Recherche, Gouvernement). Un peu de politique extérieure possiblement mais c'est compliqué... ça t'affaibli de t'occuper des autres donc bon, avec parcimonie Clin d'oeil

Donc en temps de paix oui, tu avances très souvent le temps, mais ça ne représente que 1 à 2% de ta partie en temps de jeu effectif, le coeur du jeu reste la guerre.

Les petits pays peuvent être intéressants selon leur position géographique mais comme ils partagent les mêmes arbres technologique et politique ils le sont quand même nettement moins que les nations majeures qui ont toutes des spécifications très marquées et des arbres singuliers.
Ceci dit il existe déjà pas mal de mods pour les petits pays afin qu'ils proposent eux aussi un véritable intérêt à être joué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2991pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 938
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Merci du retour. Je vais attendre un ou deux dlc, voir comment s'oriente le jeu s'ils font le choix du wargame ou de la simulation du XXème siècle (ce qui aurait ma préférence mais je comprend bien les difficultés d'un tel projet).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai raté le KS de D:OS2 mais je l'attends aussi avec impationce, et j'attends le coupon de 50% pour Tyranny que j'aurais normalement demain après le financement de PoE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2017 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bon un retour sur la beta de ghost....

il y a à mon sens de gros bemol à poser : le jeu est sympa a bien des égards mais dans sa mécanique de base mon dieu que c'est éculé.*

on doit attaquer des bases bourré de techno et de système d'alerte...mais l'IA est indigente et au final y aller comme un bourrin ne pose pas vraiment de soucis...pour un jeu qui met l'accent sur le coté "fantôme" ca se pose là !

les véhicules ont été un chouilla amélioré mais on est loin d 'un gameplay a la gta sur ce point...

je pense que niveau répétitivité ça va être top !

maintenant y jouer a 4 en se reservant par petite touche des séances 1 fois par semaine peut-être sympa...cela étant je ne l’achèterais que quand il sera vers les 20 € ce qui ne manquera pas d'arriver a mon sens d'ici à la fin d'année.
ca vaut pas plus !

Sinon Mass effect est passé GOLD ce qui signifie qu'il n'y aura pas de report de date et qu'il sortira donc comme annoncé !

la config recommandé semble indiquer une optimisation plutot correcte.

Minimum System Requirements

OS: 64-bit Windows 7, Windows 8.1 and Windows 10
PROCESSOR: Intel Core i5 3570 or AMD FX-6350
MEMORY: 8 GB RAM
VIDEO CARD: NVIDIA GTX 660 2GB, AMD Radeon 7850 2GB
HARD DRIVE: At least 55 GB of free space
DIRECTX: DirectX 11

Recommended System Requirements

OS: 64-bit Windows 7, Windows 8.1 and Windows 10
PROCESSOR: Intel Core i7-4790 or AMD FX-8350
MEMORY: 16 GB RAM
VIDEO CARD: NVIDIA GTX 1060 3GB, AMD RX 480 4GB
HARD DRIVE: At least 55 GB of free space
DIRECTX: DirectX 11

le jeu mettra pas mal l'accent sur l'explo et le combat avec des système de profils de talents à upgrader en fonction de ses souhaits.

on pourra switcher en temps réels sur 4 profils avec un temps de latence pour le charger..



enfin EA a annoncé sans trop d'info que le co-op bénéficiera d'éléments plus narratif que les anciennes moutures... a voir

c'est le jeu que j'attend avec impatience

Edit : l'entrainement initiative andromeda est passé au stade 5/6...a moi bientôt le casque exclusif (de la mort qui tue) du pionnier

https://www.masseffect.com/fr-fr/andromeda-initiative
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2017 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit jeu sans prétention que j'attends avec beaucoup.d'impatience cest Wonder Boy Dragon trap.... je sais pas mettre de lien vers une video.... mais pour les nostalgiques il devrait plaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2017 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3585pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2195

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2017 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Sinon, comme beaucoup, j'attends (fébrilement) le nouveau Mass Effect en bon fan de la première trilogie et, Nier Automata, malgré le fait qu'on ait aucune date de sortie officielle sur PC ce qui commence à m'inquiéter un peu Confus


Je m'auto-quote pour informer ceux qui ne l'auraient pas vu que Nier Automata sortira finalement le 17 Mars sur PC. Une semaine après la PS4 en somme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 161718 ... 232425  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Présentation du fermiers geward10000 geward10000 Présentation 0 08 mars 2024 à 14:31
Pas de nouveau message Salut les fermiers ! CooledCase Présentation 0 01 mars 2024 à 19:52
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18