EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les nouveaux jeux à venir - la sélection des fermiers , page 24

Aller à la page :   123 ... 232425  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Non fouloud, même un SMIC ne suffit pas au modèle présenté, je paie ma collègue un peu au dessus du SMIC et elle n'en n'aurait pas les moyens. Ou alors un SMIC du bâtiment qui monte a 1500e. Perso, je mettrais jamais une telle somme dans une cg. Je me suis toujours promis de pas mettre au delà des 600e. La 1400 ou presque c'est le prix d'une très bonne tour. Et le jour où ce ne sera plus vrai, il restera les consoles, qui pour jouer me suffiront pour ne pas me ruiner, ou dire que j'ai la plus grosse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
Limite 700€ mais j'avoue que le prix est clairement abusif surtout pour des cartes graphiques qui pour moi sont une génération pour faire patienter les autres et que pour le RT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
vous pensez que je peux vendre ma 1080ti 500 euros ?

IMG_20180820_134152_resized_20180828_100221923
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les amateurs de réflexion...

Après Spacechem, Ironclad, Infinifactory, Tis 100, Shenzen et opus magnum :

https://store.steampowered.com/app/716490/EXAPUNKS/

Merci Zachtronics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
ScuM disponible demain en Early Access

https://store.steampowered.com/app/513710/SCUM/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Non fouloud, même un SMIC ne suffit pas au modèle présenté, je paie ma collègue un peu au dessus du SMIC et elle n'en n'aurait pas les moyens. Ou alors un SMIC du bâtiment qui monte a 1500e. Perso, je mettrais jamais une telle somme dans une cg. Je me suis toujours promis de pas mettre au delà des 600e. La 1400 ou presque c'est le prix d'une très bonne tour. Et le jour où ce ne sera plus vrai, il restera les consoles, qui pour jouer me suffiront pour ne pas me ruiner, ou dire que j'ai la plus grosse.

Oui ben, je sais bien que si tu gagnes le smic tu peux pas te payer une cg à 1300 boules ou un iPhone X Neutre
Et la limite psychologique des 600 roros j'approuve ce message.
Journée tatillonne à ce que je vois M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Matt44 @
Agriculteur
Agriculteur

1862pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 590

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
La 1400 ou presque c'est le prix d'une très bonne tour. Et le jour où ce ne sera plus vrai, il restera les consoles, qui pour jouer me suffiront pour ne pas me ruiner, ou dire que j'ai la plus grosse.


Parfois je me dis que c'est un peu l'effet voulu par les studios de developpement..., faire en sorte que l'ensemble des joueurs restent sur 2 consoles principales. Plus simple de programme et d'optimiser leur jeu de cette façon, le pc étant toujours une galère pour eux même en étant surpuissant. Puis honnêtement, les exclus pc elles sont finalement très rares et bien souvent pas exceptionnelles par rapport aux consoles. L'écart graphique entre console et pc s'est considérablement réduit et c'est là que l'on voit le peu d'effort fait pour optimiser sur pc vu l'écart de puissance entre les meilleurs consoles et les dernière génération de pc. bref on mets un clavier souris sur une console et c'est parti !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Matt44 a écrit:
Mauny a écrit:
La 1400 ou presque c'est le prix d'une très bonne tour. Et le jour où ce ne sera plus vrai, il restera les consoles, qui pour jouer me suffiront pour ne pas me ruiner, ou dire que j'ai la plus grosse.


Parfois je me dis que c'est un peu l'effet voulu par les studios de developpement..., faire en sorte que l'ensemble des joueurs restent sur 2 consoles principales. Plus simple de programme et d'optimiser leur jeu de cette façon, le pc étant toujours une galère pour eux même en étant surpuissant. Puis honnêtement, les exclus pc elles sont finalement très rares et bien souvent pas exceptionnelles par rapport aux consoles. L'écart graphique entre console et pc s'est considérablement réduit et c'est là que l'on voit le peu d'effort fait pour optimiser sur pc vu l'écart de puissance entre les meilleurs consoles et les dernière génération de pc. bref on mets un clavier souris sur une console et c'est parti !

Choqué vade retro satanas Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2018 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Sur la vidéo de gameplay de cyberpunk de 48min, il se dit qu'ils faisaient tourner ça sur un PC, à base de 1080ti en 30fps... (avec une manette xbox donc Roulement des yeux )
Le Raytracing devrait être de la partie forcément, et j'ai eu l'impression qu'ils utilisaient une technologie Nvidia qui consiste à calculer et donc à afficher seulement se que l'on vois à l'écran, c'est si je ne m'abuse, une des choses qu'a parler Mr Nvidia lors de la Conf à la gamescom... Mais si c'est vrai ce ne serait pas logique sauf s'ils expérimentaient (et dans ce cas,pas de 1080ti? ou alors avec des pilotes beta nvidia)...
Je pense que c'est plus en rapport avec le moteur du jeu du coup.


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2018 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
@ Matt
" Puis honnêtement, les exclus pc elles sont finalement très rares et bien souvent pas exceptionnelles par rapport aux consoles"

Vraiment ? Sérieusement ? Alors faut pas trop aimer la strat, réflexion, gestion, city builder, simulation, survie, rpg, mmo....
Le JV c'est heureusement pas que Mainstream et préformaté, car même si de tels jeux peuvent être bien, ce sont des milliers de devs et petits studios de talents qui osent. Juste pour Factorio un pc est un bon investissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2018 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
Sur la vidéo de gameplay de cyberpunk de 48min, il se dit qu'ils faisaient tourner ça sur un PC, à base de 1080ti en 30fps... (avec une manette xbox donc Roulement des yeux )
Le Raytracing devrait être de la partie forcément, et j'ai eu l'impression qu'ils utilisaient une technologie Nvidia qui consiste à calculer et donc à afficher seulement se que l'on vois à l'écran, c'est si je ne m'abuse, une des choses qu'a parler Mr Nvidia lors de la Conf à la gamescom... Mais si c'est vrai ce ne serait pas logique sauf s'ils expérimentaient (et dans ce cas,pas de 1080ti? ou alors avec des pilotes beta nvidia)...
Je pense que c'est plus en rapport avec le moteur du jeu du coup.

Yo, il me semble que, ne pas rendre ce qui ne se voit pas, est possible depuis un certain temps, je pense que c'est plus le moteur+apu qui permet ou pas cette option de rendu.
Après il faut que ce soit sévèrement adapté au Raytrace, rapport aux réflexions frontales... Si le mirroir te renvoie le calcul partiel, il te reflète l'absence de décors derrière le perso...
Et là, on se moque de leur techno hors de prix jusqu'à la fin des temps M. Green

Par contre pour moi, il n'y a pas de raytrace dans le gameplay, c'est très sympa mais c'est du rendu raster. Si tu as vu une réflexion raytrace qqpart donne moi le timing, stp Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2018 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bastion sur Switch Amour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2018 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
KseN a écrit:
Sur la vidéo de gameplay de cyberpunk de 48min, il se dit qu'ils faisaient tourner ça sur un PC, à base de 1080ti en 30fps... (avec une manette xbox donc Roulement des yeux )
Le Raytracing devrait être de la partie forcément, et j'ai eu l'impression qu'ils utilisaient une technologie Nvidia qui consiste à calculer et donc à afficher seulement se que l'on vois à l'écran, c'est si je ne m'abuse, une des choses qu'a parler Mr Nvidia lors de la Conf à la gamescom... Mais si c'est vrai ce ne serait pas logique sauf s'ils expérimentaient (et dans ce cas,pas de 1080ti? ou alors avec des pilotes beta nvidia)...
Je pense que c'est plus en rapport avec le moteur du jeu du coup.

Yo, il me semble que, ne pas rendre ce qui ne se voit pas, est possible depuis un certain temps, je pense que c'est plus le moteur+apu qui permet ou pas cette option de rendu.
Après il faut que ce soit sévèrement adapté au Raytrace, rapport aux réflexions frontales... Si le mirroir te renvoie le calcul partiel, il te reflète l'absence de décors derrière le perso...
Et là, on se moque de leur techno hors de prix jusqu'à la fin des temps M. Green

Par contre pour moi, il n'y a pas de raytrace dans le gameplay, c'est très sympa mais c'est du rendu raster. Si tu as vu une réflexion raytrace qqpart donne moi le timing, stp Clin d'oeil


non non pas de raytracing dans la vids mais c'est prévu dans le jeu.
Pour l'affichage en temps réel, je dis ça car j'ai vu des latence d'affichage, moteur pas fini j'imagine, mais du coup j'ai repensé à ce qu'avait dis Mr Nvidia là dessus. Surement pas de rapport, je m’interrogeais... Et oui c'est déjà un peu le cas, mais quand on tourne la tête tout est encore là. Enfin je crois...


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2018 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai vendu ma 1080 avec son WB ^^ pour envisagé un achat de Ti mais c'est trop la loose les prix reste encore trop haut je trouve pour de l'occasion.

MrPouet si tu la vend vraiment viens me voir ^^

Je pense qu'ils se sont mis dans le jus tout seul nvidia avec ces rtx.

J'envisage même de tout vendre et prendre une X....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2018 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
trine 4 annoncé!
https://twitter.com/TrineSeries


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 232425  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Présentation du fermiers geward10000 geward10000 Présentation 0 08 mars 2024 à 14:31
Pas de nouveau message Salut les fermiers ! CooledCase Présentation 0 01 mars 2024 à 19:52
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18