Mauny a écrit: |
Non fouloud, même un SMIC ne suffit pas au modèle présenté, je paie ma collègue un peu au dessus du SMIC et elle n'en n'aurait pas les moyens. Ou alors un SMIC du bâtiment qui monte a 1500e. Perso, je mettrais jamais une telle somme dans une cg. Je me suis toujours promis de pas mettre au delà des 600e. La 1400 ou presque c'est le prix d'une très bonne tour. Et le jour où ce ne sera plus vrai, il restera les consoles, qui pour jouer me suffiront pour ne pas me ruiner, ou dire que j'ai la plus grosse. |
Mauny a écrit: |
La 1400 ou presque c'est le prix d'une très bonne tour. Et le jour où ce ne sera plus vrai, il restera les consoles, qui pour jouer me suffiront pour ne pas me ruiner, ou dire que j'ai la plus grosse. |
Matt44 a écrit: | ||
Parfois je me dis que c'est un peu l'effet voulu par les studios de developpement..., faire en sorte que l'ensemble des joueurs restent sur 2 consoles principales. Plus simple de programme et d'optimiser leur jeu de cette façon, le pc étant toujours une galère pour eux même en étant surpuissant. Puis honnêtement, les exclus pc elles sont finalement très rares et bien souvent pas exceptionnelles par rapport aux consoles. L'écart graphique entre console et pc s'est considérablement réduit et c'est là que l'on voit le peu d'effort fait pour optimiser sur pc vu l'écart de puissance entre les meilleurs consoles et les dernière génération de pc. bref on mets un clavier souris sur une console et c'est parti ! |
KseN a écrit: |
Sur la vidéo de gameplay de cyberpunk de 48min, il se dit qu'ils faisaient tourner ça sur un PC, à base de 1080ti en 30fps... (avec une manette xbox donc )
Le Raytracing devrait être de la partie forcément, et j'ai eu l'impression qu'ils utilisaient une technologie Nvidia qui consiste à calculer et donc à afficher seulement se que l'on vois à l'écran, c'est si je ne m'abuse, une des choses qu'a parler Mr Nvidia lors de la Conf à la gamescom... Mais si c'est vrai ce ne serait pas logique sauf s'ils expérimentaient (et dans ce cas,pas de 1080ti? ou alors avec des pilotes beta nvidia)... Je pense que c'est plus en rapport avec le moteur du jeu du coup. |
FouloudGlioziol a écrit: | ||
Yo, il me semble que, ne pas rendre ce qui ne se voit pas, est possible depuis un certain temps, je pense que c'est plus le moteur+apu qui permet ou pas cette option de rendu. Après il faut que ce soit sévèrement adapté au Raytrace, rapport aux réflexions frontales... Si le mirroir te renvoie le calcul partiel, il te reflète l'absence de décors derrière le perso... Et là, on se moque de leur techno hors de prix jusqu'à la fin des temps Par contre pour moi, il n'y a pas de raytrace dans le gameplay, c'est très sympa mais c'est du rendu raster. Si tu as vu une réflexion raytrace qqpart donne moi le timing, stp |
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