EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran G-Sync - fonction automatique ou manip à faire ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Aleks86 @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 15 avril 2015
Messages: 10
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2015 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,

Je viens de recevoir mon nouvel écran AOC G2460PG, et je voulais savoir si pour la fonction G-Sync cela se faisait automatiquement quand on joue ou faut-il faire une manip avant ??

Je demande cela car je viens de tester une partie sur BF3, lorsque je respawn ou meurt cela lag énormement pendant quelques secondes puis cela revient... Et si je vais dans les paramètres vidéos, dès que je change un truc cela relag à nouveau à chaque changement que je fais...

Je précise que j'ai vérifier sur le panneau de config NVIDIA que le G-Sync était actif et in game j'ai enlevé la synchro verticale !

Et pour terminer je suis en SLI, donc est-ce qu'il y a quelque chose à prendre en compte peut-être ?!

Merci de votre aide Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2015 à 00:44  Lien permanent
Répondre en citant
salut !

déjà je comprends pas trop le fait qu'avec un sli de 780 tu souhaite plus activer le g-sync que l'ulmb...mais bon !

Ensuite le g-sync à pour but d’éviter le stuttering... (déchirure d'image suite a des soucis des pertes de frame et donc de synchronisation entre la cg et l’écran)

le lag doit avoir d'autre cause.

Essaye de désactiver l'ht de ton proco pour voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2016 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Tu a mis le pilote et configuré la fréquence 144 dans le panneau window ? moi sur le ROG j'ai du configurer dans window plus configurer l'écran dans son menu OSD...
Et tu l"as bien branché en display port ?
La G-sync c'est automatique en plein écran et tu vois l'état dans le panneau de config Nvidia
Après si ta tout bien fait essaye sans le sli voir si ça vient de lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52