EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Connexion logiciels impossible...

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Saazh @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 21 septembre 2015
Age: 29
Messages: 36
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2015 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les amis !

Bonne nouvelle !
J'avais un problème de PC qui avait complètement disjoncté et au final voilà ce qu'il en résulte !
J'ai pu tester la config' avec un processeur identique au mien et tout marche correctement, à croire que le mien avait grillé également. Du coup, j'ai renvoyé la carte mère et ai changé de processeur pour un i5-4690K et une carte mère, de la même gamme que j'avais, avec un socket compatible.

Et magie ! Tout fonctionne correctement, mais j'ai du formaté mon DD suite à une erreur etc impossible de restaurer, le démarrage plantait obligatoirement, donc un peu écœurer j'ai pendant l'installation formaté et supprimé les différents disques et supprimé les partitions pour avoir un DD vierge et une bonne base pour tout ré-installer.

Tout ce passe bien, Windows 7 tourne correctement, Chrome aussi, et je peux download les anti-virus et les programmes essentiels, j'installe et met à jour tous mes drivers, et un fois le tout en place, je télécharge et installe Steam, Skype, Mumble, µTorrent (Je sais pas si on peut en parler ici, mais pareil impossible d'avoir une connexion sur le logiciel et de télécharger quelconque torrent) etc et au moment de me connecter, il m'est impossible de m'y logger. J'ai l'impression de n'avoir accès à aucuns serveurs, où en tout cas le PC ne semble pas les reconnaître où que sais-je encore.

J'ai le même problème sur mon PC portable qui est sous Windows 8.1 et qui est lui connecté en Wi-fi à ma FreeBox.
Alors que je suis raccorder par CPL sur le PC fixe.

Mon demi-frère qui utilise les mêmes programmes que moi en général lui n'a aucun problème de ce côté là.
J'ai beau avoir tenter de reboot ma box, activer/désactiver mes pare-feux & anti-virus, ré-installer complètement l'OS à partir de différents W7 à chaque fois, rien n'y fait et le problème persiste. J'ai pourtant une bonne connexion, et un adresse IP valide, aucun problèmes de ce côté là étant donné que je vous écris ce pavé depuis le même PC.

Est-il possible qu'une ancienne partition qui a été formaté ou supprimé puisse empêcher le fonctionnement normal ?

Etant donné que j'ai tenté d'installé un W7 sur mon portable, et suis finalement revenue sur W8.1 en reformatant le PC dessus.

Les CPL ont été ré-initialisé, j'ai testé avec 2 paires de CPL différentes et même résultats.
Juste pour infos, ce ne sont pas mes CPL qui déconnent, j'utilisais les même avant de refaire mon PC. Et tout marchait normalement. J'écris ce message depuis le PC fixe actuellement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :'(


EDIT : En revanches les mises à jour Windows Update fonctionnent correctement et sont bel et bien installées !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saazh @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 21 septembre 2015
Age: 29
Messages: 36
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2015 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je m'acharne à ré-installer un nouvel W7 sans résultats. Toujours pareil, même finalité ! Pleure ou Très triste

J'commence à désespérer ! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2015 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Plop,
Moi je m'acharne sur les petits nouveau qui ne ce présente pas ...

http://www.cowcotland.com/presentation-f102.html

Mais je ne désespére pas Fou


signature
Pironir @
Métayer
Métayer

3408pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1824

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2015 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ton probleme n'a rien a voir avec windows ou ton hdd. Regarde sur tes sites habituels de torrents, y a du avoir des modif sur les trackers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2015 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
C'est possible d'avoir une liste clair des accès internet qui fonctionne et de ceux qui ne fonctionne pas ?


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saazh @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 21 septembre 2015
Age: 29
Messages: 36
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2015 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Hello Razwar, je suis désolé, j'ai parcouru le forum sans trouver cette section, je vais la faire de suite !

Pironir; Aucune idée, mais les torrents reste "Bonus", je veux dire que je télécharge rarement en torrent, et que ce n'est pas le plus important pour moi actuellement, le reste de mes logiciels aussi ne fonctionnent pas et ne trouvent aucuns des serveurs habituels.

Theps : Une liste des accès internet qui fonctionnent ? Des Appareils connectés en simultanés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2015 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Nop, a priori, t'arrive a te connecter avec certains logiciels, et pas avec d'autres, donc une liste de ceux qui fonctionnent, et ceux qui fonctionnent pas Clin d'oeil


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2015 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
si tu download en torrent via t411 ils ont fait des modifs il y a peu , va sur leur page d'accueil il explique tout


c'est quoi les autres logiciel dont tu parles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Saazh @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 21 septembre 2015
Age: 29
Messages: 36
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 01:00  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi : Ah bon ? Chez moi ça fait quelques mois que je n'ai plus accès à leur site, comme si il avait été down définitivement. De toute façon trackers ou pas µTorrent ne veut pas se connecter aux pairs etc, impossible de télécharger même depuis un autres site de Torrent.

Theps : Hé bien par exemple, Steam, Mumble, TeamSpeak, moderated ne fonctionnent absolument pas !
Idem pour moderated, celui-ci m'affiche une erreur qui est en rapport avec l'installation de l'OS sur mon HDD il me semble, mais c'est un peu plus compliqué à expliquer sans l'avoir sous les yeux ça.

Et par exemple Spotify, Skype vont fonctionner... Ça n'a aucun sens ! Enfin pour moi et ma logique. De plus pas mal de lecteur vidéos ne fonctionnent pas car ils ne semblent pas avoir accès aux serveurs, ne trouvent pas les vidéos, ne peuvent être chargés alors que sur le PC de mon demi-frère, tout marche comme sur des roulettes ! (D'ailleurs ça ne veut rien dire non plus marcher avec des roulettes...)


Les murs renversés deviennent des ponts...

Dernière édition par Saazh le 24 septembre 2015 à 01:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 01:03  Lien permanent
Répondre en citant
oui ils ont changer de domaine enfin la totale , et ton FAI le bloque , il faut donc que tu changes tes DNS ( open DNS ) par exemple

donc les pairs ont changer aussi , tu verras quand tu seras sur le site il explique tout , et c'est pas le seul site de torrent

ta pas un proxy qui tourne en fond , un logiciel qui l'activerait en douce

je t'envoi le lien de t411 par mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Saazh @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 21 septembre 2015
Age: 29
Messages: 36
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 01:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai déjà essayer de changer mes DNS et de les assigner manuellement comme d'hab' mais rien ne change. Triste

Nop' du tout, et pas de logiciel, j'ai refait le PC à neuf avec seulement les logiciels citer plus haut, un antivirus, les drivers à jour, et les MaJ Windows.

D'ailleurs on a vérifier sur ma box, mes ports sont bien ouvert, j'ai bien l'accès, je suis bien visible sur le réseaux, mais un truc magique doit faire que certains logiciels sont bloqués ou je ne sais quoi. Même le pare-feu désactiver j'ai toujours la même chose.

Ah ! Top ! Merci beaucoup ! :)


Les murs renversés deviennent des ponts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 01:16  Lien permanent
Répondre en citant
Quand tu reformate es que toutes tes partitions son reformaté ? Ou tu garde des partitions type "mes dossier" sur une partition que tu ne reformate jamais ?


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Saazh @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 21 septembre 2015
Age: 29
Messages: 36
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 01:24  Lien permanent
Répondre en citant
Non, je formate tout. Au début c'est ce que j'avais fait, puis au final j'ai mit ça de côté et ai tout formaté et supprimé pour n'avoir plus qu'une seule partition et rien de caché ou appartenant à un ancien système.


Les murs renversés deviennent des ponts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 01:44  Lien permanent
Répondre en citant
OK petit test que tu as déjà peut être fais: tu as essayé de te connecter chez un pote ou une autre box pour voir si sa marche ?


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Libe93 @
Paysan
Paysan

740pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Age: 54
Messages: 149
Localisation: Pantin 93
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Vérifie si ton ordi est bien à l'heure et surtout à la bonne date.
Je me suis fais avoir une fois à cause de ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message impossible d'installer win 11 BINGO Divers Hardware 26 05 mars 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Fichier google doc impossible à supprimer Sapinsympa OsLand 1 04 février 2024 à 11:18
Pas de nouveau message Oc ryzen 7 7700 impossible avec ryzen master Allanou Questions diverses... 6 02 février 2024 à 13:23
Pas de nouveau message Vos Box / partages de connexion : vitesse de téléchargement Vision4life Composants 153 27 décembre 2023 à 13:38