EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotMinute] Avermedia AVerTV DVB-T STB7 , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2007 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
la vitesse est la même, pas de perte de synchro et je trouve même que l'image en est améliorée, mais je ne dispose pas d'un TFT donc je ne peux pas te répondre tout de suite, je vais demander aux techniciens de Avermedia.

c'est l'affichage de la télé qui se fait en maxi 1200x1024.

tu ne pourras pas directement enregistrer sur ton disque dur, il faudra avoir une entrée vidéo pour repiquer le signal.

compatible HD : affichera le signal HD mais en analogique, tu n'auras pas un écran noir, si tu veux.

HD ready : décodera le signal numérique.

je demande pour les TFT et les ms.

@+


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ggu @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 02 février 2007
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2007 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Le test suivant :

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1287/tuners-externes-avermedia-avermedia-dvb-t-stb7/?rss

indique que la qualité d'image de ce matériel est en réalité médiocre.

Qu'en pensezvous ?

:?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2007 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Comme précisé, je n'ai pas testé sur un TFT mais sur un CRT (j'étais loin de m'imaginer qu'il pouvait y avoir une différence d'affichage de l'un à l'autre) et pour moi l'image est très bonne.
Sur une télévision analogique également.

Je vais de ce pas vérifier cela sur un TFT et une télévision LCD.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2007 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je viens d'aller vérifier cela sur un Samsung 82 cm LCD et... l'image est super. Lol !

Avec quoi ils ont testé le tuner ? je ne sais pas ! avec quel câble ? je ne sais pas non plus.

Ce que je sais c'est qu'avec un simple câble composite, moins bon qu'un S/vidéo pourtant, l'image était superbe, pas de différence avec l'image obtenue avec le tuner TNT de mon ami...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ADSLgratuit @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 31 janvier 2007
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2007 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'y a pas de prise péritel. C'est dommage parce que cela permettrait de brancher notre box adsl pour benéficier de l'offre triple play de nos FAI. Il y a en effet des chaines adsl qui ne sont pas sur la TNT...
Enfin, il est incapable de décrypter et d'afficher les chaînes payantes, car il est impossible de rajouter un système de lecture de cartes de décryptage (genre TPS ou CANALSAT).
Dommage, vraiment, en lui donnant encore plus de connectques variées, ce produit aurait pu faire un carton. J'attendrai les futures versions, en espérant une évolution qui tienne compte de ces défauts de jeunesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2007 à 00:32  Lien permanent
Répondre en citant
oui, c'est un produit en "fin" de vie qui va être remplacé par un HD Ready et autres améliorations.
A suivre sur cowcot !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Steev @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 19 mars 2007
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2007 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, une petite question sur ce produit :
Quand je vois toute la connectique, je me dis qu'il doit être possible de brancher une source video comme une ps2 / xbox / gamecube.
Avez-vous pu essayer ce genre de branchement ?
Si oui, le mode PIP fonctionne t-il ?
Et quelle est la qualité générale dans ce cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2007 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
je n'ai pas essayé ce genre de branchement mais ce que je peux dire c'est que la console n'y verra que du feu, cela revient à la même connexion que pour l'ordinateur. La qualité sera la même que pour le pc : excellente


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
50ch204 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 10 mai 2007
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2007 à 01:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Vous dites avoir testé cet appareil sur un Samsung LCD et que le résultat était excellent. Mais l'avez-vous testé en connexion VGA... car le test qui dit que l'image est mauvaise a été fait en VGA sur un écran LCD d'ordinateur, et pas en S-Video sur une TV.
La qualité est-elle bonne en VGA plein écran sur votre écran CRT d'ordinateur (on voit l'image dans le test, mais seulement en incrustation) ?
L'intérêt de ce décodeur est d'afficher sur un écran d'ordinateur, c'est donc la sortie VGA dont la qualité est intéressante. Pour la sortie S-Vidéo ou RCA... un simple décodeur à 30€ suffit.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2007 à 07:49  Lien permanent
Répondre en citant


On ne le voit pas qu'en incrustation. L'image est très bonne même si la photo ne rend pas bien (écran arrondi notamment). MAIS je n'ai pas testé le LCD dans cette config, je l'ai testé sur la S-vidéo.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
50ch204 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 10 mai 2007
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2007 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je vois bien que l'image générée par le boîtier est bonne (OSD,etc...), mais ce qui m'inquiete c'est la qualité de l'image TNT en plein écran.
D'ailleurs déjà là on a l'impression que dans la fenetre d'incrustation la publicité pour la voiture est floue... mais peut être que c'est à cause de la photo et de l'image qui bouge.
L'image est-elle bien nette en plein écran sur une émission TNT par port VGA ?

Merci de votre réponse, car en fait je suis sur le point d'acheter ce tuner pour mon vidéoprojecteur mais je veux être sûr, c'est assez cher quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2007 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour,

ça m'embête de vous dire "oui" alors que je n'ai plus le matériel pour vérifier ça de nouveau.

par contre, si vous commandez ce produit par internet, la loi vous accorde un délai de rétractation de 7 jours sans avoir à vous justifier auprès du vendeur.

si la qualité n'était pas bonne vous pourriez le retourner (frais de port remboursés en général) et vous viendriez nous le dire ici.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
50ch204 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 10 mai 2007
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2007 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà j'ai acheté l'Avermedia et je l'ai testé sur un écran 19 pouces d'ordinateur, et surtout sur mon vidéoprojecteur Sanyo SW30 toujours en connexion VGA.

Le verdict est sans appel : la qualité est excellente ! bien meilleure que tout ce que j'ai pu obtenir avec mon ancien décodeur TNT branché sur le vidéoprojecteur en S-Vidéo.

Cet appareil est donc parfaitement adapté à cette application home cinéma. Je ne comprends pas pourquoi certains autres test parlent de "flou"... c'est parfaitement net, impressionant même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2007 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
moi non plus je ne comprend pas.
d'ailleurs chez avermedia non plus ils ne comprennent pas, c'est pour dire


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Fabsou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 janvier 2008
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2008 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour et merci pour le test!

J'ai lu avec intérêt cet article car c'est justement le type de produit que je cherche et cela semble très peu développé. Comme vous disiez qu'un version HD devait sortir pour ce matériel (je souhaite acheter un 24" en 1900 * 1200), j'ai cherché et j'ai trouvé ce produit:

AverMédia AVerTV Hybrid STB9

>> produit équivalent à celui de votre test mais en 1900 * 1200; mais problème, l'article ne semble plus en vente nulle part... Il y aurait des problèmes chez Avermédia ??

Existe t'il des produits équivalents chez la concurrence? (Rien trouvé avec M. Google...)

En espérant que vous pourrez m'aider dans ma recherche...

@ bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [CowcotMinute] Drain Bitspower BPTA-EFW-V2-GS sphynxounet Refroidissement 5 13 novembre 2020 à 00:09