EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Halo 5 Guardian

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 19 mai 2015
Age: 31
Messages: 249
Localisation: Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2015 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

En parcourant le forum jeux console j'ai eu deux réaction. Premièrement, c'est vide... Bon en même temps ici on est plus PC et les consoles c'est pour les hérétiques /o/.

Deuxièmement... Je suis le seul fana de la série Halo qui attend le 5 avec impatience? O.O Le seul qui va être obligé d'acheté la One juste pour pouvoir jouer à cet épisode? (bon je vais surement acheter d'autre jeux par la suite mais rien day one et rien au dessus de 20 euros, faut pas exagérer quand même ><)

Il y a t'il d'autre fan de la série ici? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2015 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
salut copain

Je suis propriétaire d'une ONE j'ai toujours été xbox de toute manière donc fan de HALO, FORZA, et j'en passe.

après rien ne vos nos gros bourrin de pc ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 19 mai 2015
Age: 31
Messages: 249
Localisation: Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2015 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ouf je ne suis pas tous seul XD

Alors oui évidemment on a plus de possibilité avec nos bourrins de PC. Mais même si on à accès à un plus large catalogue... bah les exclusivités ça reste des exclusivités.

Exemple j'ai acheter à ma moitié la Wii U pour Monster Hunter Tri Ultimate. Maintenant on a un Mario et un Rayman dessus mais c'est tout (Bon d'accord j'ai aussi craqué sur Bayonetta II). J'ai peur que la One ça fasse un peu pareil.

Après je trouve les exclus bien mieux fini que les jeux multiplateforme. Le pire exemple en multiplateforme est le dernier Batman évidemment.

Coté Halo on a des très bonne surprise depuis le début de la saga. Bon déjà le premier était excellent visuellement (pour l'époque) les suivant un peu moins mais franchement les graphisme pour moi c'est vraiment le dernier critère.

Le gameplay est vraiment simple à prendre en main et l'action est présente en permanence. Et le scénario est juste génial mais ce point n'est pas du tout objectif, j'adore c'est tout.

La difficulté est peut-être à revoir, le pire était Halo 3 que je torchais, avec un peu d'entrainement, en 5h en mode légendaire + crane mythique activé.

Sur le 4 on a de nouveau une belle surprise graphique et surtout une histoire énorme : une campagne solo + une histoire accessible via le live gold (Spartan OPS). Bon la on tient aussi un avantage du PC pas besoin de payer pour jouer en ligne mais en contre partie ce type de contenu aurais été proposé en DLC...

Pour le 5 y'a plusieurs rumeurs. Certain dise pas d'histoire additionnel, d'autre disent qu'il y en auras mais dispo en DLC (j'espère pas). Bref on verra mais j'attend beaucoup de cet épisode comme j'attendais beaucoup des épisodes précédents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1777pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2015 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Kamikaze a écrit:
Ouf je ne suis pas tous seul XD

Alors oui évidemment on a plus de possibilité avec nos bourrins de PC. Mais même si on à accès à un plus large catalogue... bah les exclusivités ça reste des exclusivités.

Exemple j'ai acheter à ma moitié la Wii U pour Monster Hunter Tri Ultimate. Maintenant on a un Mario et un Rayman dessus mais c'est tout (Bon d'accord j'ai aussi craqué sur Bayonetta II). J'ai peur que la One ça fasse un peu pareil.

Après je trouve les exclus bien mieux fini que les jeux multiplateforme. Le pire exemple en multiplateforme est le dernier Batman évidemment.

Coté Halo on a des très bonne surprise depuis le début de la saga. Bon déjà le premier était excellent visuellement (pour l'époque) les suivant un peu moins mais franchement les graphisme pour moi c'est vraiment le dernier critère.

Le gameplay est vraiment simple à prendre en main et l'action est présente en permanence. Et le scénario est juste génial mais ce point n'est pas du tout objectif, j'adore c'est tout.

La difficulté est peut-être à revoir, le pire était Halo 3 que je torchais, avec un peu d'entrainement, en 5h en mode légendaire + crane mythique activé.

Sur le 4 on a de nouveau une belle surprise graphique et surtout une histoire énorme : une campagne solo + une histoire accessible via le live gold (Spartan OPS). Bon la on tient aussi un avantage du PC pas besoin de payer pour jouer en ligne mais en contre partie ce type de contenu aurais été proposé en DLC...

Pour le 5 y'a plusieurs rumeurs. Certain dise pas d'histoire additionnel, d'autre disent qu'il y en auras mais dispo en DLC (j'espère pas). Bref on verra mais j'attend beaucoup de cet épisode comme j'attendais beaucoup des épisodes précédents.

"Les exclus bien mieux finis que les jeux multiplateformes" : j'ai envie de dire normal puis qu'il y a pas d'éléments de comparaison ....^^
après entre multiplatefrome : tu prends un tomb raider sur pc , the witcher 3 , le mgs v etc ... c'est un peu mieux ou voir beaucoup mieux sur pc (suivant la config et la réso .... ) mais clairement il y a des titres de légende comme la série des Halo qui reste une belle exclu Xbox et qui fait bien envie ...............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 19 mai 2015
Age: 31
Messages: 249
Localisation: Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2015 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Oui ya aussi de bons exemple de jeux multiplateforme mais pour beaucoup de licence on nous assomme de patch, correctif, DLC (micro-paiement maintenant aussi O.O). Au bout d'un moment j'achète un jeu Lego si je veux faire de la construction (et en plus il sont fun XD)

C'est pour ça que j'espère qu'il n'y aura pas d'histoire additionnel en DLC ><.

Petite question sur la licence Halo. Vous suivez d'autre média sur la licence? Film, livre, série, OAV ? ou seulement le jeu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2015 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Alors moi j'ai adoré tout le nouveau concept one qui super bien trouvé.
Après moi je suis sur l'abonnement gold donc j'ai tout les mois jeux gratuit ou grosse réduction sur certain jeux.
Après j'ai accès à toutes les bêtas.

Halo j'ai suivi la série ou j'ai étais un peu déçus. Et les films.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Christoufe @
Paysan
Paysan

770pts

Inscrit le: 02 août 2012
Age: 36
Messages: 309
Localisation: A la taverne ! ( Lyon )
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2015 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Dans 18 je recois la xbox One edition limitée Halo 5 et surtout le jour de la sortie j'ai le Halo 5 edition Legendaire avec la magnifique figurine Très content


On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

http://www.instant-gaming.com/igr/Chrisoufe/ = Jeux PC pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 19 mai 2015
Age: 31
Messages: 249
Localisation: Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2015 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Outch ! Alors presque pareil sauf pour l'édition légendaire pas les moyens XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2015 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Après j'avoue que toutes les dlc au bout d'un moment sa peut faire cher ou exemple pour forza sur certain championnat obligé de les prendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Christoufe @
Paysan
Paysan

770pts

Inscrit le: 02 août 2012
Age: 36
Messages: 309
Localisation: A la taverne ! ( Lyon )
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2015 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ce soir je poste les photos du légendaire


On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

http://www.instant-gaming.com/igr/Chrisoufe/ = Jeux PC pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 19 mai 2015
Age: 31
Messages: 249
Localisation: Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2015 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
T-T j'ai acheter trop de pièce de PC (même pas pour moi en plus...) et comme ma carte à un plafond bah j'ai plein de fric à dépenser mais même pas le droit de le dépenser...

J'ai toujours pas commandé ma One T-T


"Chacun est maître dans l'art de ce qu'il sait faire de mieux"

"Finalement acheter un PC Dell c'est comme acheter un Mac, mais livré avec Windows..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoufe @
Paysan
Paysan

770pts

Inscrit le: 02 août 2012
Age: 36
Messages: 309
Localisation: A la taverne ! ( Lyon )
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2015 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Top achat ne reçoit pas les one halo 5 édition obligé d'attendre le remboursement et de courir à micromania


On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

http://www.instant-gaming.com/igr/Chrisoufe/ = Jeux PC pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
albinose @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Age: 28
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2015 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai joué à Halo depuis halo CE à Halo reach en passant par halo wars, odst et la trilogie du Master chief mais j'ai pas été tenté par Halo 4 et je n'ai pas suivi l'actu Halo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 19 mai 2015
Age: 31
Messages: 249
Localisation: Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2015 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Halo 4 est un bon coup de pompe dans le cul à la licence. Après un Halo CE génialissime, un Halo 2 moins bon et un Halo 3 qui rattrape le coup, Halo 4 est une véritable bouffé d'air frais.

Pour la suite, c'est à voir, étant donné que c'est n'est pas une nouvelle trilogie mais plutôt une saga on ira peut-être à force de mal en pire à la façon des AC, COD....

Alors attention Halo 4 à tout de même des défauts, il s'est mis à la mode des "trois cailloux". En espérant que le 5 oublie cette fâcheuse manie des jeux vidéo T-T


"Chacun est maître dans l'art de ce qu'il sait faire de mieux"

"Finalement acheter un PC Dell c'est comme acheter un Mac, mais livré avec Windows..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoufe @
Paysan
Paysan

770pts

Inscrit le: 02 août 2012
Age: 36
Messages: 309
Localisation: A la taverne ! ( Lyon )
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2015 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant










Et voila Clin d'oeil


On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

http://www.instant-gaming.com/igr/Chrisoufe/ = Jeux PC pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cooler Master Hyper 622 Halo, un dual tower bien éclairé Vanseb AirCooling 0 28 septembre 2023 à 12:03
Pas de nouveau message [VDS] Xbox Series X "Halo edition" vincelebourrin Ventes 3 18 février 2022 à 20:47
Pas de nouveau message Halo Wars 2 RYO Jeux pc 2 03 juin 2017 à 00:05
Pas de nouveau message [CowcotLand] SoundScience Bias Lighting HALO 6 Leds mantidor Divers Hardware 0 26 août 2011 à 12:04