EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Où es-tu méca Qwerty brown?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ak-Sponkynot @
Saisonnier
Saisonnier

51pts

Inscrit le: 19 octobre 2015
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2015 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je recherche un clavier méca TKL, surtout en Qwerty, et switch Brown. Pas si simple d'en trouver !

J'étais très attiré par un ergodox mais plutôt pas simple à se le procurer et le prix est assez élevé. Embarassé

Après énormément de recherche (en particulier sur votre site) je penche pour opter sur le Cooler Master Storm QuickFire Rapid-i vendu moins de 100€
Il est pas trop cher et surtout on peux remarquer que certains ont reçu le qwerty à la place de l'azerty sur Amazon http://www.amazon.fr/Cooler-Master [...] re+Rapid-i ce qui pour moi m'arrange mais si on regarde les questions aux vendeurs ils vendent bien un azerty.

Pour moi le gros problème c'est d'avoir un qwerty sans passer par la case importation/douane.
Du coup savez-vous si ce clavier sur amazon il y a moyen de l'avoir en qwerty avec ces erreurs d'envoi?

Si c'est impossible d'être a 100% certain, dans ce cas, une autre solution serait d'en trouver un autre modèle.

Merci de bien vouloir m'aider à en finir avec ce terrible choix de clavier Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2015 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Salut toi Clin d'oeil

N'oublies pas de faire une petite présentation avant de poster sur le fofo :)

http://www.cowcotland.com/presentation-f102.html

Pupici.


signature
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2015 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2015 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
voila ! tu as soit amazon.uk en priorité pour leur politique de sav/retour en selectionnant les envois fr...soit les schleus...

it's up to u !

http://www.amazon.co.uk/Cooler-Master-SGK-4020-GKCM1-UK-Professional-Mechanical/dp/B00C67C79C/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1445283299&sr=8-12&keywords=keyboard+mechanical
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ak-Sponkynot @
Saisonnier
Saisonnier

51pts

Inscrit le: 19 octobre 2015
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2015 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ces réponses ça va bien m'aider.

Que pensez-vous du choix maintenant? Je ne suis pas arrêté sur ce clavier mais je trouver que c'était un bon rapport qualité/prix

Je sais pas si ça aide mais mes utilisations sont le dev et le jeux et j'aime bien le tkl pour réduire la place qu'il prend

Edit: je viens de réaliser que je n'ai pas mentionné le layout US et sur amazon.co.uk c'est la même galère pour le trouver

Et je viens de mater sur amazon.com j'ai l'impression qu'il y a sérieux problème de led sur ce modèle
Je pense que je vais voir pour un clavier plus fiable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Clavier Qwerty Wave Périphériques 1 24 février 2022 à 22:14
Pas de nouveau message Achat PC portable en Qwerty US quicky2000 PC Portables 4 12 septembre 2019 à 13:25
Pas de nouveau message [Estimation] revente clavier meca kaillros Divers Hardware 5 04 novembre 2018 à 17:37
Pas de nouveau message Problème de Disque Dur SSD ou Méca darkot Composants 11 21 septembre 2018 à 22:57
Pas de nouveau message [Clavier Méca] Re-Mapping / Blank Keys Yuzen Claviers et souris 1 08 juillet 2018 à 17:42