EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
alors pas trop fan de serie horreur...

par contre que j'ai vraiment kiffé :
par les créateur créatrices de Matrix


mais aussi celle ci :


et enfin celle ci qui est un genre d'harry poter un peu plus pour adulte avec de bonne grosse dose d'humour bien absurde :


puis je varie entre GOT, Viking et Walking dead

en attendant :


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
ah, the magicians je connais ^^

harry potter pour adultes? Mort de rire oui, si tu imagines harry en train de besogner hermione pendant que ron filme le tout en alternant pétards et shots de vodka...

faudra que je finisse la saison 2 d'ailleurs

j'aime bien les méchants des 2 premières saisons d'ailleurs


par contre....

ils vont adapter the witcher?

NETFLIX, Il love you

et avec madds mikkelsen en plus >< whoa !!

excellent trailer de fait, même si j'avoue, je bavais déjà en entendant les premières notes de musique... je croise tout ce que j'ai, sauf les effluves, of course, pour qu'il reprenne les même compositeurs que pour le 3

arf, tu m'as bien eu, c'est un fan trailer... me semblait bien aussi avoir reconnu la voix du jeu,et pas celle de mikkalsen...
oh la vieille déception...


pour sense8 par contre je passe; les wachowski, mis à part Bound et les matrix, je peux pas dire que j'adhère à leur univers... du tout même.

j'ai du prendre beaucoup de pilule pour oublier Jupiter ascending, ça m'a vacciné, merci.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien un fan trailer.

Mais l'adaptation du sorceleur est aussi prévu par Netflix Très content
Pour le moment s'en est au spéculation sur le casting.

Je suis pas non plus un fan des réalisatrices de matrix (je zap et incapable d'écrire leur nom) mais sens8 le concept et juste top... 8 mecs de part et d'autre se retrouvent totalement lié et partage souvenir, competence, sentiments... On ajoute à ça une énorme ouverture d'esprit concernant le LGBT+ et bim j'ai trouvé que c'était un bon cocktail.
Lq série est clôturé : 2 ou 3 saison chais plus et un film pour finir.
Si la série était super, le film vaut aussi. Mais vu que la série a été arrêté pour des raisons de budget cloturer uniquement sur un long métrage laisse sur la fin, trop de chose condensé tout en laissant pas mal de questions en suspens... Seul dommage de cette série...


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 19 juillet 2018 à 23:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
C'est bien un fan trailer.

Mais l'adaptation est aussi prévu par Netflix Très content


oui oui, j'ai fait mes recherches après Pleure ou Très triste

bon, c'est con, je voyais vraiment bien Mikkelsen en Geralt

en attendant, faudra déjà que je regarde les saisons 6 et 7 de GoT...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ba, t'as aussi Ragnar lodbrock qui peu jouer le rôle, mais celui mis en avant sur le fan trailer me semble le mieux.(et il me semble qu'il est visé)

Mark hamill a aussi montré son intérêt... Mais il ne sais meme pas qui est le sorceleur XD

Regarde aussi les autres spéculation pour les autres perso, certains sont inspirés... Pour yenefer et triss, on rencontre de bien jolis actrice Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai découvert Last Man sur netflix, série animé frenchy qui déboîte grave !

Et sinon Timeless parce que j'adore tout ce qui est saut temporel etc en attendant la suite de "voyageur du temps" qui arrive pas ...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Ba, t'as aussi Ragnar lodbrock qui peu jouer le rôle, mais celui mis en avant sur le fan trailer me semble le mieux.(et il me semble qu'il est visé)

Mark hamill a aussi montré son intérêt... Mais il ne sais meme pas qui est le sorceleur XD

Regarde aussi les autres spéculation pour les autres perso, certains sont inspirés... Pour yenefer et triss, on rencontre de bien jolis actrice Très content


oui, genre eva green ^^ en Yennefer, même si perso, j'ai un gros faible pour les rousses, donc plutôt Triss







Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2018 à 07:28  Lien permanent
Répondre en citant
Alors ça c'est le casting que la plus grosse partie des fan veulent (moi aussi) mais question pognon ça va être tendu. Et de ce qui se dit dans les auberges ce sera des inconnus. Par contre à préciser, la série sera une adaptation des romans pas du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djshotam @
Métayer
Métayer

2843pts

Inscrit le: 05 juin 2014
Messages: 602
Localisation: Au Nord, près des corons
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2018 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas si vous avez vu çà, mais depuis quelques semaines la BBC rediffuse via Twitch la série Doctor Who (1963-1989)
c'est là que ca se passe:
twitch.tv/twitchpresents
du lundi au vendredi de 20h à ... avec rediffusion deux fois vers 2h30 et 8h30 du matin horaire dépendant du nombre d'épisodes.

bon c'est bientôt fini, il y a les derniers épisode ce soir et lundi soir (fin de l'ancienne série

pas de langue française, mais vous pouvez afficher les sous titres anglais pour malentendant

perso j'ai réussi à suivre même si ça m'a valu bon nombre de nuit blanches
Dodo Sleeping
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2018 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
djshotam a écrit:
Je sais pas si vous avez vu çà, mais depuis quelques semaines la BBC rediffuse via Twitch la série Doctor Who (1963-1989)
c'est là que ca se passe:
twitch.tv/twitchpresents
du lundi au vendredi de 20h à ... avec rediffusion deux fois vers 2h30 et 8h30 du matin horaire dépendant du nombre d'épisodes.

bon c'est bientôt fini, il y a les derniers épisode ce soir et lundi soir (fin de l'ancienne série

pas de langue française, mais vous pouvez afficher les sous titres anglais pour malentendant

perso j'ai réussi à suivre même si ça m'a valu bon nombre de nuit blanches
Dodo Sleeping


23 années de Dr Who? tu m'étonnes que tu sois claqué ><

Perso, j'avais commencé à les DL, mais bon, ça prend un peu de temps on va dire.
Allez, je me les mets de côté pour ma prochaine année sabbatique Mort de rire



Sinon de mon côté j'ai commencé à regarder la 2ème saison de slasher...
Eh ben c'est pas mal... ça ressemble plus à "I know what you did last summer" niveau scénario, dans le sens où tous les protagonistes sont des grosses pourritures liés par un vilain secret...
Du coup on a moins d'empathie pour les persos, mais on se focalise aussi plus sur le reste... c'est un style.


edit: pour the witcher, oui, c'est le casting des internautes, à voir ce que ça donnera in fine.
Je croise les doigts ET les orteils ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2018 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bah moi je rattrape mon retard sur Pinky Bleaders saison 3, pour après me taper la saison 4. J'adore l'acteur principal. Il joue trop bien, et on l'avait jamais trop vu dans ce genre de rôle. Sinon pour the witcher pour yennefer je valide l'actrice qui est juste énorme (voir sa série fantastique) après l'acteur de viking est énorme mais je trouve que pour jouer Geralt, il manque encore quelques émotions à son jeu, mad mikelsen serait effectivement un bon choix. Mais je pense qu'on peut en trouver d'autres. Mark Hamil serait un bon choix pour le vieux sorceleur. Et il a montré dans le dernier Star War qu'il avait été sous estimé dans son potentiel d'acteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2018 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Par pitié qu'on arrêtes de faire des jeux vidéo en film ...c'est forcément moins bien puisque dans le jeu c'est toi l'acteur principal.

Il y 'a 0 film basé sur un jeu vidéo qui a cartonné au box office et c'est uniquement pour cette raison.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2018 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bah moi je rattrape mon retard sur Pinky Bleaders saison 3, pour après me taper la saison 4. J'adore l'acteur principal. Il joue trop bien, et on l'avait jamais trop vu dans ce genre de rôle. Sinon pour the witcher pour yennefer je valide l'actrice qui est juste énorme (voir sa série fantastique) après l'acteur de viking est énorme mais je trouve que pour jouer Geralt, il manque encore quelques émotions à son jeu, mad mikelsen serait effectivement un bon choix. Mais je pense qu'on peut en trouver d'autres. Mark Hamil serait un bon choix pour le vieux sorceleur. Et il a montré dans le dernier Star War qu'il avait été sous estimé dans son potentiel d'acteur.


euh, d"acc avec toi, en général, sauf pour Hamill

il a eu un vilain accident lors du tournage de la 1ère trilogie, ce qui limitait un peu son jeu "facial" et a certainement eu du mal à dépasser son rôle de Luke pour le grand public...

Mais il s'est ensuite dirigé vers le monde du doublage, et là... Choqué

c'est un fucking génie!! le joker de Batman -la série animée, les jeux rocksteady-, c'est lui




et c'est un peu le seul truc qui aille dans le dernier star wars, à mon avis.

Donc lui en Vesemir, c'est du pain béni... d'ailleurs il a dit qu'il s'intéressait au projet d'adaptation, même s'il connait pas l'univers ^^


jelly a écrit:
Par pitié qu'on arrêtes de faire des jeux vidéo en film ...c'est forcément moins bien puisque dans le jeu c'est toi l'acteur principal.

Il y 'a 0 film basé sur un jeu vidéo qui a cartonné au box office et c'est uniquement pour cette raison.



euh, si, y'a des films adaptés de jeux qui ont bien marché au box office, même s'ils n'ont pas forcément atteint des sommets.
Aprés, faut voir effectivement si ce sont des bons films, c'est deux choses complètement différentes...

et le format série est certainement plus adapté ici que le format ciné: The witcher, c'est dense comme matériau de base...
Accessoirement, c'est un cycle de bouquins avant d'être un jeu, donc voilà... Et ils ont annoncé vouloir adapter les bouquins, non les jeux...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2018 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais mais dans le jeu tu vis le bouquin quoi ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2018 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Ouais mais dans le jeu tu vis le bouquin quoi ^^


euh, non, le jeu simplement est le prolongement scénaristique; c'est d'ailleurs une vision "spécifique" des romans/nouvelles...

et puis ça revient à dire que GoT ne peut pas être adapté en série au fond: même ambiance, même genre, beaucoup de violence et de cul...
ben en fait si...


après, ok, le jeu es plus connu que les bouquins, mais j'ai envie de dire "et alors?", y'a eu aussi d'excellentes adaptations


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 127 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44