EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2018 à 02:47  Lien permanent
Répondre en citant
série terminée cet aprèm, et à ma grande surprise, c'était très bien...

bon scénar, bons acteurs, bonne ambiance, quelques scènes bien cracra ^^

une série que je conseille aux fans de slasher, forcément, mais aussi aux fans de whodunnit, genre les 10 petits nègres...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2018 à 03:44  Lien permanent
Répondre en citant
Benalla le barbouze ,j'adore regarder cette nouvelle série et ses rebondissements, tribunal au Senat voir méme creation d'une commissionn avec 40 députés qui interrogent ministres prefet ,directeurs de cabinets, j'en rate pas une minute....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2018 à 07:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini la saison 4 de Pinky Blinder!!!!!!! Pouaaahhhhh Quelle claque cette série. Pas surprenant que des acteurs comme Cillian Murphy, Tom Hardy ou "un peu paumé en ce moment" Adrian Brody joue dedans.
Bon on ne retrouve pas le sommet de la saison 1 ou 2, mais mon dieu, ce jeu d'acteur, cette reconstitution d'époque, ces musiques..... Comment ne pas être emballé.
J'espère juste que la saison 5 sera la dernière et trouvera de nouveau sommet, pour ne pas connaitre l'effet série à rallonge qu'on connu d'autres et qui les ont tué (Walking dead par ex, Lost et tant d'autres).
Sinon si vous aimez les Westerns, je vous conseille la très bonne série Godless. Elle est excellente, pareil avec de tres bons acteurs.
J'ai aussi fini la saison 5.1 de vikings. Mon dieu !!!! quel niveau Réussir à relancer l'interet de la serie malgré la disparition de l'interprête principal (Travis fimmel a savoir Ragnar Lothbrok). Pourtant comme précisé plus haut je suis pas fan des séries à rallonge, et la saison de 3 de celle ci m'avait fait très peur avec un véritable essouflement (enfin mon avis perso) et j'avais adoré la s4.1 et 4.2. Mais là ca a été une véritable claque, et son dernier episode est d'un dramatisme.... Bref je conseille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2018 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Benalla le barbouze ,j'adore regarder cette nouvelle série et ses rebondissements, tribunal au Senat voir méme creation d'une commissionn avec 40 députés qui interrogent ministres prefet ,directeurs de cabinets, j'en rate pas une minute....


si tu veux parler politique, tu crées un topic dédié, c'est pas trop le sujet ici. Du tout...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2018 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
J'ai fini la saison 4 de Pinky Blinder!!!!!!! Pouaaahhhhh Quelle claque cette série. Pas surprenant que des acteurs comme Cillian Murphy, Tom Hardy ou "un peu paumé en ce moment" Adrian Brody joue dedans.
Bon on ne retrouve pas le sommet de la saison 1 ou 2, mais mon dieu, ce jeu d'acteur, cette reconstitution d'époque, ces musiques..... Comment ne pas être emballé.
J'espère juste que la saison 5 sera la dernière et trouvera de nouveau sommet, pour ne pas connaitre l'effet série à rallonge qu'on connu d'autres et qui les ont tué (Walking dead par ex, Lost et tant d'autres).
Sinon si vous aimez les Westerns, je vous conseille la très bonne série Godless. Elle est excellente, pareil avec de tres bons acteurs.
J'ai aussi fini la saison 5.1 de vikings. Mon dieu !!!! quel niveau Réussir à relancer l'interet de la serie malgré la disparition de l'interprête principal (Travis fimmel a savoir Ragnar Lothbrok). Pourtant comme précisé plus haut je suis pas fan des séries à rallonge, et la saison de 3 de celle ci m'avait fait très peur avec un véritable essouflement (enfin mon avis perso) et j'avais adoré la s4.1 et 4.2. Mais là ca a été une véritable claque, et son dernier episode est d'un dramatisme.... Bref je conseille.


Attend de voir les prestations d'Ivar !!!
Juste trop good l'acteur.
Je préfère même viking a walking dead ou GOT (qui se perdent un peu au fils des saisons)

Ce qui me fait peur c'est le départ de certains acteurs de walking dead... J'espère qu'ils rebondiront autant parce que ce sont des bons qui s'en vont.

Pinky blinder, on ne m'en dit que du bien, un jour je m'y mettrai sûrement.
Je fini assassination classroom d'abord... Et attend de voir quand sortent les saisons de ce que je suis en ce moment (rick et morty, walking dead, viking et got) car j'aime pas trop en suivre de trop...

On m'a parler de fargo mais aussi de deux séries dont je perd le nom... L'une s'est toute un infiltration d'un mec chez daesh et l'autre c'est sur la reconstruction de la nouvelle Orléans après Catarina...
Et enfin en grande impatience de retrouver mon ami Géralt

J'ai du temps donc...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2018 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Benalla le barbouze ,j'adore regarder cette nouvelle série et ses rebondissements, tribunal au Senat voir méme creation d'une commissionn avec 40 députés qui interrogent ministres prefet ,directeurs de cabinets, j'en rate pas une minute....

Le SAC a officié pendant plus de 20 ans pour la droite et personne n'a osé dire un mot sur cette partie sombre de la 5 ième république.
On s'en fout de leur cabinet noir ou rouge....on veut du boulot..!!!
Ma femme fait 100 km allez retour soit 200 km par jour pour allez taffer et elle a 58 ans...vraiment les journalistes rubrique chien écrasé et le le jour de la marmotte je les em.... Bouré


Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai bossé 4'ans pour la direction des affaires scolaires de'la ville de Lyon comme gardien d'ecole agent logé mais qui etait pressee de me,virer pour travail exemplaire eh oui, j'ai'demandé une entrevue avec ce gros con de collomb en lui mentionnant que dans son service la faineantise regnait ,il,m'a demandé si c'était aussi pour lui ? Sauf votre respect monsieur le maire, vous le premier lui ais-je repondu ! Lui : bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire ? -moi: oui môssieur le Maire! Et j'ai continuer à toucher mon salaire durant 2 ans, les plus a plaindre dans cette histoire se sont les enfants qui m'adoraient, les parents d'éleves qui me soutenaient, les institutrices et instituteurs qui appréciaient mon travail et fort heureusement ils'restent pas mal de personnes tout aussi ravies de faire leur taches quotidiennement dans la fonction publique .
Pour moi suivre ces episodes seraient dignes des guignols de canal +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2018 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
double post




Dernière édition par Finch le 27 juillet 2018 à 20:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2018 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
je crois qu'on parle pas la même langue là...

pour en revenir à nos moutons, en plein visionnage de GoT S06
bah j'ai été bien naze de laisser cette série de côté

SHAME !! -on me ><


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2019 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
déterrage de topal

si vous avez des trucs à -me- conseiller, toute bonne info... est bonne à prendre...

bon, perso, je regarde surtout des séries dites "de genre": sf, fantastique, thriller, etc..

et vu que je suis immobilisé depuis presque 15 jours suite à ma tendinite, je m'en suis envoyées quelques unes

gros coup de cœur par exemple pour The Haunting of Hill House, que j'ai dévoré en deux soirées...

là tout de suite c'est l'exorciste... première saison sympa, mais un peu redondante; par contre, pour la seconde je suis très très fan, avec un fu...g twist de mi saison, que j'aurais peut être vu venir @100km ailleurs, mais là, tellement à fond dedans que niet... j'étais littéralement sur le cul Choqué


depuis cette grande pause CCL, me suis fait aussi
Harper Island - une relecture correcte des 10 petits nègres d'A Christie-,
Castle Rock -pas mal de mindfuck mais sympa-,
la saison 3 de channel zero -abusée-,
Dead Summer -moins naze que je ne pensais à la base-,
Ghost Wars -sympa et court-
Outcast saison 1 et 2, sympa, mais qui amènent forcément une saison 3... verra t elle le jour? pas sûr
les 2 saisons de slasher; la 2 étant vraiment un gros kif, un whodunnit version gore les pieds dans la neige
la saison 7 d'American horror Story, que j'ai dévorée en 2 jours aussi, et dont les 4 5 premiers épisodes m'ont donné des sueurs froides, en bon coulrophobe que je suis ^^


dans la liste des trucs qu'il me reste à voir, y'a westworld, the terror, wolf creek, The Man in the High Castle, Misfits, la saison 8 d'AHS, et quelques autres...




Dernière édition par Finch le 15 janvier 2019 à 21:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2019 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
je suis sur The Man in the High Castle en ce moment et c'est vraiment sympa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2019 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
je suis sur The Man in the High Castle en ce moment et c'est vraiment sympa !


merci cap ^^

j'ai un très bon pote qui a de très bons goûts niveau séries et ciné -les miens quoi Mort de rire - qui m'a dit la même chose

problème -ou pas,- je connais déjà le bouquin

de toute manière, la suivante ce sera ça, ou the terror, ou la saison 8 d'ahs


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
je connais pas le bouquin, donc je ne peux pas dire si c'est fidèle ou pas Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 00:33  Lien permanent
Répondre en citant
si tu aime les animés et le loufoque Archer devrait te plaire c'est complétement barré ca me fait bien marrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2278pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1067

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 01:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'attaquer Westworld... spo mal, pas sur que la copine accroche du coup soit je la fini avant samedi soit je me fait des nocturnes M. Green

Sinon best ever : Scrubs (ça commence à plus être tout jeune :O )

Cool : Six Sexy, Green Wing (sont barré ces anglais), Malcolm, TBBT, HIMYM, The Office... (du grand classique quoi)

En anim j'ai adoré Death Note et Shaman King, Bartender (oui oui un anim sur un serveur de bar avec une recette de cocktail à chaque fin d’épisode Bouré) était cool, Tales of Symphonia (l'anim du jeux quoi...) et je viens de finir God Eater (l'anim du jeux quoi...).

Après j'ai vu ICE c'est pas ouf mais bon y a que 3 épisodes j'ai pas perdu beaucoup de temps... mais si ça peut vous éviter d'en perdre Très content

Donc Archer Dis-tu? Voyons voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 126 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44