Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2128 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

topic séries , page 11

Aller à la page :   123 ... 91011
Auteur Message
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

11108pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Dimanche 22 Juil 2018 à 01:47:22  Lien permanent  Sujet du message:

série terminée cet aprèm, et à ma grande surprise, c'était très bien...

bon scénar, bons acteurs, bonne ambiance, quelques scènes bien cracra ^^

une série que je conseille aux fans de slasher, forcément, mais aussi aux fans de whodunnit, genre les 10 petits nègres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
bobegna
Fermier
Fermier

7084pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 25 Juil 2018 à 02:44:44  Lien permanent  Sujet du message:

Benalla le barbouze ,j'adore regarder cette nouvelle série et ses rebondissements, tribunal au Senat voir méme creation d'une commissionn avec 40 députés qui interrogent ministres prefet ,directeurs de cabinets, j'en rate pas une minute....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Mauny
Métayer
Métayer

4109pts

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Mercredi 25 Juil 2018 à 06:31:49  Lien permanent  Sujet du message:

J'ai fini la saison 4 de Pinky Blinder!!!!!!! Pouaaahhhhh Quelle claque cette série. Pas surprenant que des acteurs comme Cillian Murphy, Tom Hardy ou "un peu paumé en ce moment" Adrian Brody joue dedans.
Bon on ne retrouve pas le sommet de la saison 1 ou 2, mais mon dieu, ce jeu d'acteur, cette reconstitution d'époque, ces musiques..... Comment ne pas être emballé.
J'espère juste que la saison 5 sera la dernière et trouvera de nouveau sommet, pour ne pas connaitre l'effet série à rallonge qu'on connu d'autres et qui les ont tué (Walking dead par ex, Lost et tant d'autres).
Sinon si vous aimez les Westerns, je vous conseille la très bonne série Godless. Elle est excellente, pareil avec de tres bons acteurs.
J'ai aussi fini la saison 5.1 de vikings. Mon dieu !!!! quel niveau Réussir à relancer l'interet de la serie malgré la disparition de l'interprête principal (Travis fimmel a savoir Ragnar Lothbrok). Pourtant comme précisé plus haut je suis pas fan des séries à rallonge, et la saison de 3 de celle ci m'avait fait très peur avec un véritable essouflement (enfin mon avis perso) et j'avais adoré la s4.1 et 4.2. Mais là ca a été une véritable claque, et son dernier episode est d'un dramatisme.... Bref je conseille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

11108pts

Message Posté le: Jeudi 26 Juil 2018 à 17:52:46  Lien permanent  Sujet du message:

bobegna a écrit:
Benalla le barbouze ,j'adore regarder cette nouvelle série et ses rebondissements, tribunal au Senat voir méme creation d'une commissionn avec 40 députés qui interrogent ministres prefet ,directeurs de cabinets, j'en rate pas une minute....

si tu veux parler politique, tu crées un topic dédié, c'est pas trop le sujet ici. Du tout...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15427pts

Message Posté le: Jeudi 26 Juil 2018 à 18:34:23  Lien permanent  Sujet du message:

Mauny a écrit:
J'ai fini la saison 4 de Pinky Blinder!!!!!!! Pouaaahhhhh Quelle claque cette série. Pas surprenant que des acteurs comme Cillian Murphy, Tom Hardy ou "un peu paumé en ce moment" Adrian Brody joue dedans.
Bon on ne retrouve pas le sommet de la saison 1 ou 2, mais mon dieu, ce jeu d'acteur, cette reconstitution d'époque, ces musiques..... Comment ne pas être emballé.
J'espère juste que la saison 5 sera la dernière et trouvera de nouveau sommet, pour ne pas connaitre l'effet série à rallonge qu'on connu d'autres et qui les ont tué (Walking dead par ex, Lost et tant d'autres).
Sinon si vous aimez les Westerns, je vous conseille la très bonne série Godless. Elle est excellente, pareil avec de tres bons acteurs.
J'ai aussi fini la saison 5.1 de vikings. Mon dieu !!!! quel niveau Réussir à relancer l'interet de la serie malgré la disparition de l'interprête principal (Travis fimmel a savoir Ragnar Lothbrok). Pourtant comme précisé plus haut je suis pas fan des séries à rallonge, et la saison de 3 de celle ci m'avait fait très peur avec un véritable essouflement (enfin mon avis perso) et j'avais adoré la s4.1 et 4.2. Mais là ca a été une véritable claque, et son dernier episode est d'un dramatisme.... Bref je conseille.

Attend de voir les prestations d'Ivar !!!
Juste trop good l'acteur.
Je préfère même viking a walking dead ou GOT (qui se perdent un peu au fils des saisons)

Ce qui me fait peur c'est le départ de certains acteurs de walking dead... J'espère qu'ils rebondiront autant parce que ce sont des bons qui s'en vont.

Pinky blinder, on ne m'en dit que du bien, un jour je m'y mettrai sûrement.
Je fini assassination classroom d'abord... Et attend de voir quand sortent les saisons de ce que je suis en ce moment (rick et morty, walking dead, viking et got) car j'aime pas trop en suivre de trop...

On m'a parler de fargo mais aussi de deux séries dont je perd le nom... L'une s'est toute un infiltration d'un mec chez daesh et l'autre c'est sur la reconstruction de la nouvelle Orléans après Catarina...
Et enfin en grande impatience de retrouver mon ami Géralt

J'ai du temps donc...

Au royaume des aveugles, il y a des borgnes a ne pas dépasser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
XIII
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

461pts

Message Posté le: Jeudi 26 Juil 2018 à 18:40:20  Lien permanent  Sujet du message:

bobegna a écrit:

Le SAC a officié pendant plus de 20 ans pour la droite et personne n'a osé dire un mot sur cette partie sombre de la 5 ième république.
On s'en fout de leur cabinet noir ou rouge....on veut du boulot..!!!
Ma femme fait 100 km allez retour soit 200 km par jour pour allez taffer et elle a 58 ans...vraiment les journalistes rubrique chien écrasé et le le jour de la marmotte je les em.... Bouré

Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bobegna
Fermier
Fermier

7084pts

Message Posté le: Jeudi 26 Juil 2018 à 19:40:56  Lien permanent  Sujet du message:

J'ai bossé 4'ans pour la direction des affaires scolaires de'la ville de Lyon comme gardien d'ecole agent logé mais qui etait pressee de me,virer pour travail exemplaire eh oui, j'ai'demandé une entrevue avec ce gros con de collomb en lui mentionnant que dans son service la faineantise regnait ,il,m'a demandé si c'était aussi pour lui ? Sauf votre respect monsieur le maire, vous le premier lui ais-je repondu ! Lui : bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire ? -moi: oui môssieur le Maire! Et j'ai continuer à toucher mon salaire durant 2 ans, les plus a plaindre dans cette histoire se sont les enfants qui m'adoraient, les parents d'éleves qui me soutenaient, les institutrices et instituteurs qui appréciaient mon travail et fort heureusement ils'restent pas mal de personnes tout aussi ravies de faire leur taches quotidiennement dans la fonction publique .
Pour moi suivre ces episodes seraient dignes des guignols de canal +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

11108pts

Message Posté le: Vendredi 27 Juil 2018 à 19:18:34  Lien permanent  Sujet du message:

double post

Dernière édition par Finch le Vendredi 27 Juil 2018 à 19:37:59; édité 1 fois
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

11108pts

Message Posté le: Vendredi 27 Juil 2018 à 19:21:03  Lien permanent  Sujet du message:

je crois qu'on parle pas la même langue là...

pour en revenir à nos moutons, en plein visionnage de GoT S06
bah j'ai été bien naze de laisser cette série de côté

SHAME !! -on me ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Le poulailler
Aller à la page :   123 ... 91011
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed