EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 333435  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
bon, toujours à cause de ma tendinite, petite insomnie cette nuit qui m'a permis de voir la fin de la saison 2 de the punisher (la dernière saison en attendant une éventuelle reprise sur le vod de mickey)

et ben c'est pas mal du tout; plus psychologique que les précédentes histoires tournant autour de ce perso (daredevil s2 et the punisher s1 of course) ça ne plaira pas à tout le monde, mais ça reste quand même très sympa, bien au dessus des séries z lambda ^^

je recommande Amoureux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu les deux premiers épisodes pour le moment. J'ai l'impression qu'ils ont adopté un ton moins austère que dans la première saison, avec un côté tarantinesque par moments (la baston dans le bar par exemple Mort de rire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
J'ai vu les deux premiers épisodes pour le moment. J'ai l'impression qu'ils ont adopté un ton moins austère que dans la première saison, avec un côté tarantinesque par moments (la baston dans le bar par exemple Mort de rire).


alors oui
y'a quelques dialogues d'ailleurs qui valent le détour au cours de la saison
quelques personnages bien perchés aussi
on a aussi un punisher (un peu) plus humain, même si au final, il reste encore plus increvable qu'auparavant.

un cran en dessous pour moi, mais ça mérite quand même bien le coup d'oeil... faudra voir ce qu'en fait Disney (s'ils en font quelque chose, déjà Roulement des yeux )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Hâte de voir le logo disney avec le chateau de la belle au bois dormant à la sauce punisher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
si tu te souviens de la première image (je crois) de la S2 de daredevil, on voit une pièce en vue d'ensemble, puis la caméra s'éloigne un peu et on s'aperçoit que l'on était en train de regarder la scène par le trou (de la taille d'une assiette, quand même ^^) fait dans un corps, après une grosse fusillade ...

du coup, oui, j'attends de voir ce logo partir en flammes, et en même temps j'ai quand même du mal à l'envisager Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3843pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2312

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis enchainé il y'a quelques temps les 3 saisons de Preacher (série en cours), un bon cocktail de violence, humour et d'ancienne culture américaine.
La bande annonce en montre pas trop en plus sur la trame principal, c'est parfait. Et si vous avez la flemme de lire les sous-titres la VF est pas trop dégueux pour une fois



L'année dernière j'ai bien bien accroché à HAPPY! (série en cours) Ambiance sombre, humour cru. Si vous avez aimez SIN CITY ou les jeux MaxPayne c'est dans le même ton.
VF à chier par contre, VOSTFR obligatoire



Et en ambiance plus légère, GLOW , The Good Place et dernièrement Norsemen (ambiance Kaamelot mais nordique)






Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les conseils, je retiens Happy qui me: intriguait pas mal
Je commence a peine Kingdom, une série coréenne horreur films de sabres qui a l'air ma foi très bien foutue...

Si quelqu'un connait, un avis?




edit: et ben après le premier épisode, en vérité je vous le dis, c'est vraiment très bien Choqué


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2019 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
spéciale dédicace @Noim Mort de rire un rêve de gosse qui devient réalité




bon, ok, je suis plus un gosse Neutre

pas grave, je teste quand même Cool


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2019 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
j’aurais trop peur de briser mes rêveries d’enfant en regardant une série pareille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2019 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
j’aurais trop peur de briser mes rêveries d’enfant en regardant une série pareille.


arf, c'est en vf, j'ai tenu 5 min avec les doublages faits par des enfants dont on avait apparemment aspiré l'âme, et j'ai dû m'arrêter là

je retenterai après avoir picolé un coup, ça passera peut être mieux Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2019 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Tu viens de détruire une partie de mon enfance ! Méchant Finch ! Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2019 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Encore une bonne pioche, "Blood and Treasure"

Prenez Indiana Jones, mixez le avec "Hooten & the lady", injectez y un budget correct... Servez le tout nappé de dialogues fendards et d'un scénar faisant voyager nos deux héros de Monte Carlo à Rome, en passant par Istanbul et l'Egypte...

Alors on est pas face à un chef d'oeuvre, c'est certain, mais l'ambiance est fun, ça part dans tous les sens, y'a des archéologues, des voleurs d'antiquités et des nazis, bref, c'est pas mal.

petite BA
&feature=youtu.be

les deux premiers épisodes sont dispos, à voir ce que donne la suite.


allez, je vous laisse, j'ai captain Marvel sur le feu ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Tenkred @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 12 avril 2019
Messages: 95

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2019 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Knightfall n'est pas mal non plus si vous aimer l'univers médiéval :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2019 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Merci, ça peut être sympa effectivement.

Pour ma part, après m'être refait les 8 saisons de Dr House (plaisir coupable tout à fait assumé), j'embraye sur les saisons de American Horror story que j'avais zappées à l'époque.
Je viens de terminer la 8, pas mal mais plus anecdotique (et il manque 2 ou 3 épisodes pour faire monter la sauce) et j'ai enchaîné sur la 5, que j'avais toujours refusé de regarder pour le thème (un hôtel hanté, moi qui bosse dans un ... hôtel ^^) et pour Lady Gaga...
Bah pour le moment c'est pas mal, même si ça ne s'approche pas des meilleurs (les 2, 7, 1, 3 et 6, dans cet ordre imho)
Bon après je suis bon public, j'avais déjà bien kiffé la 3 que tout le monde considère comme une hérésie.

d'ailleurs, petit trailer de la saison 9, sobrement intitulé "1984"



et qui aura donc pour thème le slasher à l'ancienne a priori, style Halloween.

Vivement


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2019 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
et tiens? aucun post depuis mon dernier sur le trailer de la neuvième saison d'American Horror Story.

je viens d'en voir le premier épisode; je n'ai qu'une chose à en dire: l'attente entre chaque épisode va être douloureusement longue: du coup, résolution, j'attends la fin de la saison pour la regarder en 2 ou 3 fois

et donc, je décide de regarder la troisième saison de Slasher, passée chez netflix entre temps, et dont j'avais kiffé les 2 premières saisons (surtout la 2, excellent hommage au premier Vendredi 13) d'ailleurs, à voir où ça nous mène, mais la saison 9 d'AHS se passe aussi dans un camp de vacances, le monde est petit.
ouais, et il est aussi mauvais ^^

bref, loin d'être aussi jouissif que Ahs neuvième du nom, le premier épisode de la saison 3 de slasher envoie quand même bien du patay (par contre c'est limite trop gore, on voit bien qu'ils en font des caisses pour satisfaire les maniaques de l'hémoglobine)

perso, ce que j'aime bien dans les slashers, c'est leur manière de jongler avec leurs codes et leurs poncifs (enfin, pour les bons quoi)

à ce jeu là, AHS9 est un pitit bijou, là où Slasher 3 reste beaucoup plus classique, mais néanmoins pas inintéressante; et surtout, la saison est terminée \o/ me cherchez pas, je binge Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 333435  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 89 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44