EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 décembre 2019 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Arez a écrit:
Finch a écrit:

L'histoire des origines de Ciri (avec l'histoire de ses grands parents à un moment 🤔) puis son "rôle" dans la temporalité actuelle

L'histoire de Geralt qui elle fait un peu le lien entre toutes les autres (les autres principales, plus quelques scénettes)


Il me manque 2 épisodes mais dit moi si je me trompe. Pour moi, Yennefer et Geralt c'est dans le passé (Yennefer encore plus avant) et Ciri dans le présent. Jusqu’à que l'histoire de Yennefer rattrape celle de Geralt puis celle de Geralt + Yennefer rattrape celle de Ciri pour que les 3 ne fassent qu'une.


C'est ça (je parlais des grands parents pour le banquet, qui arrive vers la fin de la saison) alors qu'on les voit dans les tous premiers épisodes, plus vieux, et sur le point de se... Tu connais la suite...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 décembre 2019 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sans compter que dedans, rien que le premier épisodes on peu trouver des références aux comptes de fées.

J'en ai trouvé deux rien que dans une scène du premier épisode.

Je sais pas si c'est effet voulu ou coincidence mais ça me paraît voulu...



Des easter eggs dans la série ? Le jeu en est truffé... (je connais pas les romans mais je sens que je vais m'y forcer)

Alerte ⚠ sploil épisode 1 si vous l'avez pas vu passer votre chemin
Citation:






En fait j'y ai vu un loup blanc tuer une nana en rouge
Ok petit chaperon rouge...

Puis finalement je me dis :
Un sorcier qui joue avec une pomme, qui demande a un chasseur de tuer une princesse...
Je me dis ca peu pas être blanche neige...

Bah les gars que geralt tue... Ils sont 7...
Voilà voilà voilà...

J'ai du mal a croire en la Coincidence...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Sans compter que dedans, rien que le premier épisodes on peu trouver des références aux comptes de fées.

J'en ai trouvé deux rien que dans une scène du premier épisode.

Je sais pas si c'est effet voulu ou coincidence mais ça me paraît voulu...



Des easter eggs dans la série ? Le jeu en est truffé... (je connais pas les romans mais je sens que je vais m'y forcer)

Alerte ⚠ sploil épisode 1 si vous l'avez pas vu passer votre chemin
Citation:






En fait j'y ai vu un loup blanc tuer une nana en rouge
Ok petit chaperon rouge...

Puis finalement je me dis :
Un sorcier qui joue avec une pomme, qui demande a un chasseur de tuer une princesse...
Je me dis ca peu pas être blanche neige...

Bah les gars que geralt tue... Ils sont 7...
Voilà voilà voilà...

J'ai du mal a croire en la Coincidence...


Vu que le jeu en est rempli, il y a fort à parier que la série doit en avoir quelques uns ! Personnellement, j'ai fini la série hier, j'en ai pas vu, ils doivent être très subtiles !

2ème saison en... 2021.... Merci Netflix Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de commencer à lire la série de livres. Et je n’ai pas encore commencé les jeux. Du coup, je crois qu’il vaut mieux que j’attende au moins d’avoir fini les bouquins, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Je viens de commencer à lire la série de livres. Et je n’ai pas encore commencé les jeux. Du coup, je crois qu’il vaut mieux que j’attende au moins d’avoir fini les bouquins, non ?


Tu seras spoil par le jeu ton livre ou par le livre ton jeu, a toi de choisir ! Même si le jeu te raconte pas toute l'histoire du livre loin de là, surtout si tu comptes faire que le 3 car les autres ont bien vieilli, surtout le 1er.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Le 1 m’a été offert par gog donc je le ferais avant le 3 et le 2 est apacher donc je l’achèterai sans doute après avoir fini le 1 ! Et les vieux jeux ne me dérangent pas le moins du monde. Mais je jouerai après avoir fini les livres. La question, c’est surtout de savoir si je regarde la série ou non. Mais je vais probablement attendre d’avoir fini les livres. Je m’en fiche de me spoil les jeux mais je n’est pas trop envie de me spoil les livres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11590pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2020 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de finir watchmen. C'est du 30 ans après la bd.

J'adore.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2020 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je viens de finir watchmen. C'est du 30 ans après la bd.

J'adore.


cool, un bon retour ^^, ce sera ma prochaine (ça ou westworld, c'est en pourparler)

sinon, je vous conseille trés (trés trés) fortement la série "the outsider", basé sur un écrit de stephen king (que j'ai pas lu d'ailleurs), pour l'instant y'a que 4 épisodes de sortis, mais c'est un vrai régal; ça fait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant captivé



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2020 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je viens de finir watchmen. C'est du 30 ans après la bd.

J'adore.

Oui, meilleure série de 2019 pour moi.

Sinon je me suis expédié scissor seven qui vient de sortir sur netflix, énorme. Un anime chinois mi second degré mi combats dantesques (avec une animation exceptionnelle), je conseille à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11590pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2020 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Watchmen c'est juste grandiose.

Toute l'ambiance teintée de nostalgie de la bd, avec une histoire originale et complexe, 30 ans après.

Jeremy iron en veit vieillissant est juste savoureux, le reste du casting est nickel, même si je ne connaissais pas ces acteurs.

L'image est belle, les effets spéciaux ne sont pas étalés à la truelle pour en mettre plein la vue, utilisés avec parcimonie ils viennent appuyer la narration.

Franchement à ne pas manquer, en 9 épisodes.

10/10


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GriftVoir @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 04 mars 2020
Age: 33
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je recommande les séries dramatiques, une bonne série avec une intrigue intéressante est Mr. Robot, j'aime aussi Limitless , il y en a une autre qui est vieille mais bonne Prison Break.

Edit modération : Suppression des liens illégaux, tu vas avoir droit à des vacances si tu continues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
GriftVoir a écrit:
Je recommande les séries dramatiques, une bonne série avec une intrigue intéressante est Mr. Robot, j'aime aussi Limitless , il y en a une autre qui est vieille mais bonne Prison Break.

Tu seras bien urbain d'aller refaire ta présentation.

https://www.cowcotland.com/topic36228.html#645284 <=== tout simplement non. Il y a un modèle si tu cherches bien.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Perso la semaine dernière, je me suis envoyé en 3jours Hunters sur Amazon Prime.... Une tuerie et un énorme Al Pacino. Sinon en une nuit je me suis fait Ragnarok. Pas mal aussi. Ça change des super héros Marvel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Si je n'en ai pas encore parlé, je vous recommande chaudement "the outsider" adapté de Stephen King.
Je ne connais pas le bouquin d'origine, mais la série (dernier épisode semaine prochaine) est vraiment excellente, elle.


ok je suis vieux Azilis





Dernière édition par Finch le 05 mars 2020 à 16:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
tu te fais vieux finch tu te répètes , tu en a justement parlé le 28 janvier quelques post au dessus Mort de rire

elle est sur quel plateforme cette série ?


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 110 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44