EN DIRECT 2221 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

topic séries , page 21

Aller à la page :   123 ... 192021
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mochimino
Saisonnier
Saisonnier

196pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mardi 14 Avr 2020 à 11:27:22  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
la première est vraiment top

la seconde j'ai pas dépassé le premier épisode (c'est gris, glauque, et ou j'étais très fatigué, ou alors ça part dans tous les sens et c'est très confus)

je savais pas qu'il y avait une 3ème saison, je vais regarder ça.

sinon, j'ai regardé les cinq premiers épisodes de la S3 de Westworld, et Choqué wow!!

la 2 m'avait laissé un peu sur ma faim (ça part dans tous les sens, c'est sympa mais très confus) mais alors là Surpris
Une bonne grosse claque des familles, même si du coup le scénario est plus linéaire.

Mais ça reste de la très très grosse série d'anticipation SF, lorgnant fortement sur blade runner.

Je te conseille tout de même de re-essayer la saison 2 de True Detective. Certes elle n'est pas aussi géniale que la 1ere, mais c'est quand même très bien.
Elle est un peu plus longue à se mettre en place et on s'y perd un peu au début, mais prend le temps de la regarder si tu peux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

15157pts

Message Posté le: Mardi 14 Avr 2020 à 11:32:53  Lien permanent
Répondre en citant
Mochimino a écrit:
Finch a écrit:
la première est vraiment top

la seconde j'ai pas dépassé le premier épisode (c'est gris, glauque, et ou j'étais très fatigué, ou alors ça part dans tous les sens et c'est très confus)

je savais pas qu'il y avait une 3ème saison, je vais regarder ça.

sinon, j'ai regardé les cinq premiers épisodes de la S3 de Westworld, et Choqué wow!!

la 2 m'avait laissé un peu sur ma faim (ça part dans tous les sens, c'est sympa mais très confus) mais alors là Surpris
Une bonne grosse claque des familles, même si du coup le scénario est plus linéaire.

Mais ça reste de la très très grosse série d'anticipation SF, lorgnant fortement sur blade runner.

Je te conseille tout de même de re-essayer la saison 2 de True Detective. Certes elle n'est pas aussi géniale que la 1ere, mais c'est quand même très bien.
Elle est un peu plus longue à se mettre en place et on s'y perd un peu au début, mais prend le temps de la regarder si tu peux Clin d'oeil

ah bah là, oui, je risque d'avoir du temps, je suis au chômage technique jusqu’à ce que notre cher président autorise la réouverture des hôtels et restaurants Confus

je verrai, honnêtement je vais tester la 3 d'abord, la 2 m'ayant vraiment fâché avec la série (mais la 1 est tellement abusée Choqué )
dans le même style, je pensais me pencher sur Mindhunter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

39429pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Mardi 14 Avr 2020 à 11:45:48  Lien permanent
Répondre en citant
Pour de vraies enquêtes policières saupoudrées de pop-culture, il y a Psych sur Prime. L'intégrale sauf le film Journal & Café M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

15157pts

Message Posté le: Mardi 14 Avr 2020 à 11:55:10  Lien permanent
Répondre en citant
ça a l'air plus léger, mais bon, vu l'ambiance générale actuelle, why not? ^^

en très sombre (et format court,qui est beaucoup plus ma tasse de thé comme déjà dit auparavant) il y a également le très bon I am the night

Bon, ben finalement ce sera Scream saison 2 (et 3 j'imagine pour "comprendre" la finalité de tout ça 😅 )

Allez, je vote pour la prof de psycho, le fils du shérif ou la Goth barjot de l'épisode 1 )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

15157pts

Message Posté le: Jeudi 16 Avr 2020 à 14:33:10  Lien permanent
Répondre en citant
Fini de regarder Scream saison 2, l'épisode spécial Halloween et la saison 3.

Résultat des courses? Meh Neutre
Ni pire, ni plus mal que la 1, c'est juste "regardable", tout en étant totalement oubliable... Mais j'adore les slashers, ce qui m'a fait embrayer sur

euh, alors là oui, on est dans une autre catégorie: une série qui prend son temps pour installer une ambiance super lourde (même si ça chauffe méchamment au bout de 5 minutes), boogeyman craspek et monstrueux, paysages splendides: c'est classe Choqué (dans un style horrible, effectivement)

en route pour la saison 2, le premier épisode servant uniquement à poser le décor, pour se terminer sur une situation abominable.

au passage je vous conseille particulièrement le premier film, totalement à part dans le genre "slasher" (perso il m'avait horrifié, étant basé sur une histoire vraie, et ayant visité le pays seulement 2 ans auparavant dans les même conditions que les personnages principaux, y compris ... le parc de Wolf Creek Confus )

WhyBe
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Message Posté le: Vendredi 1 Mai 2020 à 05:58:14  Lien permanent
Répondre en citant
Recommandation pour ceux qui aiment l'espace : For All Mankind. Ces satanés russes ont été les premiers à poser le pied sur la Lune ! Que va faire l'oncle Sam ? C'est la dystopie proposée par cette série.

Produite par Apple TV+ , j'ai l'impression que ces derniers mettent le même sérieux dans leurs séries que dans la production de téléphones haut de gamme. Et ceci me réjouit car ils bossent sur un des projets que j'attend avec impatience, à savoir l'adaptation de la série de bouquins d'Isaac Asimov : Fondation.

Aparté terminé, cette série m'a séduit car je me suis vite attaché aux personnages, le scénar est bien ficelé, la récriture de l'histoire plutôt tangible, l'atmosphère tantôt pesante, tantôt joyeuse est aussi très bien retranscite et je me suis souvent cru à Houston avec FLIGHT, FIDO et GUIDO Très content

Ah, et j'ai découvert grâce au trailer qui suit que ça nous vient des créateurs de BSG, seulement :p Bref, avis aux amateurs !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 192021
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed