EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 21

Aller à la page :   123 ... 202122 ... 333435  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2020 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
la première est vraiment top

la seconde j'ai pas dépassé le premier épisode (c'est gris, glauque, et ou j'étais très fatigué, ou alors ça part dans tous les sens et c'est très confus)

je savais pas qu'il y avait une 3ème saison, je vais regarder ça.


sinon, j'ai regardé les cinq premiers épisodes de la S3 de Westworld, et Choqué wow!!

la 2 m'avait laissé un peu sur ma faim (ça part dans tous les sens, c'est sympa mais très confus) mais alors là Surpris
Une bonne grosse claque des familles, même si du coup le scénario est plus linéaire.

Mais ça reste de la très très grosse série d'anticipation SF, lorgnant fortement sur blade runner.


Je te conseille tout de même de re-essayer la saison 2 de True Detective. Certes elle n'est pas aussi géniale que la 1ere, mais c'est quand même très bien.
Elle est un peu plus longue à se mettre en place et on s'y perd un peu au début, mais prend le temps de la regarder si tu peux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2020 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mochimino a écrit:
Finch a écrit:
la première est vraiment top

la seconde j'ai pas dépassé le premier épisode (c'est gris, glauque, et ou j'étais très fatigué, ou alors ça part dans tous les sens et c'est très confus)

je savais pas qu'il y avait une 3ème saison, je vais regarder ça.


sinon, j'ai regardé les cinq premiers épisodes de la S3 de Westworld, et Choqué wow!!

la 2 m'avait laissé un peu sur ma faim (ça part dans tous les sens, c'est sympa mais très confus) mais alors là Surpris
Une bonne grosse claque des familles, même si du coup le scénario est plus linéaire.

Mais ça reste de la très très grosse série d'anticipation SF, lorgnant fortement sur blade runner.


Je te conseille tout de même de re-essayer la saison 2 de True Detective. Certes elle n'est pas aussi géniale que la 1ere, mais c'est quand même très bien.
Elle est un peu plus longue à se mettre en place et on s'y perd un peu au début, mais prend le temps de la regarder si tu peux Clin d'oeil


ah bah là, oui, je risque d'avoir du temps, je suis au chômage technique jusqu’à ce que notre cher président autorise la réouverture des hôtels et restaurants Confus

je verrai, honnêtement je vais tester la 3 d'abord, la 2 m'ayant vraiment fâché avec la série (mais la 1 est tellement abusée Choqué )
dans le même style, je pensais me pencher sur Mindhunter.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 14 avril 2020 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Pour de vraies enquêtes policières saupoudrées de pop-culture, il y a Psych sur Prime. L'intégrale sauf le film Journal & Café M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2020 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
ça a l'air plus léger, mais bon, vu l'ambiance générale actuelle, why not? ^^

en très sombre (et format court,qui est beaucoup plus ma tasse de thé comme déjà dit auparavant) il y a également le très bon I am the night





Bon, ben finalement ce sera Scream saison 2 (et 3 j'imagine pour "comprendre" la finalité de tout ça 😅 )

Allez, je vote pour la prof de psycho, le fils du shérif ou la Goth barjot de l'épisode 1 )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Fini de regarder Scream saison 2, l'épisode spécial Halloween et la saison 3.

Résultat des courses? Meh Neutre
Ni pire, ni plus mal que la 1, c'est juste "regardable", tout en étant totalement oubliable... Mais j'adore les slashers, ce qui m'a fait embrayer sur




euh, alors là oui, on est dans une autre catégorie: une série qui prend son temps pour installer une ambiance super lourde (même si ça chauffe méchamment au bout de 5 minutes), boogeyman craspek et monstrueux, paysages splendides: c'est classe Choqué (dans un style horrible, effectivement)

en route pour la saison 2, le premier épisode servant uniquement à poser le décor, pour se terminer sur une situation abominable.

au passage je vous conseille particulièrement le premier film, totalement à part dans le genre "slasher" (perso il m'avait horrifié, étant basé sur une histoire vraie, et ayant visité le pays seulement 2 ans auparavant dans les même conditions que les personnages principaux, y compris ... le parc de Wolf Creek Confus )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
WhyBe @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 05:58  Lien permanent
Répondre en citant
Recommandation pour ceux qui aiment l'espace : For All Mankind. Ces satanés russes ont été les premiers à poser le pied sur la Lune ! Que va faire l'oncle Sam ? C'est la dystopie proposée par cette série.

Produite par Apple TV+ , j'ai l'impression que ces derniers mettent le même sérieux dans leurs séries que dans la production de téléphones haut de gamme. Et ceci me réjouit car ils bossent sur un des projets que j'attend avec impatience, à savoir l'adaptation de la série de bouquins d'Isaac Asimov : Fondation.

Aparté terminé, cette série m'a séduit car je me suis vite attaché aux personnages, le scénar est bien ficelé, la récriture de l'histoire plutôt tangible, l'atmosphère tantôt pesante, tantôt joyeuse est aussi très bien retranscite et je me suis souvent cru à Houston avec FLIGHT, FIDO et GUIDO Très content

Ah, et j'ai découvert grâce au trailer qui suit que ça nous vient des créateurs de BSG, seulement :p Bref, avis aux amateurs !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
'tain, enfin \o/ Amour





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini la saison 2 de umbrella academy , pas mal du tout .
@the man in the hight castle un delice cette série, je les ai tous regardé d'un trait quand j'avais amazon prime .
Le pitch de départ est même emprunté à return to the castle wolfenstein.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
J'ai fini la saison 2 de umbrella academy , pas mal du tout .
@the man in the hight castle un delice cette série, je les ai tous regardé d'un trait quand j'avais amazon prime .
Le pitch de départ est même emprunté à return to the castle wolfenstein.



je suis justement en train de regarder. pour l'instant la saison 2 est mieux foutue à mon sens, trop de choses prévisibles dans la 1.


pour the man in the high castle, le "pitch de départ" est de Philip K. Dick et date de... 1962 (le maître du haut château)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
'tain, enfin \o/ Amour





Je viens de regarder l'épisode 1. À mon avis cette série va recevoir des avis très polarisés, on adore ou on déteste. Pour le moment j'aime bien, même si j'attends de voir la suite Très content

Par contre, je pense que les fans Lovecraft vont être assez mitigés, on retrouve finalement pas tant que ça l'ambiance Lovecraft dans cet épisode. Il y a vraiment 2 thèmes forts dans la série, le racisme anti-noir (qui est vraiment très présent et poussé à l'extrême) et le surnaturel (qui peut faire un peu "cheap" parfois).
J'ai aussi définitivement eu des moments "wtf" surtout vers la fin de l'épisode. Je ne peux pas en dire plus sans spoiler, mais des fois ça manque un peu de cohérence et de vraisemblance, ça vire presque au comique Mort de rire

Mais ça reste quand même quelque chose de prometteur, et surtout de rafraichissant. J'ai hâte de voir le prochain épisode pour pouvoir me faire un avis plus poussé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2020 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
vu la fin de la saison 2 d'umbrella corp... c'est moins bien qu'en début de saison, mais ça reste plus solide que la 1, je persiste (en tout cas j'ai personnelement préféré)

même si ça reste toujours en dessous de Doom Legion imho.


sinon, vu aussi le 1er épisode de Lovecraft Country...
c'est vraiment pas mal et dans tous les cas faut être couillu pour adapter ce matériau...

à voir la suite, c'est un bon pilote, mais j'en attendais plus (6000% fan de l'oeuvre de Lovecraft)
mais il y a d'excellents éléments (personnages, ambiance, lumière...)
les cgi des premiers streumons sont par contre très inégaux, allant du très bof au plutôt sympa (on reste sur une série...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 août 2020 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
saison 2 d'umbrella corp

Je savais pas qu'ils faisaient aussi des séries télé Journal & Café

Sinon assez d'accord avec toi, deuxième saison plus sympa que la première. Je trouve que cette série a beaucoup de défauts (les protagonistes on leur annonce la fin du monde dans 10 jours ils réagissent en mode ouin ouin j'ai pas envie..., le lanceur de couteaux qui veut exploser la première règle du voyage dans le temps, etc etc) mais des qualités et une ambition qu'on retrouve dans peu de séries en ce moment. Perso ça reste un plaisir de la regarder malgré quelques moments Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2020 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
saison 2 d'umbrella corp

Je savais pas qu'ils faisaient aussi des séries télé Journal & Café

Sinon assez d'accord avec toi, deuxième saison plus sympa que la première. Je trouve que cette série a beaucoup de défauts (les protagonistes on leur annonce la fin du monde dans 10 jours ils réagissent en mode ouin ouin j'ai pas envie..., le lanceur de couteaux qui veut exploser la première règle du voyage dans le temps, etc etc) mais des qualités et une ambition qu'on retrouve dans peu de séries en ce moment. Perso ça reste un plaisir de la regarder malgré quelques moments Roulement des yeux


tout à fait.
après, ils jouent aussi avec ces règles et la construction du récit: genre, à la fin, avec une des deux soeurs qui veut partir au front, toute la fratrie l'abandonne (whaaaat? ça a juste déclenché la fin du monde en saison 01 Etat ) pour finalement la suivre... ouf ^^

mais sinon, oui, y'a parfois des errements dans l'écriture des characters...

edit: bah disons qu'à la fin entre membre potentiel du majestic 12 et les nouvelles recrues qui ont l'air moyen fun, ouais Umbrella Corp, Umbrella Academy Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2020 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
sinon, quelqu'un a regardé NOS4A2 ?




Une adaptation du roman NOSFERA2 de Joe Hill, qui suit le parcours d'un serial-killer enlevant des enfants pour les emmener dans le monde fantastique de Christmasland.



wtf is this?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch : Bon t'as regardé les autres épisodes de Lovecraft Country ? T'en pense quoi ?

La fin du premier épisode m'avait inquiété, et j'ai trouvé le 2ème épisode complètement catastrophique. Je ne pense même pas regarder le 3ème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 202122 ... 333435  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 90 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44