EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 22

Aller à la page :   123 ... 212223 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
@Finch : Bon t'as regardé les autres épisodes de Lovecraft Country ? T'en pense quoi ?

La fin du premier épisode m'avait inquiété, et j'ai trouvé le 2ème épisode complètement catastrophique. Je ne pense même pas regarder le 3ème...


j'avais vu ton message au moment de ton post, et j'avoue que je ne savais pas quoi en penser après seulement 2 épisodes...

j'en ai maintenant vu 5... et ça y est: c'est GENIAL\o/

bon, après c'est mon ressenti personnel, et pour le coup, ça va être compliqué à expliquer...

je suis très fan de lovecraft, j'ai lu tous ses romans / nouvelles, plus un milliard d'autres écrits par ses disciples (les derleteries ^^ ), AoC est mon jdr papier préféré... bref...
donc forcément, la série me parle, parce que ce n'est pas une adaptation de certains des écrits du maître (pas stricto sensu) mais on y retrouve tous les même thèmes, les même clichés, situations, genre de personnages, monstres, etc...

et ça se prend grave au sérieux dans le sens où, par exemple, à la fin du 1er épisode, les persos découvrent que la magie existe... bah voilà, pour les épisodes suivants, on doit accepter ce fait parce que les personnages l'acceptent très naturellement...
et dès lors, ils règlent les potards à donf, ce qui donne des trucs très étranges, mais perso j'adore... genre le héros, un ancien soldat un peu violent cherche (comme les méchants) à mettre la main sur des parchemins contenant des sorts qui permettraient de protéger leur communauté des vilains sorciers / blancs... rien que ça Mort de rire (parchemins écrits dans une langue datant de la création de l'univers, yep Cool ) le mec 3 jours avant il y connaissait rien, mais hey, avec un peu de bonne volonté ^^

et c'est top

puis le fait de prendre des blacks comme héros durant la ségrégation, c'est un très joli pied de nez à tout le côté xenophobe tant décrié chez Lovecraft (même si c'était plus du racisme culturel dû au tempérament d'un mec inadapté à son époque)

au final, c'est une série horrifique, mais comme dans toute bonne oeuvre d'horreur du genre, on en vient vite à se poser la question de ce qui nous angoisse le plus: l'horreur issue d'un autre monde (surnaturel) ou bien plus simplement l'horreur banale, humaine du quotidien vécu par tous ces discriminés (le sheriff en est un bon exemple)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 574
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2020 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou,une super serie the boys à maté sur amazon prime ou autre Très content
une série qui est complètement barré de super héros la plupart sont des gros enfoirés à contre courant des production aseptisé de disney , c'est pas pour les enfant c'est assez trash
bon je pense que la plupart d'entre vous l'ont déjà vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2020 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
c'est surtout qu'on en parlait déjà l'an dernier pour la première saison

série que je conseille à toutes z'et à tous à la recherche d'une série courte, fun, et qui sort des sentiers battus...

avec un gros côté "toujours plus ... game pf thrones" dans le sens où "allez, pour le prochain épisode, on va faire plus trash, plus con, plus méchant, plus violent, etc...)

mais c'est juste une seule série parmi toutes les excellentes productions amazon (y'a presque que du très très bien)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2020 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
@Finch : Bon t'as regardé les autres épisodes de Lovecraft Country ? T'en pense quoi ?

La fin du premier épisode m'avait inquiété, et j'ai trouvé le 2ème épisode complètement catastrophique. Je ne pense même pas regarder le 3ème...


ok, épisodes 7 et 8 OUFISSIMES 10/10 Amour

comme the boys, c'est la série du toujours plus Choqué


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2020 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
Fini The Boys S2.
Ca sent la série étirée à l'infini.

Sauf que 72 Tomes et une fin, pour les bd. Je sens que je vais faire comme ça, plutôt que d'attendre 5 ou 6 saisons supplémentaires ^^

Le Protecteur, ce jeu d'acteur est monumental. Il jouait bien dans Banshee, mais là c'est un joli cran au dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2020 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
+1 Lovecraft country c'est wtf mais bon ! Très bon !
Et le côté ségrégation rajoute bien sur l'ambiance oppressante.
Top


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3289pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous avez du temps libre avec le confinement, quelques séries que j'ai vu dernièrement:

Le bureau des légendes



C'est probablement la meilleure série au monde sur l'univers du renseignement. Le scénario est d'une intelligence exceptionnelle, les acteurs sont remarquables. L'arrivée d'un nouveau réalisateur pour les 2 derniers épisodes de la saison 5 déçoit, c'est dommage mais la série dans son ensemble est très au dessus de toutes les séries que j'ai pu voir, j'ai vraiment adoré.

Hatufim, prisonniers de guerre



La série est davantage axée sur la psychologie des personnages que sur l'action, mais les acteurs sont très bons. C'est la série qui avait inspiré Homeland. Une série qui se laisse regarder, quelques longueurs cependant.

Fauda



Une série avec énormément d'action, qui aborde le conflit israelo palestinien en montrant les bons et mauvais côtés dans les deux camps. Lior Raz est juste brillant dans un rôle façon John Mc Clane du Mossad.

Teheran



Une jeune agent du Mossad infiltrée en Iran et prise au piège. Série du créateur de Fauda donc j'espère que ça sera du même calibre, je vais découvrir ça dans les prochains jours.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 02:12  Lien permanent
Répondre en citant
Warrior s1 et 2 en cours, Western vermicelle,
Gangs of new York version triades.

Ça m'a donné envie de me remettre au wing tsun (2 ans très difficiles à dèsapprendre le kyokushinkai qui est à l'opposé des arts martiaux)

Kung fou-loud Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 08:22  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Warrior s1 et 2 en cours, Western vermicelle,
Gangs of new York version triades.

Ça m'a donné envie de me remettre au wing tsun (2 ans très difficiles à dèsapprendre le kyokushinkai qui est à l'opposé des arts martiaux)

Kung fou-loud Mort de rire


j'ai adoré la première saison, là je vais laisser passer un peu de temps pour me faire un bon binge watching des familles ^^

c'est une série au top, y'en a pour tous les goûts: des persos très sympas, une intrigue intéressante qui ne s'enlise pas, de la baston, du cul, une belle reconstitution historique, bref, carton plein.

et y'a peu d'épisodes, donc ça s'enchaine bien...

en attendant, je vais finir la saison 2 de NOS4A2, que j'aime bien aussi (impossible de ne pas y reconnaître la patte du King -enfin, ici, de son fils, et la pomme est tombé très près de l'arbre ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 08:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini the boys S2.... J'ai envie de dire qu'elle est sauvé par un ou deux épisodes, et surtout le final. Attention ça reste une bonne série, mais un puis en dessous de la 1ere.... Après si elle continue de se reposer sur butcher et Homelander, ça va coincer...
Sinon j'ai commencé hier soir sur Amazon Prime, the truth seeker avec Simon Pegg et son compère Nick Frost.... Épisode en 30min, le 1er est très bon. Hâte de voir la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
J'ai fini the boys S2.... J'ai envie de dire qu'elle est sauvé par un ou deux épisodes, et surtout le final. Attention ça reste une bonne série, mais un puis en dessous de la 1ere.... Après si elle continue de se reposer sur butcher et Homelander, ça va coincer...
Sinon j'ai commencé hier soir sur Amazon Prime, the truth seeker avec Simon Pegg et son compère Nick Frost.... Épisode en 30min, le 1er est très bon. Hâte de voir la suite.


Dans la saison 2, ils ont essayés de se détacher un peu de Homelander avec Stormfront pour lui piquer la vedette. Ça a très bien marché sur le début de la saison, plus du tout sur la fin ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
On a fini Queen's Gambit sur netflix, on a bien aimé. Après on connait pas l'univers des échecs, mais ça semblait assez pointu. donc pour un amateur du jeu ça peut être pas mal !
Je donnerai pas plus mon avis au risque de spoiler Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2020 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2020 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai maté sur OCS le reboot de Perry Mason.... Et franchement OUAHH !!!! Bonne claque. Super reconstitution d'époque, superbe photo, très bonne intrigue, un jeu d'acteur au top.... Dans le genre série policière, c'est du tout bon!!!!! 8episodes d'une heure, je recommande.... Je pense que je vais me plonger dans la série fantastique Lovecraftienne maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2020 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mindhunter, policier, fbi sur les recherches sur les premiers serial killer. Pas forcément un rythme de ouf, mais je trouve ça bon dans du classique.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 212223 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 110 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44