EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran pc gaming

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
apogmedon @
Saisonnier
Saisonnier

13pts

Inscrit le: 05 novembre 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2015 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous je viens ici en ce merveilleux forum pour avoir de bon avis pour guider mes choix vers un nouvelle écran.

Bon commençons par le commencement je recherche un écran dans les 27" plutôt de marque iiyama asus acer. Je souhaite trouvé un écran adapté au jeux vidéo mais qui aurai un potentiel correct en montage vidéo et graphisme vue que je compte m'y essayé.

J'ai actuellement une carte graphique 960 gtx d'asus la strix mais je compte me faire une nouvelle config d'ici l'été prochain donc j'aurai un pc plus puissant puisque je vise un i7 avec un gtx 980.

Ce qui m’amène au prochain point. Je compte avoir 2 écran par la suite. un pour les jeux vidéo et l'autre ou y'aura simplement internet donc un écran plutôt puissant et l'autre plutôt simple donc pour le moment j'aimerai avoir l’écran plutôt puissant mais n'arrivant pas a trouvé les prochaines sortir je suis hésitant.

Je pense avoir dis chaque point important dans le choix de mon futur écran. Maintemant je suis ouvert a tout et je répondrai a chaque question.

Merci d'avance pour vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2015 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
salut...

alors quelle reso souhaites tu ?
pour ma part je ne te conseillerais pas un 27" en fhd pas assez de ppp à mon avis ...car dans cette taille d'écran (voire même moins 25" c nickel) seul un wqhd se justifie à mon sens...
Quel prix veux tu y mettre ?
Enfin en fonction des jeux a venir (AAA) une 980 pourrait se trouver limitée sur cette réso....surtout si les 1er bench Dx12 se confirment pour d'autre jeux dx12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apogmedon @
Saisonnier
Saisonnier

13pts

Inscrit le: 05 novembre 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2015 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
résolution je souhaite avoir du full Hd mini.
Je me suis énormément renseigné on ma conseillé
http://www.ldlc.com/fiche/PB00174025.html

Apres je préférerait un 27 Car je joue actuellement sur un 40" et avant un 32" c'est des télés et je n'avais pas d'écran pc a ma disposition a par mon 22" qui étais plutôt bas pour moi. j'aimerai avoir un écran plutôt grand MAIS je suis apte a voir pour du 24" .

Pour la 980 c'est ce qui a quasiment de mieux actuellement Mais comme pour le 24" je verrai ce qu'il y'a de mieux le jour de l'achat.

donc j'ai besoin de lumiére dans cette éclairage entre les full hd les 2k les 1 ms 144hz ect ^^


Tarif je dirai maxi 500 euro aprés c'est a voir si le un plus haut prix vaut le coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apogmedon @
Saisonnier
Saisonnier

13pts

Inscrit le: 05 novembre 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2015 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis allez en magasin un peux voir les tailles des 27" pour avoir un rendu plutot réel et j'avoue que pour le moment du 24" serai surement le mieux . Mais du coup sur quelle écran partir ? un truc est sur je vais acheté sur ldc car j'ai une promo et que j'ai jamais eu de souci avec ldlc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apogmedon @
Saisonnier
Saisonnier

13pts

Inscrit le: 05 novembre 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2015 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Personne pour m'aider dans mon choix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 6 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29