EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Question noob deux écrans ! , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Merci ^^

En effet, dans les jeux, j'ai de très bonnes perf alors que j'ai 2 écran en 144hz et un en 60hz et je ne remarque rien d'anormal alors que j'ai des fenêtres ouvertes sur les 2 écrans qui me servent à ca même en jouant ^^ ...

Je voulais un avis pour être sûr Sourire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bah du coup t'es le mieux placé pour savoir, fais nous un tit bench avec/sans deuxième écran et tu nous dis ça Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je viens de tester The Witcher 3 en 1440p full ultra sauf hairwork en AA désactiver mais les 2 autres options au max :

1 écran = ~70fps
3 écrans = ~70fps

Donc aucune différence pour ma part ^^. Je voulais tester avec CoD BO 3 mais c'est tellement un massacre niveau optimisation ce jeu que j'ai laissé tomber :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Cool, ouais une femme, hop un gosse et c'est bon tu es trop occupé mais après quand il sera grand tu jouera avec lui ^^ . Le plus dur c'est quand elle en à déjà et grand, c'est mon cas.

Je ne veux pas faire de polémique et tout... j'ai un mac, je peux avoir plusieurs bureaux, je switch avec le mouvement du doigt, c'est pratique, puis ça marche mieux que windows tout s'installe tout seul pratiquement. Je dis cela parce que j'ai galéré pour l'installation du nouveau pc, je me suis dit : ah bah ça n'a pas changé lol. Où te caches tu mon petit driver !!! je suis hors sujet...

C'est vrai q'un écran tactile c'est une bonne idée. Sur un smartphone c'est ok mais sur pc quand on est habituer à la souris c'est moins rapide ( pour moi) je ne sais plus si faut faire un 360 avec sa souris pour changer d'écran. D'après kain21 il a le même nombre de fps. Je vais chercher un écran 15 pouces. là je suis sur un 19 pouces samsung qui date ( d'ailleurs il fait un bruit bizarre, il est plus bruyant que mon pc, j'espère qu'il va pas me péter à la figure ) pour dépanner le temps d'avoir le nouveau écran. je l'ai brancher sur la carte graphique intégrer au processeur et je peux jouer à minecraft, dota2 ( des petits jeux) dans des conditions supportable :) après je n'ai pas poussé le machin mais graphiquement, film et tout ça passe.

Pour infos : les ventilateurs sont gérer par le monitoring de la carte mère (asus ranger VII) ça marche bien et il est possible de gérer cela automatiquement c'est top. il y a aussi la mini bar pour changer le mod du cpu et la vitesse des ventilateurs à volonté. le proc est à max 30°C mini 25°C moyen 27)C en repos avec la majorité des ventilateurs en dessous ou égale de 400 tours minutes sauf le dark rock pro 3 à 800 tours. la carte mère est dans les 25, 27 °C. Ca fait fait flipper de voir son ventilateurs tourner à 300 tm. normalement les températures ça colle non ?

edit : peut être plus grand qu'un 15". Je vais chercher ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi ton soucis ? Que les ventilos ne tournent pas assez vite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Cool, ouais une femme, hop un gosse et c'est bon tu es trop occupé mais après quand il sera grand tu jouera avec lui ^^ . Le plus dur c'est quand elle en à déjà et grand, c'est mon cas.

Je ne veux pas faire de polémique et tout... j'ai un mac, je peux avoir plusieurs bureaux, je switch avec le mouvement du doigt, c'est pratique, puis ça marche mieux que windows tout s'installe tout seul pratiquement. Je dis cela parce que j'ai galéré pour l'installation du nouveau pc, je me suis dit : ah bah ça n'a pas changé lol. Où te caches tu mon petit driver !!! je suis hors sujet...

C'est vrai q'un écran tactile c'est une bonne idée. Sur un smartphone c'est ok mais sur pc quand on est habituer à la souris c'est moins rapide ( pour moi) je ne sais plus si faut faire un 360 avec sa souris pour changer d'écran. D'après kain21 il a le même nombre de fps. Je vais chercher un écran 15 pouces. là je suis sur un 19 pouces samsung qui date ( d'ailleurs il fait un bruit bizarre, il est plus bruyant que mon pc, j'espère qu'il va pas me péter à la figure ) pour dépanner le temps d'avoir le nouveau écran. je l'ai brancher sur la carte graphique intégrer au processeur et je peux jouer à minecraft, dota2 ( des petits jeux) dans des conditions supportable :) après je n'ai pas poussé le machin mais graphiquement, film et tout ça passe.

Pour infos : les ventilateurs sont gérer par le monitoring de la carte mère (asus ranger VII) ça marche bien et il est possible de gérer cela automatiquement c'est top. il y a aussi la mini bar pour changer le mod du cpu et la vitesse des ventilateurs à volonté. le proc est à max 30°C mini 25°C moyen 27)C en repos avec la majorité des ventilateurs en dessous ou égale de 400 tours minutes sauf le dark rock pro 3 à 800 tours. la carte mère est dans les 25, 27 °C. Ca fait fait flipper de voir son ventilateurs tourner à 300 tm. normalement les températures ça colle non ?

edit : peut être plus grand qu'un 15". Je vais chercher ça.


bin statistiquement es filles s'interesse pas aux meme jeux... et je n'ai que 2 filles pour le moments... je pense pas me faire une partie de mortal komba ou need for speed (quoique... ma femme aime bien... et qui plus est skyrim...)

bref... seul le temps dira... mais bon y'a le temps... d'ici là j'aurais le temps de me faire larguer par la technologie...


pour le ventilo laisse le tourner a 300rpm si il suffis a te maintenir a 25/30° iddle (patr contre c'est surtout en charge qu'il faut voir : idéalement <70° occt lais tant que tu va pas au dela de 80 (voir plus pour certain pross) y'a pas de souci


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Oui d'accord loukass. ce week end je modifie mon boitier be quiet 800 base pour lui rajouter un ventilateur devant et peut être rajouter une plaque d'aluminium et des bandes de velcro adhésive pour deux SSD. et couper le support cage devant pour améliorer le flux d'air. Je ferais des tofs :).


Bah oui les filles ^^. Deux filles c'est hard. La mienne a deux filles un gars. Les deux filles ensemble oh my god. leur smartphone à fond je te jure lol des fois j'ai envie de donner des coups de sabre laser lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
j'en suis encore loin des smartphone... 3 an et 1 an...

bah pour tes ssd 2 trou bien placer et 2 vis adequate dans le boital et ça bouge pas


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message Chieftec APEX et APEX AIR : deux versions, un seul test mantidor Boitiers/racks 0 20 février 2024 à 12:12
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 27 11 février 2024 à 16:31
Pas de nouveau message Question pour une config pc Anthracite L'atelier 9 05 février 2024 à 01:51