EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] CHEZ Finch , page 31

Aller à la page :   123 ... 303132 ... 404142  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
les 1300 descendent @

bah attends, je vais tester

j'utilise deux rhéobus de chez phobya, respectivement

https://www.docmicro.com/tuning_regulateurs-lcd_Phobya-Fan-Controller-Touch-6-Noir_11251.html

et

https://www.docmicro.com/tuning_regulateurs-lcd_Phobya-Fan-Controller-Touch-630-Noir_11966.html

je check et je reviens



EDIT/ alors les 1900 tournent @ 690/750 au minimum, et 500rpms pour les 1300;


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Super je te remercie !

Les 1900 iraient bien alors ça permet une plus grosse plage de réglage au cas où.

Hum tu vas me faire dépenser des sous toi .....

Ils sont full bundle ? boite ? facture ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
facture ça doit se trouver, je les ai tous pris chez ledoc

full bundle, faut que je fouille, je ne pense plus avoir toutes les rallonges de câbles (un 30 et un 20 cm de mémoire, pour chaque fan)

plus les écrous, donc 32...
plus 32 vis en 30mm

hum, en les démontant oui, j'aurai surement tout, oui ^^, mais où je vais me trouver autant de vis moi Fou


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
facture ça doit se trouver, je les ai tous pris chez ledoc

full bundle, faut que je fouille, je ne pense plus avoir toutes les rallonges de câbles (un 30 et un 20 cm de mémoire, pour chaque fan)

plus les écrous, donc 32...
plus 32 vis en 30mm

hum, en les démontant oui, j'aurai surement tout, oui ^^, mais où je vais me trouver autant de vis moi Fou


Si ya moyen d'avoir le récap de ce qu'il y a ^^ Parce que c'est pour mettre sur et hors rad. Du coup niveau vis/rallonges ca m'intéresse de savoir hehe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as honte ? Donc j’en conclus -> passage au full rgb mode licorne.
Tu sais, ce n’est pas honteux, c’est juste gênant, un peu comme si l’on apprenait que Jean d’Ormesson était fan de Guillaume Musso et de Marc Lévy. Bon, lui, il aurait eu l’excuse du grand âge, au moins.
Fin du hs, bonne vente, ça semble bien engagé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
LuttyMiix a écrit:
Finch a écrit:
facture ça doit se trouver, je les ai tous pris chez ledoc

full bundle, faut que je fouille, je ne pense plus avoir toutes les rallonges de câbles (un 30 et un 20 cm de mémoire, pour chaque fan)

plus les écrous, donc 32...
plus 32 vis en 30mm

hum, en les démontant oui, j'aurai surement tout, oui ^^, mais où je vais me trouver autant de vis moi Fou


Si ya moyen d'avoir le récap de ce qu'il y a ^^ Parce que c'est pour mettre sur et hors rad. Du coup niveau vis/rallonges ca m'intéresse de savoir hehe.


bah, disons que je peux fouiller partout, mais faudrait que je fasse trois tas équitables: pour les 1300, pour les 1900, et pour moi après, sachant que j'ai eu plusieurs types de ventilos, plusieurs rads (la majorité des vis proviennent de là ^^ , ils sont généreux chez alphacool heureusement)

donc en gros dis moi ce que tu as besoin, je te dirais si c'est possible
après, premier acheteur, premier servi aussi

pour être un peu plus précis, je vais regarder ce qu'il me reste "on the side" (avec les frites Mort de rire )

laisse moi une petite heure de fouille s'il te plait, je pourrais sans doute être plus précis par la suite..;


(et désolé, le manque de précision vient du fait que là, c'est un peu sur un coup de tête, donc rien n'est démonté, forcément, et vu que 90% des câbles sont cachés sous/entre/derrière un rad, ça n'aide pas ^^. )

@Legraude: oui, j'ai honte, par contre, non, surtout pas de licorne, mais du monochrome, yep, j'aime bien le blanc, le cyan ou le bleu "spawnien"


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
RE

bon, on va dire que les 8 premiers seront complets complets ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
RE

bon, on va dire que les 8 premiers seront complets complets ^^


C'est pas une obligation après ^^ si il y a tout tant mieux mais c'était surtout pour savoir avant achat et pas dire après coup que ça ne va pas. Je prends mes précautions maintenant avant d'acheter à toute balle xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
y'a pas de soucis, je verrais avec les suivants, il ne me manque pas grand chose de toute façon, 1 ou 2 câbles peut être, sans doute déjà donné avec d'autres ventilos... et peut être quelques rondelles

par contre je n'ai pas les factures des 1900; ce sont les premiers que j'avais acheté, y'a eu un pataquès sur ma facture (j'avais pris des helix dans un premier temps, puis modifiuer mon panier en direct avec docmicro, mais ils n'ont visiblement pas fait la maj de la facture... ni de la commande d'ailleurs Roulement des yeux )

j'ai bien trouvé celles des 1300 rpms (en 2 achats)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
y'a pas de soucis, je verrais avec les suivants, il ne me manque pas grand chose de toute façon, 1 ou 2 câbles peut être, sans doute déjà donné avec d'autres ventilos... et peut être quelques rondelles

par contre je n'ai pas les factures des 1900; ce sont les premiers que j'avais acheté, y'a eu un pataquès sur ma facture (j'avais pris des helix dans un premier temps, puis modifiuer mon panier en direct avec docmicro, mais ils n'ont visiblement pas fait la maj de la facture... ni de la commande d'ailleurs Roulement des yeux )

j'ai bien trouvé celles des 1300 rpms (en 2 achats)


Au pire si ils fonctionnent.... Ça changera rien la facture. Je te fais confiance.
donc 70€ in pour les 8 eloop c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
yep

le tout est de savoir quand il te les faut
le mieux pour moi serait de recevoir les remplacants en premier, mais bon, c'est pas pour demain (genre 20 décembre)

au pire, je peux commencer à les démonter dans la semaine, pour une expédition début de semaine pro


Du coup, je vais aussi mettre en vente un cpu block XSPC blanc raystorm pro intel

celui là



acheté 75€, il a un 16 mois, et n'a que très très peu servi (200 heures depuis?)

si vous avez un prix à me conseiller, je pensais à 40/45€ in...

et un block 1080ti founders ed par EK, nickel et plexi, ainsi que sa backplate

prix neuf dans les 120€ + 30, mais vu que c'est compliqué de le vendre sans la cg, je dirais 45/50in


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
yep

le tout est de savoir quand il te les faut
le mieux pour moi serait de recevoir les remplacants en premier, mais bon, c'est pas pour demain (genre 20 décembre)

au pire, je peux commencer à les démonter dans la semaine, pour une expédition début de semaine pro


Du coup, je vais aussi mettre en vente un cpu block XSPC blanc raystorm pro intel

celui là



acheté 75€, il a un 16 mois, et n'a que très très peu servi (200 heures depuis?)

si vous avez un prix à me conseiller, je pensais à 40/45€ in...

et un block 1080ti founders ed par EK, nickel et plexi, ainsi que sa backplate

prix neuf dans les 120€ + 30, mais vu que c'est compliqué de le vendre sans la cg, je dirais 45/50in


Je vais patienter t'en fais pas :) prends ton temps.

Concernant le wb gpu je partirais sur 60-70 dans un premier temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
ben je sais pas trop mais le but du jeu serait de tout vendre rapidement, donc bon

en plus ça me forcerait à tout démonter très vite ^^

allez, disons 45€ in à moins qu'on me dise que je me trompe très fort

et 35in pour le block cpu

edit:

MISE EN VENTE officiellement du

block cpu XSPC raystorm pro blanc intel, acheté juin 2018

https://www.aquatuning.fr/refroidissement-par-eau/blocs-cpu/waterblock-cpu/20512/xspc-raystorm-pro-waterblock-intel-1366/1156/1155/1151/1150/2011-blanc

prix de vente 35€ in


block gpu EK gtx 1080ti (compatible 1080 FE / 1070 FE ) nickel plexi
excellent état, deuxième main donc pas de facture
https://www.ekwb.com/configurator/waterblock/3831109831915

https://www.docmicro.com/watercooling_waterblock-vga-gtx10x0_EK-Water-Blocks-WaterBlock-VGA-EK-FC1080-GTX-Ti-Nickel-Plexi_13738.html


50€ in avec sa backplate noire




Dernière édition par Finch le 03 décembre 2019 à 17:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Finch, la fièvre vendeuse. Depuis que tu as testé barrow en water on ne t'arrête plus.
CDI Kurei Kei Edition je ne connaissais pas, une m.a.j. s'impose pour diversifier de Shizuku. Amoureux

J'en ai pas besoin mais le waterblock CPU est ma-gni-fique.

ACHTUNG, prenez gardes à relais colis ..... enfin Finch est au courant du problème. Mort de rire

Bonne vente. Cool Un up déguisé Question Question Question Meuh non voyons, juste je n'avais rien à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2019 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Colosseum a écrit:
Finch, la fièvre vendeuse. Depuis que tu as testé barrow en water on ne t'arrête plus.
CDI Kurei Kei Edition je ne connaissais pas, une m.a.j. s'impose pour diversifier de Shizuku. Amoureux

J'en ai pas besoin mais le waterblock CPU est ma-gni-fique.

ACHTUNG, prenez gardes à relais colis ..... enfin Finch est au courant du problème. Mort de rire

Bonne vente. Cool Un up déguisé Question Question Question Meuh non voyons, juste je n'avais rien à faire.


merci, et oui je l'aime bien celui là

on passera par mondial relais ou par colissimo hein ^^

et oui le block est très sympa, et... full cuivre hormis le cache blanc... il pèse son poids le pépère ^^


edit: et si on me prend des lots je fais un tarif dégressif bien sûr

à vos propales


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 303132 ... 404142  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SHADOW BASE 800 FX : E-ATX, Airflow et maxi RGB chez be q... mantidor Boitiers/racks 0 05 septembre 2023 à 13:14
Pas de nouveau message Octo & AquaSuite de chez AquaComputer CaBrAcHo83 Périphériques 7 12 mars 2023 à 20:12
Pas de nouveau message Trop de stock de RTX 30x0 chez Amazon ? Gamester Cartes Graphiques 7 12 octobre 2022 à 16:48
Pas de nouveau message Passage chez Apple ?! GrizzliGourmet Divers Hardware 43 03 mars 2022 à 15:33
Pas de nouveau message Je dois avoir un problème avec Aorus engine de chez gigabyte kar_ine Cartes Graphiques 6 09 décembre 2021 à 19:17