EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 99

Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 octobre 2016 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous voulez des informations sur le rapport démographie/ressources, lisez Thomas Malthus et "Limit to the growth" du cercle de Rome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2016 à 01:07  Lien permanent
Répondre en citant
Aucunement je désire lancer une polémique et qu'on réponde sur ce fait ,à l'instant sur TMC 90' Enquétes sur le dossier tant épineux de la Jungle de Calais , une Maman roumaine dit bien qu'ici en France les frais médicaux sont entièrement gratuits pour eux et qu'ils en profitent au maximum, venant de se faire opérer son fils et mari aussi, je trouve cela humainement formidable c'est nécessaire quand la vie de personnes est en jeu alors que Raoul mon petit fils atteint d'une pathologie neurologique chronique ,dégénérative, entre-nous et pour le faire rire je le surnomme " ma petite limace d'amour " (ne pouvant plus se mouvoir !) ce gosse a besoin d'une opération NON PRISE EN CHARGE par la sécu car trop chère, et pourtant ma fille se démène ,elle a monté une assos' d'ailleurs Dimanche après-midi elle a organisé une fête à la salle des fêtes d'Ambérieu-d'azergue avec tombola et l'ancien guitariste de je ne sais plus quelle chanteuse célèbre oup's ! sera là . Tout les dons seront pour opérer Raoul mais pas en France mais en Allemagne et là je vous laisse apprécier mon insatisfaction. papybob , vieux crouton handicapé comme dit mon Raoul.
Ma fille devant la boulangerie de Anse qui a gentiment proposé à Anastasia de faire un stand de vente de billets.

Re , la tombola viens de commencé et nous sommes que 7.... l'ex guitariste de Jeanne Mass est là , si vous êtes proche d'amberieux d'azergues venez nous rejoindre , papy Bob vous offre les gâteaux . Merci pour Raoul
Dimanche 30 octobre !! Svp viendez tout le monde . Papy
PS : salle des associations derrière la mairie . 42 rue de la mairie 69480 amberieux


Dernière édition par bobegna le 30 octobre 2016 à 13:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2016 à 01:33  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2016 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
Cet apres-midi etait donc " the Raoul'day" tombola,pizza,gateaux,jeux et José qui nous a gratifié de sa presence, nous attendions beaucoup de monde,nous n'étions qu'une dizaine entre les voisins,amis,familles aprés tout le mal que ma fille,son compagnon se sont donnés pour la promotion de cet évenement prevu pour l'operation de Roul ( 20.000 euros ) nous avons du benner cette bouffe ! Heureusement José cet Artiste musicos qui nous a avoué avec beaucoup d'émotions avoir été attristé de tant de presence mais ravi de sentir tout cet amour qui emane entre nous et promis qui prépaprera quelques choses se surprenant pour l'anniversaire de Raoul ! !
En tout cas,il a su me donner des frissons avec ses reprises de "heaven and hell " entre-autres et differents morceaux d'anthologie du rock comme celui-ci ,euh j'ai filmé avec ma tablette donc ne m'en voulez pas trop...
José m'a avoué avec beaucoup de modestie avoir accompagné sur scene BB.KING et plus recemment J.Mas (il en faut pour tout les gouts) et je ne vous parle pas de sa voix " rockailleuse " a souhait qui a su emballer les pensées les plus secrétes de ces dames mais laissez-moi vous'dire que cet homme a un coeur gros comme ça...
Bientôt je créerais un postit pour laisser ma,fille nous parler de cette saloperie qui frappe Raoul et d'aitres enfants.

http://youtu.be/SAgnGyqjads

Raoul & Cameron son pote et voisin jouant avec les ballons de differentes couleurs
Image 10810
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
tain si je trouve pas de jardin, je vais finir par mettre des ruches sur mon balcon !

http://sciencepost.fr/2016/10/abeilles-officiellement-reconnues-espece-voie-de-disparition/


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Lookass d'avoir créer ce topic sur cette tuerie qui nous emméne droit vers la disparition de la race humaine .On se leve tous contre MONSANTO et anéantir ce monstre.....twisted: Maléfique Maléfique Maléfique

Image 10812 Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
A vrai dire la part de responsabilité de Monsanto est très minime, contrairement à ce que la Presse veut bien déclarer. La majeure partie de la mortalité des abeilles est attribuée aux frelons d'Asie, dont leur invasion il y a un peu plus de dix ans (merci les avions) a marqué un plongeon vertigineux dans le taux de survie (il suffit de moins de 5 individus pour détruire une ruche de plusieurs milliers d'abeilles).


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
effectivement... monsanto est victime de sa propre mentalité... je doute qu'il veulent la fin des humain, mais quand on vend un produit qui eradique toute forme de vie autour de la plante, il faudrait se remettre en question...
mais oui il n'est pas le seul facteur a la disparition de ces petites bete... il y en a telement qu'acuser une seul entreprise reste difamatoire... je l'avoue...(mais avec monsanto : c'est de bonne guerre !)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mosanto c'est le prénom du diable Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MesCouillesSurTonNoze @
Paysan
Paysan

520pts

Inscrit le: 19 mai 2016
Messages: 149
Localisation: Valparaiso, Chili
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Orange, free, SFR, Bouygue, Samsung, Sony, c'te machine d'espionnage.... Tu veux que je continue la liste ? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
MesCouillesSurTonNoze @
Paysan
Paysan

520pts

Inscrit le: 19 mai 2016
Messages: 149
Localisation: Valparaiso, Chili
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Orange, free, SFR, Bouygue, Samsung, Sony, c'te machine d'espionnage.... Tu veux que je continue la liste ? Clin d'oeil


pourquoi pas a condition que tu fournisses les liens pour savoir comment ils font Clin d'oeil


https://www.qwant.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peut lire la charte, le facebook d'anonymous, canardPC et etc Très content Tout le monde te diront la même chose ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2016 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Levée de l'option d'achat sur le contrat de location de ma voiture, presque propriétaire, y a plus qu'à déposer les papiers à la préfecture !

Ou pas, la portière se fait éclatée ce soir en débauchant, y a surement l'aile entière à changer (au minimum, si ça a pas plier le cadre) Roulement des yeux


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2016 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Levée de l'option d'achat sur le contrat de location de ma voiture, presque propriétaire, y a plus qu'à déposer les papiers à la préfecture !

Ou pas, la portière se fait éclatée ce soir en débauchant, y a surement l'aile entière à changer (au minimum, si ça a pas plier le cadre) Roulement des yeux

Sûrement un jaloux qui n'a pu devenir propriétaire de sa voiture Confus


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27