EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
_ThE_PsYcHoTiK_ @
Agriculteur
Agriculteur

1763pts

Inscrit le: 09 avril 2014
Age: 40
Messages: 879
Localisation: Nancy (54)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'utilise pas de correcteur mais bon... bref, on est chiants avec ça...

C'est le titulaire de la carte qui est responsable: FAUX, c'est le titulaire du compte, ce sont tes informations personnelles qui comptent, vu que tu peux payer avec la carte de ta femme, de ton chef, de qui tu veux...

Donc tu vas pas aller le cogner je suis d'accord, mais là tu viens de lui payer la dernière mensualité de son achat... donc c'est à toi qu'il doit l'argent maintenant...

Il te restes alors 2 solutions, lui casser la tête (c'est pas la meilleure des 2 mais bon... ^^) ou alors lui demander gentillement de te donner TON argent...


Dernière édition par _ThE_PsYcHoTiK_ le 09 février 2016 à 13:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé mais, non je ne suis pas prof de français (j'ai surement laissé passer des fautes au passage), j'ai failli m'étouffer en te lisant...
C'est donc la mon insatisfaction .. lire quelqu'un qui sait pertinemment qu'il fait des fautes et à la flemme de faire clic droit sur un mot souligné en rouge ... c'est plus grave qu'un problème de compétence, c'est juste un problème de respect ...

puis le langage sms kikoo (que je ne cautionne pas) répond lui aussi à des rêgles, ce qui peut le rendre compréhensif ... toi c'est juste une zone de guerre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
je passe déja une sale journée et la tu me gonfle avec ton français tes fière tu utilise le correcteur pour te donner un style bravo!! ce site deviens comme jv.com tes lourdingue qui on rien d'autre a faire que faire chier les "gens" car il n'utilise pas le correcteur banzaiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhadamanthes @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 26 août 2009
Age: 39
Messages: 631
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
thepsychotik54 a écrit:
Perso j'utilise pas de correcteur mais bon... bref, on est chiants avec ça...

C'est le titulaire de la carte qui est responsable: FAUX, c'est le titulaire du compte, ce sont tes informations personnelles qui compte, vu que tu peux payer avec la carte de ta femme, de ton chef, de qui tu veux...

Donc tu vas pas aller le cogner je suis d'accord, mais là tu viens de lui payer la dernière mensualité de son achat... donc c'est à toi qu'il doit l'argent maintenant...

Il te restes alors 2 solutions, lui casser la tête (c'est pas la mailleure des 2 mais bon... ^^) ou alors lui demander gentillement de te donner TON argent...


Il n'a jamais dit qu'ils lui avaient prélevé la dernière mensualité ...
Juste bloqué la nouvelle commande en attendant de régulariser l'ancienne faite par son pote. Le problème c'est que dans pas longtemps si ton pote ne paie pas, ben tu peux être sûr que le site va se retourner contre toi (vu que c'est ton compte client) et te demander de payer via un organisme de recouvrement (les huissiers quoi)

Au passage grandis un peu... à 33 ans tu devrai normalement avoir un peu de jugeote.
Écoute au moins un peu les conseils que l'on te donne sur ton problème vu qu'apparemment l'orthographe ne semble pas être ton souci premier...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
trouver sur leur site

Conformément aux dispositions de l’article L 122-1 du Code de la consommation, DOMISYS se réserve le droit de refuser toute Commande pour motif légitime, notamment en cas de problèmes de paiement, problèmes de livraison à raison d’informations incomplètes et/ou imprécises fournies par le Client, de commandes anormalement élevées par rapport aux commandes habituellement passées par les Clients ou de commandes passées de mauvaise foi.


Pourquoi mon compte na pas était bloquer ? pourquoi la commande et passer?

Et aussi je suis le titulaire du compte mais j'ai jamais reçu la moindre lettre ettcc comme quoi il n'avait pas payer

Edit : désoler mais je suis énerver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhadamanthes @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 26 août 2009
Age: 39
Messages: 631
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
D'après ce que tu nous as dis, ils ont bien refusé ta commande (la nouvelle) ... ils sont cohérents jusque là, sauf pour le fait de ne pas t'avoir informé... j'ai déjà eu le même souci avec Cdiscount, par contre ils m'avaient envoyé un mail pour régulariser au plus vite ce qu'ils n'avaient pas pu prélever.
Regarde bien tes mails (celui utilisé pour le compte), spam et compagnie pour être sûr que tu n'as rien reçu de leur part... une suppression d'un mail en pensant à de la pub est vite arrivée...

Le plus important pour toi n'est pas la commande qu'ils t'ont refusé (à juste titre vu le litige en cours) mais le fait que le compte client (le tien donc) leur doit encore la dernière mensualité que ton pote n'a pas payé. Si tu ne régularises pas cela assez vite avec ton pote, tu peux être sûr de recevoir un petit "commandement de payer" sous peu




Dernière édition par rhadamanthes le 09 février 2016 à 14:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Sharingan a écrit:
trouver sur leur site

Conformément aux dispositions de l’article L 122-1 du Code de la consommation, DOMISYS se réserve le droit de refuser toute Commande pour motif légitime, notamment en cas de problèmes de paiement, problèmes de livraison à raison d’informations incomplètes et/ou imprécises fournies par le Client, de commandes anormalement élevées par rapport aux commandes habituellement passées par les Clients ou de commandes passées de mauvaise foi.


Pourquoi mon compte na pas était bloquer ? pourquoi la commande et passer?

Et aussi je suis le titulaire du compte mais j'ai jamais reçu la moindre lettre ettcc comme quoi il n'avait pas payer


Tu es le fautif (indirectement). Ce n'est pas difficile à comprendre pourtant. C'est ton compte personnel avec TES coordonnées de référence. Que quelqu'un paie à ta place ne change absolument rien. La facture est à TON nom.

Matériel.net n'a fait qu'appliquer la réglementation. Ici la faute est de ton côté en ayant fait confiance à un "pote" apparemment peu honnête. Là ici c'est vers ce dernier qu'il faut se retourner.
Citation:

Et aussi je suis le titulaire du compte mais j'ai jamais reçu la moindre lettre ettcc comme quoi il n'avait pas payer

Les mises en demeure sont longues à se mettre en place surtout avec un magasin ayant un tel volume à traiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhadamanthes @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 26 août 2009
Age: 39
Messages: 631
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux essayer de leur demander de retenter un prélèvement sous peu sur la carte enregistrée pour cette commande (celle de ton pote)

EDIT : EX-pote : Maléfique




Dernière édition par rhadamanthes le 09 février 2016 à 14:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ben non justement il l'ont accepter , ma commande et passer j'ai était débiter reçu le mail comme quoi la commande et valider , c'est au moment que le colis aurais du partir que j'ai capter que problème....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhadamanthes @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 26 août 2009
Age: 39
Messages: 631
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Là ça devient un autre problème si ils ont accepté ta 2eme commande. Demande une annulation de la commande rapidement et un remboursement intégral. Ils n'ont à mon sens pas le droit de garder en otage une commande (qui plus est payée et prélevée) sous prétexte d'un litige déjà en cours. Ils n'avaient qu'à refuser la 2eme commande purement et simplement comme stipulé dans leur CGV.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ben justement la "gentille" dame ma dit poliment : d'aller me faire foutre pour ma commande temps que l'autre n'est pas payer

Sérieusement je pense qu'il me baise tout simplement
Ok j'ai fait une connerie laisser un con commander sur mon compte
Mais la eux me demande si c'est pas pire il respecte meme pas leur charte j'ai pu passer commande alors que jaurais pas du pouvoir selon leur charte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhadamanthes @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 26 août 2009
Age: 39
Messages: 631
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
La gentille dame n'a certainement aucune autorité en cette matière... essaie d'avoir le service des contentieux pour en discuter calmement.
Ou de les contacter via ce site sur ce forum (oublie pas de commencer par les prévenir pour les fautes Maléfique )
http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne




Dernière édition par rhadamanthes le 09 février 2016 à 14:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
_ThE_PsYcHoTiK_ @
Agriculteur
Agriculteur

1763pts

Inscrit le: 09 avril 2014
Age: 40
Messages: 879
Localisation: Nancy (54)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Tu devrais créer un post à ce sujet, sinon on va plus retrouver ton 1er post d'ici quelques pages...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5231pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Là dessus, je rejoins Aka, il a tout dit. C'est envers ton soi-disant ami qu'il faut se retourner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2016 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
oui je tente de les rappeler la avec leur cgv pour voir ce qu'il me dise


et pour les fautesssssssssssssss

Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27