EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 66

Aller à la page :   123 ... 656667 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Hummm ... pas bête Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Nouveau jeu : la chasse aux chasseurs de pokemon Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Nouveau jeu : la chasse aux chasseurs de pokemon Très content
je vote pour... Non mais qu'est ce que c'est que ce nouveau délire Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
ha wai clairement... meme chez moi dans mon petit bled a 5000 vieux, y'en a...

mmm moi je m'en vais mettre des mines dans mon jardin tiens ^^


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'ai posé des pièges a loups dans le miens, le premier qui fait le mur on va l'entendre gueuler jusqu'au village voisin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je vois les mecs (et les nana) tourner en rond dans les couloirs les yeux vissés sur le smartphone ... ils sont tellement sans gènes ça m'étonnerait pas qu'un jour il y en ai un qui demande a rentrer dans mon bureau pour en chopper un.

Circonstance atténuante : je suis dans un service informatique Très content

Sinon mon insatisfaction du jour : Adieu Philae
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
ca fait bizarre des zombies avec des téléphones !!! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dinadrion @
Saisonnier
Saisonnier

60pts

Inscrit le: 18 juillet 2016
Age: 32
Messages: 25
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Yep dommage pour Philae :/, ça c'était pas joué à grand chose sur son atterrissage pour qu'elle puisse profiter de plus de lumière pour ces batteries.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Dinadrion a écrit:
Yep dommage pour Philae :/, ça c'était pas joué à grand chose sur son atterrissage pour qu'elle puisse profiter de plus de lumière pour ces batteries.


oui dommage !

prochain objectif la lune EUROPA.... sérieux c'est une des plus intéressante !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Dinadrion a écrit:
Yep dommage pour Philae :/, ça c'était pas joué à grand chose sur son atterrissage pour qu'elle puisse profiter de plus de lumière pour ces batteries.

Surtout quand on sait qu'il devait se poser sur un truc en mouvement à 21km/seconde après un voyage stellaire de 10 ans ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dinadrion @
Saisonnier
Saisonnier

60pts

Inscrit le: 18 juillet 2016
Age: 32
Messages: 25
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Clairement, cette attente me tue, tellement de découvertes et de réponses qu'on ne connaitra jamais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
je vais pas prendre de gants pour parler de Raoul ,8 ans,mon petit fils qui est atteint d'une myotefasciotomie ,d'ailleurs :
Je suis un petit garçon âgé de 7 ans . Je suis né grand prématuré le 19 janvier 2009. Mon petit cerveau a manqué d'oxygène car ma maman a perdue les eaux 3 semaines avant qu'on me sorte d'urgence par césarienne. J'ai été pris en charge pendant de longues semaines en neonatalogie . En 2012 , j'ai eu 3 ans et je ne marchait toujours pas , les médecins ont dit à mes parents que je serais handicapé à cause des lésions cérébrales. J'étais suivie au CAMSP jusqu'à mes 6 ans pour le kiné et l'orthophoniste , maintenant je suis trop grand pour le suivi au CAMSP je suis en libéral car je suis sur la liste d'attente aux SESSAD de la fondation Richard. Je vois aussi la neuropediatre , le DR Carneiro, à HFME à Lyon et je vais aux Massues à Lyon . Là bas on me fais des piqûres dans les muscles pour m'y injecter de la toxine bottulinique , j'en suis à ma 6 injections et aucuns effets notoires. Quand on me fais les injections , une fois sur deux , on me fais des bottes de plâtre très lourde sur les jambes et les pieds et on me force à marcher avec ... Ma maman en a assez de me voir souffrir à chaque épisode de traitement. De plus je porte des attelle et des chaussures orthopédiques qui me font des ampoules et me creuse partout... Oui car j'ai les pieds en equins dût à ma maladie. Je me déplace avec un cadre de marche ce qui m'aide beaucoup. Alors après tout sa , maman , à pris la décision de me faire opérer d'une myotefasciotomie ( section des muscles) en Espagne a la polyclinique de Barcelone par le DR NAZAROV .

Voilà,mais le soucis est que cette opération est entièrement à la charge de sa maman,la sécu ne veut pas en entendre parler !maintenant je vais être horrible, dans mon quartier,des dizaines d'appartement sont réservés pour des réfugiés,cas soss' ou autres parasites qui viennent foutre la merde,détériorer notre quartier,du moins ce qu'il en reste,les gamins sont dehors jusqu'à 3 heures du matin nous pourrissant la vie avec leurs pétards achetés par leurs parents qui reçoivent des subventions,loyers payés,vacances pour les gamins et j'en passe,vous pouvez me hurler dessus moi je veux que RAOUL retrouve un minimum de mobilité sans se trainer comme une limace, j'ai cette image dans ma tête sans arrêt, quand il vient a la maison 6éme sans ascenseur je dois le porter,il me dit " eh vieux crouton en fauteuil roulant" pourquoi j'e suis comme ça,pourquoi j'ai mal ? (je suis aussi invalide mais pas encore en fauteuil) mais on se moque de nous m^me c'est un jeu entre-nous !
voilà,c'était mon insatisfaction du jour,mon gros coup de gueule, la France fait venir des gosses se faire opérer du cœur et nos gamins nous devons les faire opérer ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
papybob, je te rejoins sur les mystères du système de santé français.
pour mon fils ce sera surement un séjour de 2 mois dans une clinique en Autriche si sont état ne s’améliore pas. Tous les médecins que l'on a vu sont unanime, ils sont au top dans leur domaine et sont les seuls a pratiquer cette méthode.....
donc contact avec la sécu et comme pour le petit Raoul, c'est niet...donc a notre charge.
je trouve ça dommage que lorsque les médecins français disent qu'on peut rien faire en France mais que la solution existe a l'étranger, on ne puisse pas avoir une prise charge, même minim....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
DHL carton rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
@Bob/Nicegab
Si tu savais le système Français ...
Ça coûte moins chère de faire mourir des personnes âgée en leur limitant l’accès aux soins plutôt que de payer des retraites et autres ...

Là c'est encore une histoire de fric (enfin comme toujours), Pour la secu l’opération n'est pas le problème (Tout du moins sont coût) mais la prise en charge derrière … C'est une autre histoire …
On en revient à ce que je disais au-dessus ...

Bref le Docteur Kron en parle très bien dans son livre "Chirurgie chronique d’une mort programmée".


signature
Aller à la page :   123 ... 656667 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 211 04 janvier 2024 à 14:27