EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2016 ! , page 18

Aller à la page :   123 ... 171819 ... 103104105  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
oliver @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 08 août 2015
Age: 36
Messages: 142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Une bonne nouvelle sur un truc qui mériterais d'apparaitre sur l’insatisfaction du mois .
Je commence à avoir de gros soupçon que j'ai une intolérance au lactose .
Et ça me fait ch,,er car J'adore les fromages et les glaces.
Je sais qu'il y à des médicaments pour avoir temporairement la capacité de supporté le lactose, mais j'ai des doute sur ces produits (vu que la majorité des intolérants préfère évité à tout prix les laitages, plutôt que prendre ces medoc)

Et je découvre que la marque de glace Ben & Jerry's et en train de bosser sur des produit sans lait . et c'est ma marque de glace préféré!

il reste encore pour le fromage (apparemment certains peut être manger sans problème , car ayant un faible haut de lactose) mais j'ai déjà un truc chiant en moins.


Dernière édition par oliver le 28 février 2016 à 00:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BendEC @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

488pts

Inscrit le: 26 décembre 2013
Messages: 188

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
Oui des glaces pour les vegans. C'est déjà sorti aux USA... c'est à base de lait d'amande de mémoire. J'ai arreté la glace mais j'ai bien envie de tester celle là !

En espérant que tu n'es pas vraiment une intolérance au lactose

:/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5021pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2778
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2016 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous comprends les mecs 8 ans que je me trimballe ce genre de problème, qui ne se règle pas même avec des régimes sans lait, sans gluten etc etc... Alors je test le truc ultime, la perte de poids 100kg -> 75kg , donc remise aux sport depuis 2 semaines 15km de vélo tout les jours et 30km le week end...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5222pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2016 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Petite satis du jour: je viens de regarder l'ASIC de mes 980Ti. L'une est à 72.4 (c'est petit), mais l'autre est à 78.4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2016 à 00:47  Lien permanent
Répondre en citant
Nouveau taf donc nouvelle bécane : Bi-Xeon 8 Cores Sandy Bridge dans un TJ07 : Instant classic!

Il me fait de l’œil ce boitier maintenant, c'est malin Maléfique




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5021pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2778
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2016 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ce matin en allant au travail, j'ai suivi une voiture avec un autocollant Wow en forme de Haut Fait réussi, A un feu rouge j'ai lu et j'ai rigoler, Acheter une voiture malgré votre abonnement à Wow !

Et un client Chinois qui me demande comment je vais, et beh, une bonne journée qui commence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2016 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
le sav logitech a fait partir ma master mx en remplacement de ma performance mx... bientôt un test sous pression en cowcotminute !

ce sav m'etonera toujours...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2016 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Double satisfaction pour moi.
- je passe à la Poste récupérer mon "petit" colis qu'un incompétent ne m'a pas livré directement (Siège Vertagear SL2000): je tombe sur un type sympa et professionnel qui, vu la taille et la masse du colis, me propose un chariot pour l'amener jusqu'à ma voiture.
- après avoir un peu galéré pour le monter jusqu'à l'appart (vive les escaliers en colimaçon très étroits, heureusement juste pour un étage), le siège se montre très facilement et assez rapidement, et je suis actuellement en train de le tester Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2016 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Highla a écrit:
Double satisfaction pour moi.
- je passe à la Poste récupérer mon "petit" colis qu'un incompétent ne m'a pas livré directement (Siège Vertagear SL2000): je tombe sur un type sympa et professionnel qui, vu la taille et la masse du colis, me propose un chariot pour l'amener jusqu'à ma voiture.
- après avoir un peu galéré pour le monter jusqu'à l'appart (vive les escaliers en colimaçon très étroits, heureusement juste pour un étage), le siège se montre très facilement et assez rapidement, et je suis actuellement en train de le tester Très content



pareil avec ma remorque... mais là, j'ai déballer le truc, monter sur place (ça les a fait chier) mis en mode poussette et reparti avec Très content (une heure a la poste juste pour faire chier les collègues de l'incompetant ^^

en meme temps fallais pas me la faire a l'envers, j'avais mis un post it sur la boite aux lettre disant que j'etait chez moi, qu'il n'y avais pas besoin de monter le colis (puisqu'il partait a la cave), et j'avais laisser mon num au cas où il voullais meme pas monter les 5 etages meme sans le colis, et quand j'ai demander au guichet :

"le postier connais pas l'adresse de chez vous, du coup il a préférer pas livrer..."
...
...
et comment j'ai eu cet avis de passage ???


juste hein... nan mais allo quoi ! (ça fait bien 2 ans je m'en suis toujours pas remis...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Subatfun @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 12 décembre 2010
Messages: 116
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2016 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Je vous comprends les mecs 8 ans que je me trimballe ce genre de problème, qui ne se règle pas même avec des régimes sans lait, sans gluten etc etc... Alors je test le truc ultime, la perte de poids 100kg -> 75kg , donc remise aux sport depuis 2 semaines 15km de vélo tout les jours et 30km le week end...

ça peut se "régler" Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
je vous avait parler ce cette regule que ma proprio me devais (si si regardez plus haut...elle m'a fait un cheque de 300 pepette dans la rue) bin elle m'en devais encore, et elle parlait d'une 100aine d€ ...

bin compte fait elle m'en doit encore 200 et me demande de reduire le loyer de 30 roro/mois (charge comprise qui baissent) et ce depuis début decembre (donc 90 roro a deduire sur le prochain loyer) au final... bah... 600 pepete qu'elle me doit (elle est honette en plus !)

mais bon... j'ai un cambriolage a rentabilisé... T_T la douloureuse de la seconde remorque sera juste moins dur a avaler ! (ça reste du coup une satisf)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
mais bon... j'ai un cambriolage a rentabilisé... T_T la douloureuse de la seconde remorque sera juste moins dur a avaler ! (ça reste du coup une satisf)


Pendant qu'ils etaient chez loukass ils n'etaient pas chez moi Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

Par contre ils sont venus le lendemain...... Neutre


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
thyllem @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 64
Localisation: Dieulefit
Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
déménagement fait,nous sommes maintenant à 3 minutes de la mer et cerise sur le gâteau je passe d'une offre fibre à un peu moins de 100 mbps a 280 mbps et 75 mbps en up.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ca va ils m'ont pas piqué les skis... Mais j'ai l'impression qu'ils ont pris la neige... Ils sont partout te dis-je reyser
La mer... Elle me manque en tant que breton de sang mais de coeur je préfère les grotte au font des montagnes...mais c'est toujours mieux que d'avoir des montagnes de bitume et d'acier ou un horizon de periphe...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
La famille passe jamais,les potes se sont enfuis depuis un moment, les amis entre guillements, ils ne reste justement plus que les << >> ,parler de quartier avec papy cest quelque chose qui fache,si vous n'y avez jamais habité, veuillez ne pas en parler, surtout avec de belles phrase aux mots tarabiscotés qui ne feraient que vous enfummer ! Très content +#
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 171819 ... 103104105  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27