EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Acquisition d'un macbook

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
immunity @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 février 2007
Messages: 433
Localisation: Non loin de Nantes
Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2007 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Alors je suis heureux possesseur d'un macbook acheté d'occas à pas tres chere, mais cependant un probleme regne, je n'ai pas le pass du compte admin, l'auto logon est activé je peux utiliser ce macbook, installer quelques programmes, mais impossible de faire de maj ou installer certains programme car j'ai besoin de ce pass, je n'ai pas eu le dvd d'installation mac os tiger avec,

ma question est donc est il possible en achetant de nouveau par exemple a la fnac mac os tiger, et l'installer dessus pour changer le mot de passe ou sinon meme formater complet pour remettre de nouveau meme si cela me fera perdre des programmes installés, car j'aimerais pas acheter mac os tiger a 130 € alors que ça ne fonctionne pas.

Pour infos processeur C2D 2Ghz, 512Mo DDRII667, 60Go HDD, version OS Tiger 10.4.8

ps: je ne sais pas si ce post est au bon endroit donc messieurs les admins deplacer ce post si besoin en est merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2007 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Tu ne peut pas demandé à qui tu l'as acheté ?

Sinon je ne m'y connais pas du tout en Mac mais je pense que si on formate tout et qu'on réinstalle il ne devrait pas y avoir de problème. Clin d'oeil


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
immunity @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 février 2007
Messages: 433
Localisation: Non loin de Nantes
Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2007 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
justement le probleme se pose, je ne retrouve plus le gars, j'ai lu pas mal de choses sur internet mais sans vraiment trouver de reponse a cela, où alors je lis vraiment mal ^^, merci tout de meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2007 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour Très content

C'est vrai que c'est tout de même balo mais bon, si tu n'arrive pas à retrouver le vendeur pour obtenir ce pass, essayes de voir avec le support Apple pour MacBook (cette page).

Dans la colone de droite se trouve un pavé où tu pourras connaître la couverture disponible pour ton portable en saisissant son numéro de série.

Tu y découvriras également tout plein d'astuces et de conseils.

Essayes de voir si tu n'y trouves pas ton bonheur et tiens nous au courant, cela peut toujours servir d'autres utilisateurs Clin d'oeil


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Gear Acquisition Syndrome? Jexz Le poulailler 10 04 janvier 2024 à 22:40
Pas de nouveau message Changement Macbook pro ou pas niroman PC Portables 19 12 septembre 2023 à 00:00
Pas de nouveau message Mettre Windows/Linux sur un MacBook Air avec puce M1 LeVieux OsLand 3 28 juillet 2022 à 12:11
Pas de nouveau message [EST] MacBook Pro 16 i9 1To 32Gb Radeon Pro 5500M 8Go DrJ59162 Estimations 7 17 juin 2022 à 20:24
Pas de nouveau message Acquisition d'une RTX 3070, dois-je changer ma config? Sarou_net Composants 19 21 août 2021 à 20:54