EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GPU 2016-2017 --- Le duel des P (Pascal VS Polaris) , page 190

Aller à la page :   123 ... 189190191 ... 197198199  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
CDH c'est clairement anti AMD, d'ailleurs ils sont blacklistés.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
CDH c'est clairement anti AMD, d'ailleurs ils sont blacklistés.


tu m'étonnes

hey "Compte tenu du niveau de performance que l'on qualifiera d'insuffisant face à la concurrence (mais qui reste élevé dans l'absolu)"

pas comme si amd proposait 2 alternatives aux 3 cartes les plus puissantes chez les verts...
ah ben si en fait, c'est un peu comme ça...

m'enfin bref... au moins ils m'amusent quand je pose ma pèche de bon matin.

d'ailleurs, de quoi ils parlent, ils les ont même pas testées, les Vega...


bon, ok, je laisse le topal tranquille ><


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
hey "Compte tenu du niveau de performance que l'on qualifiera d'insuffisant face à la concurrence (mais qui reste élevé dans l'absolu)"


Le pire dans cette phrase, c'est pas qu'elle soit un peu orientée. C'est qu'elle ne veut rien dire... une performance, surtout dans un domaine en évolution permanente, c'est relatif de toutes façons -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1990pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
hey "Compte tenu du niveau de performance que l'on qualifiera d'insuffisant face à la concurrence (mais qui reste élevé dans l'absolu)"


Le pire dans cette phrase, c'est pas qu'elle soit un peu orientée. C'est qu'elle ne veut rien dire... une performance, surtout dans un domaine en évolution permanente, c'est relatif de toutes façons -_-


Surtout qu'il faut admettre une chose à vega c'est que c'est puissant le problème c'est tout le reste Mort de rire


All you had to do was follow the damn hype train CJ !!! - Big Smoke.
GTA San Andreas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
bah il reste le rendement énergétique, et le dégagement de chaleur

pour vega 56 c'est quand même pas dégueu
vega 64 est plus difficilement défendable, m'enfin dans tous les cas, les customs trancheront la question comme pour hawaï et fidji



mon dieu, y'a pas d'alternative à la 1080ti

Image 11952

ça fait une belle jambe aux 99% de la population -de gamers- qui n'a pas les moyens/l'envie/le besoin d'en acheter une Journal & Café




Dernière édition par Finch le 16 août 2017 à 20:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Les Véga ne sont pas ce qu'on était en droit d'espérer à la lecture de leurs fiches techniques, c'est clair. mais ce qui coule AMD sur cette énième release ratée (ou pseudo release en ce qui concerne la 56) , c'est tout le reste.

Whycry en mode "faut que ça sorte" : https://videocardz.com/blog/all-amd-radeon-rx-vega-64-sins

Ou SKYMTL en mode "tl, dr" :
"With all of this being said, what AMD has done here is nothing short of masterful; they've laid just enough breadcrumbs over the space of more than a year to keep potential buyers in a state of perpetual suspended animation. Then they used events to insure interest remained at a slow, steady boil by allowing the press and online personalities to release tantalizing morsels of information and unboxings at strategic intervals. Folks waited, and waited, and waited some more. Vega is what they are left with and looking back on this long, meandering path I’m honestly not sure this strategy will work in the long run.

To be clear I'm not saying that people who are waiting for a particular piece of technology should be ridiculed. Rather, I hope after this protracted and painful launch potential buyers will be a lot more careful before waving the "I'm waiting for xxx!!" as a banner of pride or in the name of brand loyalty. Because the moral of this story is pretty simple: if you have the money and want a graphics card, stop daydreaming, buy the best you can afford NOW and get on with gaming."
Source : http://www.hardwarecanucks.com/forum/hardware-canucks-reviews/75865-amd-rx-vega-64-vega-56-performance-review-20.html


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
bon histoire de troller x) vega 64 moins puissant que une gtx 1080 pour 100$ de plus!

Le prix de ref de VEGA 64 serai pas 500$ comme la gtx 1080 mais de 600$ a en croire certain et que le prix de lancement été un promo pour faire bien dans les revu

https://www.overclockingmadeinfrance.com/rx-vega-64-prix-promo/

a suivre

ps: j'en doute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1990pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
750 €
mdr


All you had to do was follow the damn hype train CJ !!! - Big Smoke.
GTA San Andreas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
Les Véga ne sont pas ce qu'on était en droit d'espérer à la lecture de leurs fiches techniques, c'est clair. mais ce qui coule AMD sur cette énième release ratée (ou pseudo release en ce qui concerne la 56) , c'est tout le reste.

Whycry en mode "faut que ça sorte" : https://videocardz.com/blog/all-amd-radeon-rx-vega-64-sins

Ou SKYMTL en mode "tl, dr" :
"With all of this being said, what AMD has done here is nothing short of masterful; they've laid just enough breadcrumbs over the space of more than a year to keep potential buyers in a state of perpetual suspended animation. Then they used events to insure interest remained at a slow, steady boil by allowing the press and online personalities to release tantalizing morsels of information and unboxings at strategic intervals. Folks waited, and waited, and waited some more. Vega is what they are left with and looking back on this long, meandering path I’m honestly not sure this strategy will work in the long run.

To be clear I'm not saying that people who are waiting for a particular piece of technology should be ridiculed. Rather, I hope after this protracted and painful launch potential buyers will be a lot more careful before waving the "I'm waiting for xxx!!" as a banner of pride or in the name of brand loyalty. Because the moral of this story is pretty simple: if you have the money and want a graphics card, stop daydreaming, buy the best you can afford NOW and get on with gaming."
Source : http://www.hardwarecanucks.com/forum/hardware-canucks-reviews/75865-amd-rx-vega-64-vega-56-performance-review-20.html


AMD did not give enough time for testing

This is by far, the biggest sin yet. AMD only gave few days (often three or two) to test not one, but two cards before embargo ended. A tight schedule forced reviewers to work tirelessly over the weekend. We should really appreciate the work they have done.


j'ai arrêté ma lecture là, et j'ai pleuré... de rire... jaune...

non en fait c'était juste pour dire, j'ai quand même continué à lire, y'avait peut-être d'autres trucs croustillants à se mettre sous la dent

d'habitude je les trouve bien nazes chez videocardz, mais là ils ont mis les bouchées doubles question remplissage pour pondre un titre/une news catchy...

Where are custom cards?

"The last sin is not a big one. Normally we get to see a variety of custom cards at launch"
"This is actually a common practice for both AMD and NVIDIA"

euh whaat?; tu viens pas de dire l'inverse?

"you should wait for custom cards. Those cards will be superior to hot and noisy reference design. You will also support AMD partners, which could really use more money for further research and development."

quels partenaires?
sapphire, le 1er partenaire d'amd -enfin il me semble-
asus? msi? gigabyte? ouais, j'ai organisé un téléthon ce WE pour les sauver de la bankrupt Neutre
restent xfx et powercolor... mouais

sinon, le conseil d'attendre les customs: merci captain obvious...

je continue pas, ce serait mauvais pour mon utérus infarctus...

@anchorage: ouais t'as raison, y'avait pas assez de trolls comme ça

@noim, 2ème édition: t'as augmenté tes skills en entourloupades, depuis le temps; pour hardware canucks, sortir un pitit paragraphe négatif d'une conclusion qui ne l'est pas vraiment -négative- c'était bien vu... chapeau l'artiste.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis perdu M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Oulala ça troll sévère!
J'avais super envie que vega taille des croupières aux nvidia. Genre mieux, moins cher, et meuilleures perf énergétiques (On peut rêver non?). Je ne suis pas fan amd, mais ryzen/threadryper m'a fait espérer un super saut techno côté gpu aussi.
Alors je dirais que les fans intel du 7700k mayo-grille pain, se "vengent" un peu des 2-3 derniers mois très pro-ryzen de ccl en venant assassiner Vega.
La 56 est malgré tout de la bonne came.
Quand aux amd-fans, désolé mais nvidia reste grave au dessus!
Faites vous des config r5 1600 vega 56 ou gtx1070
Ou r7 1700 gtx 1080 voir ti si vous êtes riche.
Vega 64 c'est pour mettre avec un 7700k, pour un mod radiateur d'exception, pour chalet savoyard ou suisse (spéciale dédicace, Bâle represent)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
... se "vengent" un peu des 2-3 derniers mois très pro-ryzen de ccl en venant assassiner Vega.

les même pro ryzen ou pro amd qui se font lyncher depuis des mois/années?


... et les shinobis continuèrent d'alimenter le cycle de la haine ><

sinon, y'a eu des reviews de vega 64 glouglou?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch : B'alors, t'as tes règles?
Mon propos est de dire que le contexte qui entoure cette sortie est un facteur aggravant, en témoigne les saillies des différents reviewers et les billets d'humeur. Je donne deux exemples, il y en a d'autres.
Roulement des yeux


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'y crois encore pour vega... dans quelques mois. Les perfs sont vraiment pas du tout en phase avec les specs et on connait les bonnes habitudes d'amd au niveau du logiciel qui a toujours un train de retard sur le matos.
Bon ça sera jamais des chameaux mais ça c'est plus inquiétant pour amd que pour nous^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
@ Finch
Faut pas pousser non plus, ryzen ne se fait plus taper dessus, à part qq irréductibles "j'aime payer 200% du prix pour 120% de perf" ou "j'ai 4fps de plus avec mon 7700k chéri " bref des couillons (j'assume ce trollage: couillon c'est mignon)
Sur vega on est très loin du carton ryzen/tr/épic, malheureusement pour la concurrence et les prix.
De là à voir un complot intelo-nvidique il y a un pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 189190191 ... 197198199  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 9 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message Présentation Pascal Okeum Présentation 0 22 décembre 2023 à 13:28
Pas de nouveau message Upgrade config de 2016 Jexz L'atelier 28 25 octobre 2023 à 00:14
Pas de nouveau message on ne sait plus télécharger Office 2016 ? fabian123 Questions diverses... 9 20 juillet 2023 à 16:53