EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix smartphone 4g , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le oppo r7s, j'arrive pas à trouver les accessoires. Les dernières news sur les xiaomi m'ont refroidi.

Tantôt j'étais à deux doigts de commander le one plus x. Ça me faisait 370 en prenant leur assurance 2ans , flip cover, protégé écran et TP prioritaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu des reviews rapidement mais jamais eu de retour après plusieurs semaines pour le OnePlus X.

Pour les accessoires du R7S, sur amazon, tu devrais trouver tout ça.

C'est quoi les dernières news sur le Redmi Note 3?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ils verrouillent leur bootloader.

Je le sens bien le one plus x.

Je vais voir sur amazon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Finalement, je commande ce soir le oppo r7s sur amz même prix que sur le site europe. 380 pour tout.


Dernière édition par Tofumaster le 19 janvier 2016 à 20:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
bah j'ai un chouilla de mal à te suivre M. Green.... mais bon c'est pas un choix pourri non plus ! (joust oune poco chéro)

perso je reçois mon letv1 demain à 165€....je teste et ferais un retour concernant le vendeur qui a priori est très carré, les perfs et le rapport prix qualité. qui à mon sens est juste excellent.

http://www.kimovil.com/fr/comparer/apple-iphone-6,letv-s1,samsung-galaxy-s6-32gb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais réussi à trouver un flip-cover noir ou bleu et de quoi protéger l'écran sur la boutique du vendeur.

On échappe au pire, j'ai failli commander sur un coup de tête tantôt le one plus x.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
bah j'ai un chouilla de mal à te suivre M. Green.... mais bon c'est pas un choix pourri non plus ! (joust oune poco chéro)

perso je reçois mon letv1 demain à 165€....je teste et ferais un retour concernant le vendeur qui a priori est très carré, les perfs et le rapport prix qualité. qui à mon sens est juste excellent.

http://www.kimovil.com/fr/comparer/apple-iphone-6,letv-s1,samsung-galaxy-s6-32gb

Tu peux dire à tout va que cette marque est la meilleure, pour moi, c'est une enième filiale de la maison mère d'Elephone, la marque est encore bien trop jeune et les prix me paraissent trop attractif...

Ok LeTV est très connue en chine mais ils ne sont pas du tout connue pour leur smartphone à la base, si on te vendait un smartphone de marque Canal + en France, tu achètes?
Le gros problème des smartphones chinois, c'est la durée du téléphone sur le long terme (à savoir après 3 à 6 mois), c'est bien de faire des téléphones tout beau tout propre sortie de la boîte mais si c'est pour qu'il soit biodégradable au bout de 6 mois, c'est pas un bon plan...
Et c'est encore plus vrai pour les nouvelles marques qui ont souvent de gros défauts sur les premiers modèles (Kingzone par exemple).

Puis franchement, le R7S ne joue absolument pas dans la même cour que le S1... mais alors vraiment pas...
On ne compare pas un HTC One à un Motorola Moto G, bah, là, c'est pareil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Shadows, c'est officiel acheté sur amazon.

P.S: j'ai encore zappé, j'ai mon eizo fs2434.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2016 à 00:39  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Tu peux dire à tout va que cette marque est la meilleure, pour moi, c'est une enième filiale de la maison mère d'Elephone, la marque est encore bien trop jeune et les prix me paraissent trop attractif...

Ok LeTV est très connue en chine mais ils ne sont pas du tout connue pour leur smartphone à la base, si on te vendait un smartphone de marque Canal + en France, tu achètes?
Le gros problème des smartphones chinois, c'est la durée du téléphone sur le long terme (à savoir après 3 à 6 mois), c'est bien de faire des téléphones tout beau tout propre sortie de la boîte mais si c'est pour qu'il soit biodégradable au bout de 6 mois, c'est pas un bon plan...
Et c'est encore plus vrai pour les nouvelles marques qui ont souvent de gros défauts sur les premiers modèles (Kingzone par exemple).

Puis franchement, le R7S ne joue absolument pas dans la même cour que le S1... mais alors vraiment pas...
On ne compare pas un HTC One à un Motorola Moto G, bah, là, c'est pareil...


pffff qu'est-ce que tu peux dire comme poncifs éculés par ligne parfois....c'est fou !

tu fabriques ton argumentaire sur de l’analyse personnelle tantot soufflant le froid et le chaud....

aurais-je acheté un smartphone de C+ ? quelle question plutôt bête.....m'enfin bon s'il fallait répondre bêtement je te dirais plutôt oui M. Green

tu n'étais même pas encore né que quand canal + a sorti son offre payante début des années 80, des cadors de ton type lui prévoyait déjà une mort certaine et rapide.

C+ a révolutionné pas mal de chose depuis...mais bon on va pas s'attarder là dessus (sauf si tu le souhaites) ça n'a rien a voir réellement avec le sujet.

letv filiale elephone ?? ha je savais pas !! si c'est le cas la filiale dépasse la maison mère Mort de rire mais bon source ??

Par contre tu as raison ils ne jouent pas dans la même catégorie...de prix/puissance surtout ! oppo s'est bcp amélioré mais il n'y a pas 1 ans ou 1/2 que ton analyse aurait pu être la même concernant ce chinois.
fabrication chinoise qui je te le rappelle compose + de 95% (si ce n'est plus) des productions de smartphone directement ou indirectement.

mais bon je te l'accorde letv arrive de nulle part (pour les néophytes europeens)...c'est donc assez facile de lui chier dessus.

cela étant leur gamme ne cesse de s'étoffer avec des smarphones plus balèzes les un que les autres.

bon mais c'est de la merde voué a une durée de vie de 3/ 6 mois Roulement des yeux.... 6 mois que dépasse déjà l"elephone p7000 offert a ma mère, tout en ayant pris 2 gadins mémorables....mais bon un coup de bol sans doute ! http://www.cowcotland.com/topic21234.html

comme faire des généralités c'est ton truc, donc si kingzone a des ratés logique que tous en ait (mais oppo non c'est déja fait Clin d'oeil) !

M'en fout perso tu penses ce que tu veux !

letv est certe une marque jeune mais avec un énorme groupe derrière ... ils ont compris que leur prise de part de marché ne passerait que par du lourd et ce a très bon prix et pour la meilleure qualité possible. (ce qu'il ont déjà prouvé avec leur smarttv sortie l'année dernière)

tu pense que c'est pas possible ?
difficile de te donner tort avec toute la bouse que l'on voit...et pourtant ! Letv reussi là ou bcp d'autre ont passablement échoué...vendre du haut de gamme en chine a une clientèle du cru, qui pour se la péter et montrer son échelle sociale a tendance a n'acheter que de l'apple ou du samsung....ou du lg ou du htc ou que sais-je autre

De plus depuis la sortie de ce tel leur gamme s'est étoffé et vraiment pas qu'un peu...

Perso ce tel je l'ai déjà eu en main... et toi ?
tu as vu de visu comment il était fait ?
et le ressenti qu'on pouvait en avoir ?
Non....

il est possible (mais pas sur) qu'il me lache dans 6 mois...mais est-ce que cela ne vaut pas pour bcp de tel ?
Pas mal de test ont démontré qu'à ce prix ce smartphone est une tuerie mais comme tu détiens la connaissance toute puissante je comprend que tu puisse en douter.

finitions hors pair, hardware qui cogne autre qu'un 615 (sans chauffer), photo au top dans certaines conditions, son nickel, écran aussi bon que la haute moyenne (même si il y a meilleur et si léger manque de luminosité), intégration de l'écran 5,5" qui frise la perfection et est presque pilotable à une main), prise en main juste parfaite, bench pour le prix qui casse mémé au réveil (et aussi ton oppo); usb type c, batterie correcte, infra rouge....etc etc. oui il a quelques défaut de jeunesse mais rien qui par exemple ne pourrait être modifié par des maj (ou pas d'ailleurs)

alors p-e je prend un risque mais a 165€ je le trouve très mesuré.Surtout depuis qu'une rom efficace a été faite.

je le reçois demain, manquerais pas de le tester sous toutes les coutures....et j'espère que sa soi disant biodégradabilité ne sera que le fantasme d'un esprit parfois limité et étouffé de certitudes oiseuses (ou pas Mort de rire)

mais bon vu la durée de vie d'un oppo je pourrais me payer déja 2 letv c'est déjà ça M. Green

ici une très bonne review qui vraiment pèse le pour et le contre montrant certaines lacunes limitées (et c'est rarement le cas de bcp de review)... démonstration à l'appui...



http://www.gizmochina.com/2015/06/09/letv-one-s1-review-bezel-less-le-superphone/

cette review valide et recoupe en grande partie le comparatif déjà posté qui ne compare que la version 16gb alors que la mienne pour le prix est a 32 gb
http://www.kimovil.com/fr/comparer/apple-iphone-6,letv-s1,samsung-galaxy-s6-32gb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2016 à 03:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

J'ai le Huawei Honor 7 depuis novembre et je ne peux que le conseiller.

Un de ses arguments que je croyais purement commercial fonctionnent vraiment. Dans le métro parisien je capte mieux dans des zones difficiles qu'un ami qui a le S6 Edge. On fait souvent le chemin ensemble et je capte plus vite et plus longtemps que lui. en dehors de ça, le soft pour la gestion de la batterie est très bon.

Le mode "simple" permet de garder uniquement les SMS et le Tél.
Parfait pour des soirées sans chargeurs. Je croyais que le lecteur d'empreinte était purement gadget et qu'il ne serait pas utiliser mais le fait qu'il sert à naviguer et verrouiller quasi toutes les applications le rend utile.

Je ne me sert pas de l'APN mais il à l'air très bon (enfin pour un téléphone hein ^^) et il est très complet (je te laisse regarder les tests)

Les 2 points faibles sont pour moi la batterie non amovible mais malheureusement ça ne va pas s'arranger et le 2nd (histoire de chipoter) c'est que je suis un "fan" Roulement des yeux du matérial design de google et que EMUI n'en propose pas.

La maj vers Android 6 devrait arriver le mois prochain.

Ce tél. a été élu smartphone de l'année par certains sites et meilleurs rapport qualité prix .

J'ai fait importer des écouteurs Xiaomi, une protections verre, la coque officielle sans rabat de Chine. Tout est arrivé entre 12 et 20 jours. Donc pas de soucis si tu veux quelque chose qui n'est pas en Europe.

Tu peux le trouver au alentour de 300-350 mais il y a des promos assez souvent sur le site Vmall (boutique officielle)


Edit J'ai vu que t'as fais ton choix, pas grave, ça évitera peut être la création d'un topic pour le même sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2016 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
pffff qu'est-ce que tu peux dire comme poncifs éculés par ligne parfois....c'est fou !

tu fabriques ton argumentaire sur de l’analyse personnelle tantot soufflant le froid et le chaud....

aurais-je acheté un smartphone de C+ ? quelle question plutôt bête.....m'enfin bon s'il fallait répondre bêtement je te dirais plutôt oui M. Green

tu n'étais même pas encore né que quand canal + a sorti son offre payante début des années 80, des cadors de ton type lui prévoyait déjà une mort certaine et rapide.

C+ a révolutionné pas mal de chose depuis...mais bon on va pas s'attarder là dessus (sauf si tu le souhaites) ça n'a rien a voir réellement avec le sujet.

letv filiale elephone ?? ha je savais pas !! si c'est le cas la filiale dépasse la maison mère Mort de rire mais bon source ??

Par contre tu as raison ils ne jouent pas dans la même catégorie...de prix/puissance surtout ! oppo s'est bcp amélioré mais il n'y a pas 1 ans ou 1/2 que ton analyse aurait pu être la même concernant ce chinois.
fabrication chinoise qui je te le rappelle compose + de 95% (si ce n'est plus) des productions de smartphone directement ou indirectement.

mais bon je te l'accorde letv arrive de nulle part (pour les néophytes europeens)...c'est donc assez facile de lui chier dessus.

cela étant leur gamme ne cesse de s'étoffer avec des smarphones plus balèzes les un que les autres.

bon mais c'est de la Crotte voué a une durée de vie de 3/ 6 mois Roulement des yeux.... 6 mois que dépasse déjà l"elephone p7000 offert a ma mère, tout en ayant pris 2 gadins mémorables....mais bon un coup de bol sans doute ! http://www.cowcotland.com/topic21234.html

comme faire des généralités c'est ton truc, donc si kingzone a des ratés logique que tous en ait (mais oppo non c'est déja fait Clin d'oeil) !

M'en fout perso tu penses ce que tu veux !

letv est certe une marque jeune mais avec un énorme groupe derrière ... ils ont compris que leur prise de part de marché ne passerait que par du lourd et ce a très bon prix et pour la meilleure qualité possible. (ce qu'il ont déjà prouvé avec leur smarttv sortie l'année dernière)

tu pense que c'est pas possible ?
difficile de te donner tort avec toute la bouse que l'on voit...et pourtant ! Letv reussi là ou bcp d'autre ont passablement échoué...vendre du haut de gamme en chine a une clientèle du cru, qui pour se la péter et montrer son échelle sociale a tendance a n'acheter que de l'apple ou du samsung....ou du lg ou du htc ou que sais-je autre

De plus depuis la sortie de ce tel leur gamme s'est étoffé et vraiment pas qu'un peu...

Perso ce tel je l'ai déjà eu en main... et toi ?
tu as vu de visu comment il était fait ?
et le ressenti qu'on pouvait en avoir ?
Non....

il est possible (mais pas sur) qu'il me lache dans 6 mois...mais est-ce que cela ne vaut pas pour bcp de tel ?
Pas mal de test ont démontré qu'à ce prix ce smartphone est une tuerie mais comme tu détiens la connaissance toute puissante je comprend que tu puisse en douter.

finitions hors pair, hardware qui cogne autre qu'un 615 (sans chauffer), photo au top dans certaines conditions, son nickel, écran aussi bon que la haute moyenne (même si il y a meilleur et si léger manque de luminosité), intégration de l'écran 5,5" qui frise la perfection et est presque pilotable à une main), prise en main juste parfaite, bench pour le prix qui casse mémé au réveil (et aussi ton oppo); usb type c, batterie correcte, infra rouge....etc etc. oui il a quelques défaut de jeunesse mais rien qui par exemple ne pourrait être modifié par des maj (ou pas d'ailleurs)

alors p-e je prend un risque mais a 165€ je le trouve très mesuré.Surtout depuis qu'une rom efficace a été faite.

je le reçois demain, manquerais pas de le tester sous toutes les coutures....et j'espère que sa soi disant biodégradabilité ne sera que le fantasme d'un esprit parfois limité et étouffé de certitudes oiseuses (ou pas Mort de rire)

mais bon vu la durée de vie d'un oppo je pourrais me payer déja 2 letv c'est déjà ça M. Green

ici une très bonne review qui vraiment pèse le pour et le contre montrant certaines lacunes limitées (et c'est rarement le cas de bcp de review)... démonstration à l'appui...



http://www.gizmochina.com/2015/06/09/letv-one-s1-review-bezel-less-le-superphone/

cette review valide et recoupe en grande partie le comparatif déjà posté qui ne compare que la version 16gb alors que la mienne pour le prix est a 32 gb
http://www.kimovil.com/fr/comparer/apple-iphone-6,letv-s1,samsung-galaxy-s6-32gb

J'ai l'impression de parler à un mur sérieusement... Roulement des yeux
Déjà, tu ne connais absolument pas Oppo et encore moins la maison mère (ils sont extrêmement connu pour leur matos audio vendu à prix correct pour de l'excellent matos et leur smartphone qui n'ont jamais eu de gros problèmes depuis très longtemps, ils ne sortent absolument pas de nulle part, c'est surement une des entreprises les plus connues en Chine dans le secteur de la haute technologie)...
en plus de cela, je n'ai jamais dit que les LeTV était mauvais sur le papier où dans les reviews mais j'ai dit qu'il est possible que ce soit comme la plupart des modèles de Elephone ou autres marques naissantes qui ne durent que quelques mois/années qui crèvent à cause d'un assemblage pourri.
Niveau du prix, il y a forcément quelque chose, dis-toi que le OnePlus One était vendu à perte pendant un bon moment et on était pas sur les mêmes prix et il n'y a eu que très peu de R&D pour le OPO (le design était déjà existant, celui du Find 7).
Il vaut mieux se méfier et revoir dans 1 an et demi voir 2 ans plutôt que de se jeter dessus et le proposer à tout le monde alors qu'on n'est même pas sûr que la marque soit durable (dans tous les sens du terme).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2016 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
tu ferais mieux de te masser les doigts longtemps avant de taper de tel bullshit.

Moi j'ai rien baver sur oppo j'ai juste fait l'effet mirroir sur ta bêtise en insérant des propos spécieux comme les tiens...mais bon tu as du mal a comprendre cela chez les autres alors que c'est courant chez toi sans que cela te gène.

si tu relis le topic tu verras que j'ai dit que oppo était un bon choix...(en ajoutant qu'il était plutot chero)

Par contre c'est toi qui parle de filiale et de maison mère à tort et à travers...moi pas.

le prix est peu élevé ? il y a des raisons a cela... j'en ai déjà évoqué une mais il y en a d'autres... (mais les évoquer avec un esprit obtus n'a pas d’intérêt)

de plus parler à un jeune minot qui sur tout les points pense détenir la vérité ultime est une frustration...tu ne dis pas que des choses fausses loin de là mais par contre souvent tu les dis mal en affirmant plutôt qu'en levant des hypothèse et en étant souvent plus que condescendant dans tes propos... et ça à force de te lire ici et là pffff mon dieu que cela soûle...

on a l'impression de parler a un pro du pot qui du haut de son jeune age est un vieux de la vieille qui a tout lu tout compris... sur tout...et dont ses paroles sont évangile

je te le redis je ne fait pas de prosélytisme et p-e que je vais essuyer des plâtres...ou pas

mais comme les one 1ere moutures du nom qui venait de nulle part et qui de par leur specs cassaient les pattes de tout le monde... on a entendu les même types de cadors que toi émettrent les même jugements... et bon au final ce fut a tort.

ce qui ne veux pas dire que là tu ne pourrais pas avoir raison, mais moi pour m'être aussi bien renseigné et l'avoir déjà eu entre les mains je prend ce risque...

et je le redis à ce prix y a pas de concurrence...que cela te plaise ou non.

mais comme dans ton cogito ce prix est trop bas...alors... sûr... c'est de la mer***
j'en ai déjà pris note. pas besoin de radoter

tiens ça me fait penser que letv doit être si ce n'est le 1er, en tout les cas dans les 1er, a avoir sorti un nouveau tel sur base snapdragon 820...a bon prix mais comme c'est aussi de la mouise....c'est peu intéressant comme news.

bref on suivra cela de près tout les deux si cela te dit Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2016 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens.... ben histoire de se(te) tenir informé M. Green

Letv est mort...fini...Kaput

Maintenant c'est

Hebergeur d'image


nul doute que ce nom va encore moins te plaire M. Green

Leur souhait est donc maintenant de ne plus porter le nom associé a leur produit TV mais bien d'avoir leur branche dédiée smartphone...et surtout de réellement s'attaquer au marché international car c'était aussi une des raisons du prix c'est qu'il faut actuellement mettre les mains dans le cambouis question rom...

leur volonté étant maintenant affiché, il devront aussi s'attacher a faire des rom pour l'international...
de plus au CES on se bousculait pour pouvoir approcher donc leur nouveau modèle snap 820 LeEco max pro qui est donc bien le 1er à s'équiper de ce soc.

129 000+ sous antutu...avec la face avant d'un iphone et l'arrière d'un HTC (houhh le gros plagiat Clin d'oeil)

http://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/335817_ne-lappelez-plus-letv-max-pro-mais-leeco-max-pro

http://www.frandroid.com/video/334287_prise-en-du-letv-max-pro-le-premier-smartphone-a-adopter-le-snapdragon-820

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2016 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Le 820 est certe hyper puissant mais il faut relativiser le score antutu : il a été effectué sur la v6, qui a changer d'algorithme de calcul et double le score de bon nomvre de terminaux . Pour exemple, un gs6 fait 120000 sur la v6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2016 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
heu oui je suis d'accord sur les modif de la V6 qui prend en compte des paramètres supplémentaires....mais tu parles de quel tel ? du samsung s6 ? et pis doubler les scores...tu en es sûr ?

si je ne m'abuse la V6 reprend les score exclusivement fait via la v6...non ?

avec l'ancienne version dont les anciens classement communiqué Q4 2015 par antutu eux même faisait état

meizu pro 5 : 76 582
galaxy note 5 : 72 156

http://www.androidheadlines.com/2015/10/meizu-pro-5-tops-antutus-q3-2015-list-top-android-phones.html

et là on les retrouve dans la V6 respectivement à 85 652 et 83 944 ainsi que le s6 edge

Hebergeur d'image

apres ce que tu dis est p-e vrai (même si doubler me parait pas cohérent/logique) mais as tu ta source ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 15 09 mars 2024 à 22:45