EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Contrôle à distance Indésirable

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, je suis opposé à un problème qui commence légèrement à me les briser: je suis en BTS, donc je passe la journée sur des TP sur les ordinateurs, sauf qu'un petit enfoiré passe son temps à prendre le contrôle de mon pc (je sais de qui il s'agit) sachant que :
_aucun logiciel n'est installé sur mon pc
_l'encoche accepter contrôle à distance windows est décoché
_il passe à travers le pare-feu, l'antivirus et malwarebytes...
_il passe tantôt par le réseaux Lan de la salle tantôt manuellement (pendant que je suis en pause) avec une clé surement.

Comment bloquer ses intrusions (parce que voir sa fenêtre fermer sans avoir sauvegarder ça pète un peu les Duel ) et qu'es-ce que je peut mettre son son pc qui soit bien bien chiant à retirer? Merci de votre aide

PS: Il me semblerais qu'il utilise directement un truc dans windows pour faire ça, mais je suis pas sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thyllem @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 64
Localisation: Dieulefit
Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Tu sais de qui il s'agit...t'as pas juste envisagé d'aller lui mettre une bonne tartine dans la face? ça peut régler le problème assez simplement en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
la violence ne résout pas tous les problèmes...
Pour les autres, il faut taper plus fort !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6829pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
il utilises surement du ps-exec ou un truc du style.

s'il ne le fait pas je te le conseille avec la commande shutdown /r /t 0

ca casse vite les bonbons


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
nainno a écrit:
il utilises surement du ps-exec ou un truc du style.

s'il ne le fait pas je te le conseille avec la commande shutdown /r /t 0

ca casse vite les bonbons


+1 pour ps-exec, si c'est le cas normalement bloquer 2/3 ports devrait suffire, je ne sais plus lesquels par contre.

Edit : 445 et 139 selon google.

Edit 2 : si lui n'a pas pensé à se protéger, un petit "ps-exec \\ordi rd /s /q" dans un dossier important devrait bien le faire rager.. pas un dossier trop important non plus sinon ça peut dégénérer^^
Pour préciser ça supprime tout le contenu du dossier de façon définitive, donc fais pas ça dans le dossier où il met tous ses documents, à part si tu es prêt à en accepter les conséquences.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Edit 2 : si lui n'a pas pensé à se protéger, un petit "ps-exec \\ordi rd /s /q" dans un dossier important devrait bien le faire rager.. pas un dossier trop important non plus sinon ça peut dégénérer^^
Pour préciser ça supprime tout le contenu du dossier de façon définitive, donc fais pas ça dans le dossier où il met tous ses documents, à part si tu es prêt à en accepter les conséquences.


oh, la bonne idée ^^ tu fournis le popcorn en prime?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6829pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:


Edit 2 : si lui n'a pas pensé à se protéger, un petit "ps-exec \\ordi rd /s /q" dans un dossier important devrait bien le faire rager.. pas un dossier trop important non plus sinon ça peut dégénérer^^
Pour préciser ça supprime tout le contenu du dossier de façon définitive, donc fais pas ça dans le dossier où il met tous ses documents, à part si tu es prêt à en accepter les conséquences.


fonctionne sur le dossier c:/windows ?
Roulement des yeux


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Edit 2 : si lui n'a pas pensé à se protéger, un petit "ps-exec \\ordi rd /s /q" dans un dossier important devrait bien le faire rager.. pas un dossier trop important non plus sinon ça peut dégénérer^^
Pour préciser ça supprime tout le contenu du dossier de façon définitive, donc fais pas ça dans le dossier où il met tous ses documents, à part si tu es prêt à en accepter les conséquences.


oh, la bonne idée ^^ tu fournis le popcorn en prime?


Oui, et les boucliers anti-émeute en option payante...

@lerameur je ne t'encourage surtout pas à faire ça, je dis juste que c'est possible^^.

Edit : @nainno: je sais pas, t'as qu'à essayer et tu me diras Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Faut que je tape ps-exec \\ordi rd /s /q dans le cmd et c'est tout?
Et oui, je suis décidé à le faire chier grave car quand un mec fait chier comme ça depuis 1 ans et demi, 3 mec dans une classe (parce que nous comprennons les tp et pas lui)avec toutes les heures perdue et les fichiers aussi! Donc il veut la guerre, il va l'avoir, déjà son bureau, il va se nettoyer Cool


Dernière édition par lerameur19 le 19 janvier 2016 à 17:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
thyllem a écrit:
Tu sais de qui il s'agit...t'as pas juste envisagé d'aller lui mettre une bonne tartine dans la face? ça peut régler le problème assez simplement en fait.


J'y ai bien pensé, mais disons que c'est un mec du genre qui se défend avec ses "potes" donc lui en décoller une oui, me faire défoncer par 4 mec....non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_ThE_PsYcHoTiK_ @
Agriculteur
Agriculteur

1763pts

Inscrit le: 09 avril 2014
Age: 40
Messages: 879
Localisation: Nancy (54)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
La solution:



C'est pas la même problématique, mais l'issue devrait être similaire... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
thepsychotik54 a écrit:
La solution:



C'est pas la même problématique, mais l'issue devrait être similaire... ^^


énorme le pétage de plomb Mort de rire , je tiens à ne pas me faire virer du BTS alors qu'il me reste 4 mois avant de terminer Roulement des yeux mais j'ai fait un truc similaire l'an dernier, en plein tp, le prof le dos tourné, j'ai lancé une poignée de boulons (les petit pour les supports de carte electronique) à travers la salle dans la direction du mec qui me faisait chier,...très discret quoi Très content


Dernière édition par lerameur19 le 19 janvier 2016 à 18:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Il te faudrait agir avec beaucoup de diplomatie quand tu appelleras sa veuve, elle ne t'en sera que plus reconnaissante Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
salut ,

si tu n'as pas besoin du réseau déconnecte le physiquement c'est radical, et quand l'énergumène , s'énerveras tout seul car il n'arrive pas a faire ce qu'il veux , il se trahiras tout seul .

donc après il suffit de renverser la vapeur en le citant tout haut devant tout le monde , cela va vite le calmer et le tout sans violence.( ou une poignée de phalange si le cœur lui en dit ) .

dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2016 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
te reste la solution du sucre dans le réservoir au pire, j'ai fait ça à mon boss qui me c**** les c**** résultat plus de problème mais c'est jamais la solution car si tu tombe sur plus con que toi c'est l'escalade et vue le temps que ça dure ça l'air d'être un champion toute catégorie.

les gamineries entre collègue au travail ou à l'école c'est la vie mais quand ça empiète sur tes résultats scolaire ou professionnel faut pas se laisser faire tu as deux solutions la légale ou la version je te colle au mur je suis plus du genre je te colle au mur, ça défoule mais en règle général si le mec est bien con ça ne règle pas le problème bien au contraire

je peux que compatir à ta situation on à tous connu un débile du genre qui nous pourrie la vie pour une raison inconnu mais n'oublie pas que tu n'as pas à subir se genre choses aussi bien pour ta vie professionnel que ta vie personnel car c'est des comportements qu'il va reproduire dans le monde du travail et là les conséquences pour lui vont pas être les même, et idèm pour la futur victime c'est dommage d'être licencié pour un coup de sang alors qu'a la base on a rien demandé à personne.

sur se je te souhaite bonne chance et ne rentre pas dans son jeux tu as plus à perdre que lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Contrôle parental avec alternance Whitelist / Blacklist june31 Questions diverses... 3 18 mars 2024 à 15:39
Pas de nouveau message logiciel contrôle parental marchally Questions diverses... 13 22 février 2023 à 10:45
Pas de nouveau message Gestion ventilos et controle ARGB Mrskyou Watercooling 10 07 février 2023 à 21:32
Pas de nouveau message Problème de contrôle des ventilateurs Osti99 Refroidissement 2 16 mai 2022 à 08:48
Pas de nouveau message distroplate EK et controle température eau squalls Watercooling 12 15 janvier 2022 à 16:17