EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Contrôle à distance Indésirable

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, je suis opposé à un problème qui commence légèrement à me les briser: je suis en BTS, donc je passe la journée sur des TP sur les ordinateurs, sauf qu'un petit enfoiré passe son temps à prendre le contrôle de mon pc (je sais de qui il s'agit) sachant que :
_aucun logiciel n'est installé sur mon pc
_l'encoche accepter contrôle à distance windows est décoché
_il passe à travers le pare-feu, l'antivirus et malwarebytes...
_il passe tantôt par le réseaux Lan de la salle tantôt manuellement (pendant que je suis en pause) avec une clé surement.

Comment bloquer ses intrusions (parce que voir sa fenêtre fermer sans avoir sauvegarder ça pète un peu les Duel ) et qu'es-ce que je peut mettre son son pc qui soit bien bien chiant à retirer? Merci de votre aide

PS: Il me semblerais qu'il utilise directement un truc dans windows pour faire ça, mais je suis pas sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thyllem @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 64
Localisation: Dieulefit
Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Tu sais de qui il s'agit...t'as pas juste envisagé d'aller lui mettre une bonne tartine dans la face? ça peut régler le problème assez simplement en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne