EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Windows 10 remet toujours les sons système par défaut.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2016 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou.

Petit problème sans grande importance mais qui m'embête quand même.

J'avais fait la mise à niveau depuis Windows 7, j'ai donc conservé les sons système "Excentrique" en passant à 10, qui sont similaires aux sons de base de W7 mais avec une plus grosse intonation.

Je n'aime pas les sons depuis Windows 8 donc j'utilise ceux là, mais problème, Windows me remet sans cesse les sons de base depuis quelques semaines.

Est-ce encore une facette de ce Windows 10 genre "Je fais ce qui me chante" comme avec les màj, ou bien y a-t-il une solution pour éviter de toujours retomber sur les sons système de base?

Merci Clin d'oeil


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2016 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bah chez moi je me suis contenté de les enlever une fois, et ils ne sont jamais revenus.
C'est curieux quand même, pour le coup je ne vois aucune raison pour que ça soit volontaire de la part de crosoft..

Voilà j'imagine que je ne t'ai pas trop aidé mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2016 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
normal oui et non

En gros pour résumer à chaque changement de build tu as ce genre de trucs à la con, perso j'ai carrément des programmes qui sont désinstaller.... dernier en date le build1151 hwmonitor, speedfan et d'autres... désinstaller sans demander mon avis youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pareil pour mes paramètres certains sont resté d'autre remis à zero sans réel logique la dedans à croire que c'est aléatoire, après quelque recherche plusieurs personne ont eu le soucis ça fait un foin auprès de microsoft sans réel réponse de leur part le support renvoie sur les CGU...

donc au final pas plus avancé que ça

si tu trouve la solution je suis preneur pour l'instant j'ai jamais eu de perte de données et encore heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2016 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ok ça explique pourquoi Classic Shell a disparu tout seul du PC de ma mère ça.
Et pourquoi Photoshop s'était désinstallé tout seul sur ma tour.
Plus le temps passe moins j'aime Windows 10 pour ces petits trucs "je fais comme je veux".. Dommage, pour le reste il est top..
Mais je sens que je vais revenir à 7 ou aller vers 8.1 :/


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Retrouver mes icones de film par defaut pfloyd1 OsLand 11 31 mars 2024 à 09:23
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message be quiet! Pure Wings 3 White, toujours parfait pour un bo... Vanseb AirCooling 0 13 février 2024 à 13:45
Pas de nouveau message 40 Ans du Macintosh : La Révolution informatique toujours... mantidor Divers Hardware 5 25 janvier 2024 à 08:38