EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

quel serait le clavier gamer mécanique le plus silencieux ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2016 à 03:25  Lien permanent
Répondre en citant
C'est le fameux tenkeyless clavier tank quoi...
le choix va etre rude il est clair que le ducky et le cherry mx 6.0 ont une classe folle oO le topre apparemment incroyable pour le coté clavier bref quand tu les vois le silence passe presque au second plan encore qu'avec des vidéos vu sur le net c'est pas non plus trop pénible niveau nuisance bref je me tate...
par contre gros soucis pour trouver le ducky Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2016 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
y'a t'il un clavier rgb avec une personnalisation maccro mais sur la touche qu'on veut ? pas forcément les touches raccourcis qu'on trouve souvent sur la gauche bref un clavier normal avec pavé numérique etc , a priori le ducky le ferait d'autres le font ils ?
j'ai retenu le ducky le cherry mx 6.0 le corsair k 70 rgb et le strafe rgb voir le logitech orion mais sans plus voir qpad , j'aimerais combiner silence maccro avec haute personnalisation en pouvant choisir la touche qu'on veut + en derniere option un rgb sympa et donc silence ...
le mieux étant peut etre de me rendre en magasin pour les essayer , le soucis c'est que sur ma ville y'a la fnac darty mais même pas sur d y trouver un de ces claviers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2016 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
Sache quand même une chose: vouloir un mécanique silencieux c'est comme vouloir une Ferrari qui consomme 5L au 100.

C'est plus la frappe qui va jouer sur le bruit que le clavier lui-même. A l'exception du Blue évidemment, t'auras beau avoir une frappe douce et fluide, le clic lui sera toujours là.
Du Mx Brown avec des O-Ring, c'est probablement ce que tu peux avoir de plus silencieux. Les MX Silent sont linéaires, tu vas plus facilement taper en bout de course avec.

Le bruit d'un mécanique, on s'y fait, et parfois on en redemande M. Green
Regarde moi, je suis passé du Brown au Blue.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2016 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
c'est vrai que le silence n est ptet plus mon argument numéro un , d'autant plus qu'apres avoir vu des vidéos sur youtube y'a finalement peu de différence notamment entre un cherry mx 6.0 qui m a réellement tapé dans l'oeil par rapport au strafe même si il est vrai que ca reste plus silencieux , autre point je me dis aussi que j'aurais le casque sur les oreilles et j'ai un seinheiser pc 350 et une fois sur les oreilles t'entends plus rien donc mon argument de départ est mauvais !
reste quoi comme argument? la fiabilité la robustesse l'éclairage et la technique !
si le ducky shine 4 se trouvait facilement j'aurais opté pour le ducky mais la pour l'instant mon coeur va plutot vers le cherry mx que je trouve superbe ou le corsair k 70 rgb avec ces touches surélevées je trouve ca sympa ou en dernier le strafe rgb , j'étais parti sur logitech orion vu que mon ancien clavier est un logitech mais finalement non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2016 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
à propos si quelqu'un sait ou dégotter le ducky shine 4 sans qu'il soit en rupture de stock etc je suis preneur oO ce clavier à l'air d'avoir une sacrée réputation et du coup très compliqué à choper en azerty encore plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2016 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ducky au même titre que Cherry c'est ce que tu peux avoir de mieux en claviers mécaniques.

Y a pas mal de Ducky chez Alternate Belgique, www.fr.alternate.be
C'est de l'Azerty belge, pas beaucoup de différences avec l'Azerty FR et puis rien ne t'empêche d'utiliser l'Azerty FR par dessus le BE.
Mais y a plus de MX Brown, que ce soit le Legend ou le Shine 4.
Je sais pas s'ils livrent en France par contre, faudrait les contacter.

Y en a chez LDLC aussi, mais moins.

Edit: sinon si t'es prêt à mettre le budget y a le Shine 5.. Mais c'est 180€ chez Alternate et 200€ chez LDLC.
Ca fait cher pour avoir le vert en plus par rapport au Shine 4.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2016 à 23:17  Lien permanent
Répondre en citant
le truc c'est que je veux absolument les switchs mx red pas de bleu ni brown j'ai testé et ce sont les meilleurs à mon avis voir brown si pas le choix , le shine 5 se chope en mx red ?
j'ai trouvé ce lien
https://mechanicalkeyboards.com/shop/index.php?l=product_detail&p=1367
mon budget équivaut au cherry mx 6.0 qui reste mon premier choix et je le trouve à 185 euros après clairement si je trouve le ducky qui me convient et si tarif similaire ca tiendra la corde !
sinon on peut prendre une version qwerty et changer les touches sois même pas de changement majeur sur le reste du clavier t'es sur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2016 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
en fait maintenant que je regarde mes divers choix je m apercois que seul le ducky propose un systeme de maccro Triste
au passage ces claviers embarquent les nouveaux mx cherry natural white
bon j'ai rien dis les fonctions maccros sont présente sur le corsair k 70 et le strafe , seul le cherry mx 6.0 n'a pas de maccro c'est con c'est le plus beau d'après moi ^^
bref en conclusion je vais attendre le test écrit de cowcotland vu le prix de 200 euros j'avoue ca porte à réflexion encore plus après la vidéo de présentation de cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test clavier 2 en 1 : Zoom75 et ZoomPad de Meletrix, enfi... SebastienD Claviers et souris 0 26 février 2024 à 12:13
Pas de nouveau message [EST] PC fixe gamer avec RTX 3080 Cartouche38 Estimations 3 14 février 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Mais quel routeur ASUS Wi-Fi 6/6E choisir ? mantidor Divers Hardware 0 04 décembre 2023 à 14:45
Pas de nouveau message Test KFA2 RTX 4070 EX Gamer Pink : la vie est plus belle ... jonh Cartes Graphiques 0 01 décembre 2023 à 15:02