EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

clavier pour cs go

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vincent3077 @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 26 janvier 2016
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2016 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoir tout le monde voila j'aimerait que vous me donier votre avis s'il vous plait je cherche un clavier meca pour jouer cs go quel clavier me conseiller vous je n'ais pas de limite de budget (j'ais vu le corsair k 70 avec ses touche fps zqsd granuleuse qui me plaise bien) mais je suis ouvert a toute les propositions de clavier un repose poignet serait un plus un grand merci a vous pour vos réponse et bonne année a tous merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2016 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
perso j'ai un Corsair K70 et pour les Fps je l'aime beaucoup . Mais je n'ai pas de quoi comparer avec d'autres claviers , j'ai Toujours eux mon Corsair K70^^' , faudrais d'autre avis pour t'aider .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent3077 @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 26 janvier 2016
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2016 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
salut tagun je te remercit beaucoup pour ta réponse moi j'ais un rocatt ryos mk pro switch black mais ce ki me gene c'est pour écrire que l'on soit obliger d'apuiyer sur la touche t1 pour les majascule et la ponctuation a la longue c'est vraiment ennuieux en attendant je te remercit pour ces info précieuse encore merci a toi tagun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2016 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
Tout comme Taqun, K70 sur le bureau et pas mal de jeux de type FPS.
Par contre je ne peux non plus le comparer à un autre clavier.. avant j'avais un membrane basique.
Je l'aime bien mon K70, du coup avis pas du tout objectif Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vincent3077 @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 26 janvier 2016
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2016 à 01:31  Lien permanent
Répondre en citant
salut pour l'instand vous etes deux a me conseiller le k70 donc bon clavier merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent3077 @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 26 janvier 2016
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2016 à 07:20  Lien permanent
Répondre en citant
sinom j'"ais entendu beaucoup de bien sur les clavier "fico" "ducky" et "cooler master" aussi si quelqun joue avec ses clavier pour fps je présise merci de me l'indiquer si ca ne vous dérange pas bien sur merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19920pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 32
Messages: 4129
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2016 à 07:53  Lien permanent
Répondre en citant
ca veux dire quoi un clavier pour FPS car même un clavier en ps2 fais l'affaire après et comme toujours quand il s'agit de conseille periphérique rien ne vaut un test grandeur nature car chacun est différent / / / /
Sinon pour ma part j'ai un G510 il est génial :) j'ai eu un blackwindow très agréable mais le bruit . . . je pense que logitech est une valeur sur concernant l'achat d'un clavier :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vincent3077 @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 26 janvier 2016
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2016 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
merci azerty42 ce ke je veux dire par fps c'est quel clavier est utiliser en regle generale par les joueurs de cs go meme si avec ce clavier je ne serait jammais aussi bon que ces perssone voila mais merci beaucoup pour ta reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2016 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai un Cooler master Trigger Z et je fais du CS:GO et d'autre FPS avec. Il est vraiment pas mal. Switch Brown, et surtout un repose poignée très grand si c'est ce que tu recherche.
Le soft sur le clavier est aussi très agréable.

Sur les touche il y'a un repère tactile sur la touche Z.

Sinon tu peux aller sur un Logitech, c'est une valeur sure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2016 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu as déjà un Ryos MK, tu sais que tu peux désactiver l'easy shift qui te gêne dans les réglages des drivers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2016 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
j'ais vu le corsair k 70 avec ses touche fps zqsd granuleuse qui me plaise bien


Les "repères" type téton sur la touche z, etc... c'est uniquement un effet de style, sérieux t'as déjà galéré à trouver tes touches zqsd ? Donc si le style te plais fais toi plaisir, mais niveau ergonomie ça n'apporte rien.

vincent3077 a écrit:
sinom j'"ais entendu beaucoup de bien sur les clavier "fico" "ducky" et "cooler master" aussi si quelqun joue avec ses clavier pour fps je présise merci de me l'indiquer si ca ne vous dérange pas bien sur merci a tous


Ce qui va changer le plus ton ressenti dans les jeux, c'est le type de switch, pas le clavier, et il n'y a pas de clavier meilleur qu'un autre à CS:GO malgré toutes les cowneries marketing que certaines marques essaieront de te faire bouffer.

Donc en premier il faudrait que tu trouves quel type de switch te conviens, si tu as des blacks actuellement et que ça te va, reste là dessus.

Sinon pour ta questions, les ducky channel sont une valeur (très) sure, contrairement aux corsair (sans vouloir offenser mes vdds), cependant ils n'ont pas de repose poignets. Personnellement je suis dubitatif quant à l'intérêt d'un repose poignets niveau confort mais voilà.

Sinon comme tu as déjà un clavier méca, à ta place je suivrais plutôt le conseil de shadow et désactiverais l'easy shift Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2016 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as raison pour le repose poignet, c'est soit sympa et un peu plus confortable (quand tu joues à des jeux), soit totalement inutile et inconfortable (quand tu tapes un texte, voir les poignets levés est vraiment vraiment mieux et plus confortable) et je te parle pas des petites crochets/pattes qui cassent tout le temps quand le repose poignet n'est pas intégré définitivement au clavier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
vincent3077 @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 26 janvier 2016
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2016 à 06:48  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour et merci a tous et a toutes pour vos précieux conseille maintenant pour les clavier sans repose poignet on m'a parler de repose poignet de la marque "grafiti" qui sont en faite de gros bout de mousse comme un tapis de souris en plus épais, bien sur qui pourrait très bien aller sur les clavier "ducky" ou "filco" que je pense prendre d'alieure un petit" filco " prendrait moins de place sur mon bureau en attendant je tiens a remèrcier tous le monde pour vos précieux conseille et la rapidité de vos réponse sincèrement merci a vous tous sur ce a +et a très bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59