EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commande chez mindfactory

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2016 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous ,

Je souhaite me commander une bonne grosse config et d'après mes recherche , en commandant chez MindFactory , j’économise a peu près 250€ par rapport à LDLC/topachat/materiel.net.

Seul hic, les frais de port sont très élevés (20€ compo et 20€ boitier ) mais en regardant de plus près, je suis tombé sur la page du midnight shopping :

http://www.mindfactory.de/info_center.php/icID/16

J'ai bien compris l'histoire des -7€ pour 100e d'achat, mais le passage qui me pose problème est celui-ci :

Händler sind von dieser Aktion ausgeschlossen, als Händler werden bei einem Bestellwert ab 500 € für die bundesweite Lieferung bis zu einem Versandgewicht von 29,99 Kg keine Versandkosten erhoben. Ausgenommen sind Lieferungen von Sperrgut wie z.B. LCDs, LCD-TVs und Plasma-TVs ab 32 Zoll. Hier betragen die Versandkosten € 39,99* inkl. 19% USt.

Traduit par Gougueul de cette façon :

Les concessionnaires sont exclus de cette promotion, en tant que commerçants sans frais de port seront facturés pour les commandes à partir de € 500 pour la livraison à l'échelle nationale à un poids d'expédition de 29,99 kg. Sauf pour les livraisons de marchandises en vrac telles que les écrans LCD, les téléviseurs LCD et les téléviseurs à écran plasma de 32 pouces. Ici, les frais d'expédition est € 39,99 * incl. 19% TVA.

===> 1°/ est-ce que ça veut bien dire que les FDP sont offert pour une commande >500e ?

2°/ est-ce que la réduc sur toute la commande ou par colis ? par exemple : le boitier est dans un colis à part et le contenu du colis vaut donc 100e .--> est-ce que les FDP sont offert pour lui aussi ?


Merci pour vos réponses et en espérant que ce topic aide aussi d'autres fermiers en detresse Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2016 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas, mais cet phrase: "pour la livraison à l'échelle nationale" me fait penser que ça ne focntionne que vers L'allemagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2016 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
Y a pas de pb avec MindFactory, bon site fiable et pas chére comparé a la france Clin d'oeil

J'ai déjà passer pas mal de commande sur ce site sans aucun problème.
De même pour caseking (il livre en roumanie ...)


signature
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2016 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mon Raswar tu es à coté de la plaque ajd ^^ Il demande pas si le site est good mais si il disposera de la livraison gratuite comme annoncé sur la midnight page Clin d'oeil

D'ailleurs la livraison est cher mais c'est DHL la société de transport..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2016 à 02:09  Lien permanent
Répondre en citant
En effet ...
Grâce au période de partiels satellise toi simplement avec Razwar :sifflote:

Sinon je sais pas Très content


signature
coproxo @
Paysan
Paysan

646pts

Inscrit le: 23 octobre 2015
Age: 37
Messages: 259
Localisation: Cergy, Val d'Oise
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2016 à 05:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous Très content

T'as oublié de traduire tout un paragraphe

<<Ausnahmen und Hinweise

Dieses Angebot gilt nicht für Auslands- und Express-Lieferungen sowie Sperr- und Frachtgut (z.B. bei Bestellungen von LCDs und TVs ab 32 Zoll).
Unter dem Warenwert gelten weiterhin unsere normalen Versandkostentarife.>>

Google trad
<<Exceptions et notes

Cette offre ne concerne pas les expéditions internationales et express et marchandises hors gabarit (par exemple, lors de la commande LCD et les téléviseurs de 32 pouces).
En vertu de la valeur des biens continuent nos tarifs de transport normales appliquent.>>>

Javais déjà pris un moment pour regarder lors de ma commande des Eloop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2016 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
ok merci pour vos réponses, donc je laisse tomber les fdp offert :'( . Mais bon , ca fait tjrs +200e d'économie ^^ surtout que le 6700k a encore baissé depuis hier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2017 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
Mindfactory est vraiment fiable car je pense prendre L'Asus Maximus Apex, ou le prix est de 330 € hors je la voie parfois ailleurs à plus de 500€
Merci


signature<a/>
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SHADOW BASE 800 FX : E-ATX, Airflow et maxi RGB chez be q... mantidor Boitiers/racks 0 05 septembre 2023 à 13:14
Pas de nouveau message [Litige] Annulation suspecte de commande par Amazon/Galador JoseHidalgo Questions diverses... 9 17 août 2023 à 18:00
Pas de nouveau message Octo & AquaSuite de chez AquaComputer CaBrAcHo83 Périphériques 7 12 mars 2023 à 20:12
Pas de nouveau message Trop de stock de RTX 30x0 chez Amazon ? Gamester Cartes Graphiques 7 12 octobre 2022 à 16:48
Pas de nouveau message Passage chez Apple ?! GrizzliGourmet Divers Hardware 43 03 mars 2022 à 15:33