EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Mod] P5 EVO - Elladan - , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour me lançant dans mon 1er mod moi même, je suis en admiration de ton travail. Les découpes, pliages.... sont de toute beauté! !!!!!!
Mais, parce qu'à mon niveau il y a un "mais" mais que le résultat final effacera peut etre (certainement) le but d'un tel boîtier n'est il pas de voir tous les composants ? Ce que tu sembles perdre un peu pour le moment....
En tout cas voilà un toi que je vais suivre avec attention et une qualité d'exécution dont je vais m'inspirer.
Bon courage à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
quels talents , c'est net , précis,sans bavures quels boulots, ah la ferme cet endroit bucolique ou cohabitent des fermiers à la pointe de la technologie et les paysans fidèles à leurs terres si chèrement acquises .

http://www.casimages.com/i/160901010716259585.jpg.html

http://www.casimages.com/i/160901011159914833.jpg.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Elladan @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bonjour me lançant dans mon 1er mod moi même, je suis en admiration de ton travail. Les découpes, pliages.... sont de toute beauté! !!!!!!
Mais, parce qu'à mon niveau il y a un "mais" mais que le résultat final effacera peut etre (certainement) le but d'un tel boîtier n'est il pas de voir tous les composants ? Ce que tu sembles perdre un peu pour le moment....
En tout cas voilà un toi que je vais suivre avec attention et une qualité d'exécution dont je vais m'inspirer.
Bon courage à toi



merci à toi Clin d'oeil

alors mon but sur ce mod n'est justement pas de mettre les compos en avant. Avant de me lancer, j'ai fais pas mal de tests plus dans cette logique, mais j'ai préféré rester sur ce design pour la plus importante raison: c'est mon premier mod où j'utilise ma CNC, donc j'ai plus cherché à tester de nouveaux trucs et à mettre en avant le taff sur l'alu.. après tout, c'est un peu la "vitrine" de mon activité Clin d'oeil
Après, le matos restera quand même visible.
D'ailleurs, en parlant matos, un nouveau sponsor a décidé de rejoindre le projet..; levé de rideau sous peu Clin d'oeil





bobegna a écrit:
quels talents , c'est net , précis,sans bavures quels boulots, ah la ferme cet endroit bucolique ou cohabitent des fermiers à la pointe de la technologie et les paysans fidèles à leurs terres si chèrement acquises .


merci bien Clin d'oeil

ah oui, cette ferme, on y est bien ici quand même Pouce-en-haut



Bon, sinon, niveau taff aujourd'hui, rien de concret. J'ai juste mis la pompe en place et fais toutes les mesures pour les chemins du watercooling et commencé les prog pour la découpe du plexi 15mm. J'ai pas intéret de me chier sur ce cou^p vu le prix de la matière Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 06:59  Lien permanent
Répondre en citant
Vu la qualité du travail, pas étonnant qu'un nouveau sponsor se joigne à toi. Sérieux y'a des mod professionnels (genre le rog des actualités d hier sur la ferme) qui en auraient à apprendre.
Je te suis avec grand intérêt. Et je comprends mieux le projet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Vu la qualité du travail, pas étonnant qu'un nouveau sponsor se joigne à toi. Sérieux y'a des mod professionnels (genre le rog des actualités d hier sur la ferme) qui en auraient à apprendre.
Je te suis avec grand intérêt. Et je comprends mieux le projet.

Amen !
Sinon boulot de titan bravo !
Je me posait une question tous le matériel pour plié l'aluminium est à toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Oui il me semble regarde l'intégralité du topic. Il en parle et met une photo de son atelier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ouep il a une sorte de petite entreprise du mod ou tu peux lui commander des configs entières ou des pièces modées. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Elladan @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
exact, bon je préfère réaliser des pièces sur mesure genre back plates et cie que faire des boitiers complets Clin d'oeil






à vrai dire, quand quelqu'un demande un devis pour un boitier complet, ça fini souvent à la trappe. Les tarifs montent vite quand on compte la matière, la peinture, le temps de conception et de travail... donc je préfère rester dans des trucs aux prix abordables Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
C'est claire que c'est quelque chose un peu difficile à comprendre (et la conjoncture n'aide pas), c'est l'artisanat quoi.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Elladan a écrit:
exact, bon je préfère réaliser des pièces sur mesure genre back plates et cie que faire des boitiers complets Clin d'oeil






à vrai dire, quand quelqu'un demande un devis pour un boitier complet, ça fini souvent à la trappe. Les tarifs montent vite quand on compte la matière, la peinture, le temps de conception et de travail... donc je préfère rester dans des trucs aux prix abordables Clin d'oeil

En tout qu'à tu as un grand talent.chapeau l'artiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Elladan @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2016 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous!!

Et merci pour les compliments, je vais finir par rougir Embarassé


Coté mod, ça avance pas assez à mon gout faute de budget... mais bon.

Bonne nouvelle avec l'arrivé d'un colis du nouveau partenaire sur ce projet:





un grand merci à eux pour ces 16Go de Blitz 1.1 Amour





Dans la foulée, démontage des dissipateurs d'origine pour en concocter des customs. Le but est de conserver l'effet de lumière des barrettes.








Je dois refaire une commande de plexi pour pouvoir bien les ajuster ( celui utiliser est en 6 mm, donc un peu trop large )


La suite très bientôt

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2016 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup c'est plus sobre que l'original et vu de dessus certainement plus sympa.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58