EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EDTracker Pro - Tutos et vidéos - Unboxing et mise en place , page 3

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Excellente vidéo Arta, tu vas me faire regretter de ne pas avoir investis

Car je pense que ce genre d outil est beaucoup plus justifié sur un triple écran du fait de devoir compenser avec le regard pour toujours avoir une vision sur l écran..
justement
( désolé je suis sur smartphone j écris n importe comment )
.

Je salue ton investissement dans toute la logistique de ce projet !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
colissimo = branleurs...incompétents...tocards...enfoirés...

s'ils doivent disparaître ? je dis oui....!! nettoyez moi cette m****

OUuuhHouuu je vais crier !! Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
A ce point?
Colis endommagé ou non livré?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
ben pas livré....et on peut du coup tout craindre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé Balbu, tu as le chat noir, parce que même notre ami Belge Jode a reçu son exemplaire malgré le passage en douane super pointilleux... Merci Daesh !!
Mais nous en France, on a pas besoin d'attentats pour avoir le service de colis le plus nul de l'Europe de l'Ouest...

Tu as un mail avec copie du bon Colissimo, je viens de faire un coup de tracking, ça fait 2 jours qu'il est à "plateforme Ouest", ça doit être le calva, ça fusille les moteurs ... et les hommes !!

Petite news pour les indécis, EDTracker part sur un modèle Wireless, comprenez Sans fil (avec batterie incluse donc).
Je suis "hésitant" sur la technique, problème de batterie aidant, mais à voir si la conso permet de tenir une soirée entière (4-5h de jeu) sans souci. C'est à l'état de prototype, voyez donc par vous même (screen clickable) :



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
justement je suis tombé sur un truc bien sympa sur le meme style (et avec tracker):

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2972111/utiliser-smartphone-oculus-rift.html


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour avoir fait des reports sur des smartphones avec Voodoo via le réseau, il y a pas mal de lag, surtout en Wifi... (report d'instruments pour Assetto Corsa) et puis la VR avec ce type d'outils, ce n'est pas un tracker comme nous l'entendons ici.
Il y a aussi des gars qui utilisent la centrale inertielle d'un smartphone pour faire le suivi, ça marche aussi, mais faut se coller 200g sur le crâne et puis ça lag aussi de temps à autre... en clair, on retrouve les soucis d’interprétation qu'on peut avoir avec un système Ir.

A ce jour, crois moi j'en ai essayé et même fabriqué des bidules de suivi, l'EDTracker est la Rolls. C'est indiscutable.
J'en veux pour preuve les commentaires lors d'échanges avec le developpeur de la partie Accela d'OpenTrack qui me confirme (lui ça fait des années qu'il suit cela) que le système inertiel est de loin le plus fiable. Et avec 18g sur le haut de la tête, c'est imperceptible (la plupart des casques font 250-300g).

Edit : KaptainK avait posté à y a deux jours je crois.

http://www.cowcotland.com/post434802.html#434802


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Très content je suis pas sur les topics... en tout cas, merci des retour (ça m'evitera de me faire c*** a le faire via smartphone)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Dans l'idée, c'est génial.
Puis on a glogalement tous des smartphones.
Mais en pratique, c'est assez chiant.

L'important, le supreme truc c'est le lag. Si le mouvement n'est pas exactement celui de ta tête, extrapolé, amplifié ou non (cela se règle) alors tu "petes" vite un plomb.
En clair, le génie d'un bon suivi, et bien c'est de l'oublier... sur DCs, au bout de 15mn, tu n'y penses plus. Et pour une raison très simple, tu ne le sens pas (poids), il ne lag jamais, c'est tres fiable, plus que n'importe quoi d'autres et la précision est la meilleure à ce jour que je connaisse.
Perso, les seuls jeux qui m'interessent c'est les titres simulation.
Meme si j'ai fait le con sur The Division (c'etait gratos aussi), je me vois mal utiliser cela avec une vue TPS...
Mais dans "mes" jeux, Arma III, DCS et Assetto Corsa ou tu es FPS, alors c'est magique. Tout simplement parce que tu l'oublies et que ça marche tout le temps, sans même sans soucier.
Je suis pas payé par EdTracker, dommage pour moi !!! mais sérieux, ils ont le meilleur système possible.
Après, pour ceux qui veulent un peu s'y coller (tu es passé Maître dans l'art de souder des CMS depuis une panne avec l'une de tes CV il me semble Très content ) va voir sur le topic de Voodoo, qui est un fondu des soudures, des Ohms et des incantations de Sorcier de l’électronique, il est en train de pondre son propre EdTracker-Like pour quasiment rien en Euros mais avec pas mal de travail de montage et de programmation (arduino).
Et c'est tout aussi efficace, il m'a fait la démo de son truc chez lui, qui d'ailleurs est largement amélioré en ce sens que ce n'est pas 18g qu'il a sur la tête mais juste la partie Gyro-Accelo-Magneto donc p'tet 5g... le reste (ce que nous avons dans notre boitier sur le crâne) il l'a déporté dans un boitier qui est sur le bureau).
Un très beau projet aussi, plus chiant puisqu'il faut le faire mais moins cher et surement plus sympa au final.
Voilà le lien (Section DIY) : http://www.cowcotland.com/post431414.html#431414


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
Petit update aussi pour dire que donc DCs, Assetto Corsa et Arma III sont ok, et il me faudrait du temps pour pondre des tutos d'install pour chaque.
Mais j'ai bagarré cette nuit un bon moment en attendant le GP SBK d'Australie (superbe course, la suite dès 3h du mat la nuit prochaine) et je ne suis pas arrivé à implementer l'EDtracker (Freetrack ou TrackIr) dans Star Citizen.
J'ai pas trouvé encore sauf des topics sur RSI qui disent que depuis l'alpha 2.0 le track-Ir ne marche plus... p'tet une piste... en attendant je continue à chercher.

Une vidéo comme promise hier avec une vieille webcam que j'ai ressortie du placard va arriver avec les mouvements de tête par rapport à EDTracker Pro UI, OpenTrack et incidemment une fois dans le cockpit de DCS.
J'ai des soucis d'images à régler mais je vais y arriver.

@Jode : merci de me confirmer que tu as bien reçu le colis.

Ryz, Magik l'ont reçu. Reste Balbu le malheureux, y a de quoi faire sauter la Poste, c'est vraiment des mauvais, j'avais pensé que c’était encore le meilleur système, déçu, déçu...


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
2ième vidéo, comme promis, pour démontrer la corrélation entre mouvements de tête et extrapolation dans le jeu avec l'EDTracker Pro.
Et sur DCS encore.

Enjoy !!!



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Merki.
Faire la vidéo, c'etait easy, two fingers in the nose mais avoir la vidéo PIP qui marche, j'ai recommencé 15 ou 16 fois, oh pitain !!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme j'ai bien reçu :)
Demain je vérifie si j'ai pas de fuite sur le Water puis je regarde cette edTracker que je n'ai pas encore pu tester Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2016 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Impec Jode, merci et bon week-end au calme !!

J'ai édité le post de tête avec les premiers paramètres et vidéos compilés. Enjoy !!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] place GA bartdu55 Le marché 0 28 mars 2024 à 05:43
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Chapitrage des vidéos Yoshikan Amélioration du site 0 30 novembre 2023 à 22:56
Pas de nouveau message Besoin d'avis pour mise à jour GPU & évaluation config nicogames Cartes Graphiques 1 25 octobre 2023 à 13:31