EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EDTracker Pro - Tutos et vidéos - Unboxing et mise en place

Aller à la page : 123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
Edit de tête

Jeux Compatibles parce que testés par des fermiers :
(n'hésitez pas à poster pour rallonger la liste)

_DCS World
_Arma III
_Assetto Corsa
_Elite Dangerous (Magikzizou)
_Star Citizen Alpha
_No Man's Sky

Vidéos d'EDTracker Pro sur la Chaine Youtube:


Mouvements de tête


DCS F15c EAGLE


Arma III


Assetto Corsa


Star Citizen


No Man's sky




Salut les Futur-Trackés,

Après le succès de cette commande groupée, il faut passer à la mise en route et à l'utilisation de ce petit boitier dont le concept est assez génial mais pas si unique que cela puisque ce principe s'utilise déjà pas mal dans l'industrie y compris aéronautique.



Donc j'ai bien reçu le colis des Services de la Reine... Voyez donc sa Majesté, ci-après :



A l'ouverture, R.A.S, bien emballés, pas de souci.



Au dedans on trouve un premier document à lire, voici :



Et puis enfin les trackers, les 5 câbles USB (Magik t'as du bol, tant mieux) et donc demain je vous envoie tout cela.



Après ouverture, et contrôle par un huissier attitré, Maître Voodoo, nous avons testé soigneusement chaque Tracker pour voir s'il était reconnu dans Windows et si les mouvements étaient perceptibles. Tous testés, tous fonctionnels.



Maintenant, va y avoir du boulot.... En tout cas, il reste une opération qui consiste à vous les faire parvenir, je m'y enerve demain et fin de semaine, on entamera le travail de config, le week-end promets d'être studieux.
Au programme, DCS, Assetto Corsa et si on y parvient "simplement", implantation dans Star Citizen.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.

Dernière édition par Artazole le 13 septembre 2016 à 17:33; édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roux68 @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 1300

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Gl hf les gars
Sa risque de pas etre de la tarte d'après ce que j'ai vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Sur le timbre comment on a envie de lui péter le .... de profil comme ça à la reine...

mais en vrai on s'abstient... M. Green

sinon j'ai confiance en un gars qui pratique la magie noire...(sauf dans la DZ où j'ai l'impression qu'il perdra tout ses pouvoirs....si tant est qu'il en a Roulement des yeux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
pff, comptes pas sur lui pour nous aider, pfff, il est boosté du derrière là parce que les Trackers Officiels sont arrivés et que donc, il lui faut faire le sien, avec moultes incantations et soudures et donc...

De toute façon, cela n'a plus rien à voir avec de l'électrotechnique en ce qui nous concerne tous les 5, plutôt du software, ou alors RIEN.

Comme vous avez pu le voir, il est d'entrée reconnu comme un joystick de plus. Alors soit les logiciels derrière s'en satisfont soit, il faudra passer par de l'extrapolation, et là, FaceTrackNoIr ou OpenTrack, on connait, ça fait des années qu'on nage dedans surtout avec notre copie du Track-Ir maison.

Donc, complexe non, pointu oui. Mais attends, si on veut une voiture de course, faut savoir la régler sinon on retourne jouer aux auto-tamponneuses !!! Mouarfff !

Sur un log du type DCS, si un Track-Ir est détecté, zou, il est fonctionnel, donc je parierais qu'on va devoir passer par un des deux log qui simulent un Track-Ir, pareil je pense sera le cas sous Star Citizen, émuler le Trak-Ir tu devras. Duel

Sur Arma III, c'est pareil, une détection de Track-Ir fait que tu peux tourner la tête instantanément.

Et sur ce type de software, c'est la calibration mais surtout les courbes de réponses qui sont essentielles. Donc avant d'être un truc auquel on ne pense plus et qu'on va utiliser naturellement, il va falloir passer par les arcanes d'une mise en place rigoureuse et soignée, genre se prendre la tête 1 heure maxi par jeu pour que ça marche bien.

Et ce sera l'objet de ce topic, d'échanger quand à la mise au point du biniou.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
bah je compte sur vous.!

vous voulez des infos sur la stimulations des chakras pour faire jouir n'importe quelle femme dans le respect d'une relation physico-spirituelle... ??

vous pouvez compter sur moi....!!


sinon point de vue edtracker...moi je compte sur toi/vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu, si t'es en manque, l'EDTracker ne pourra pas grand chose (vois avec Jode, il avait une idée...)


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
C'est super tout ça Très content
Bon ça ne doit pas être si compliqué pour des dieux comme nous :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LudoTITANIUM @
Agriculteur
Agriculteur

2355pts

Inscrit le: 22 mars 2013
Messages: 364

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
Juste par curriositée :
c'est pour faire quoi les Gyro EDTracker ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Va voir là --> http://www.cowcotland.com/post427721.html#427721


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoTITANIUM @
Agriculteur
Agriculteur

2355pts

Inscrit le: 22 mars 2013
Messages: 364

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
OK merci
kool c'est un lot acheter a plusieurs ou c'est qu il en faut autant ?
tu peu me donner le lien pour savoir le prix ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
LudoTITANIUM a écrit:
OK merci
kool c'est un lot acheter a plusieurs ou c'est qu il en faut autant ?
tu peu me donner le lien pour savoir le prix ?
merci


Il faut un minimum lire le topal link plus haut ...


signature
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah écoute c'est du tout bonnard tout ce petit monde, un topic au ti ognons les tites photos qui vont bien.
Vi pour le câble, en plus ça va tomber bien, vue que le mien semble m'avoir laché entre temps ^^' et heureux de voir qu'il n'y a pas de câble rose dans le lot, fiouf.
Bref merci encore d'avoir tout avancé de ta poche, et te faire "chier" à tout dispatcher, limite pour ma part en n'ayant fait connaissance que récemment Clin d'oeil
Du coup ça ma motivé pour télécharger DCS World, histoire de voir ce qu'à le machin dans le ventre, puis le classique Assetto, et si jamais j'arrive à le mettre à jour depuis le temps, j'irai titiller les trou noir et autre jambonneaux de l'Empire dans Elite Dangerous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ravi que tout cela te plaise Magik et non, y a pas de câble rose, je le regrette amèrement, sois-en sûr (avec un ^, un vrai !) Mort de rire

Pour Elite Dangerous, on va avoir un tuto, comme pour Assetto. D'ailleurs, je soupçonne le jeu de mot chez EdTracker.com, ED pour "Head" et "Elite Dangerous", parce que ce produit s'utilise pas mal dans cette communauté.

Je vais d'abord faire les paquets, les envois, et après, on se jette dessus, surtout que j'ai pas mal de taff ces derniers temps, tant mieux Cool


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 24 février 2016 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les Trackés,

juste un petit passage en rase-motte pour vous dire qu'après avoir fait un rapide montage "à blanc" pour dimensionner cela avec le casque, mis un bout de velcro adhésif sous le boitier et sur l'anse du casque, j'ai pas résisté...



Et ensuite je suis parti à installer le log EdTracker Pro UI 2.0.1.0, initialisation et configuration du bidule, calibrage, pas forcément simple, mais si on respecte bien les différentes étapes, cela se passe sans encombre.

Puis mise en place d'OpenTrack qui s'articule exactement comme FaceTrackNoIr ou FreeTrack et qui va permettre de mieux gérer les réponses du Tracker et aussi de rendre EdTracker compatible avec certains jeux qui ne veulent pas d'un joystick pour simuler un mouvement de tête. Donc on extrapole via OpenTrack et cela m'a permis de tester ce soir 3 jeux et le moins que je puisse dire c'est qu'en dehors de petits ajustements qui seront nécessaires mais auxquels je n'ai pas touché, l'EDTracker est bluffant de fiabilité, de linéarité et de précision.



Je vais affiner tout cela bien évidemment, et vos "précieux" sont en route, vous allez pouvoir "kiffer" vous aussi. En prévision, quelques p'tites images vidéos de la douceur du mouvement quand on tourne la tête... Mais uploader une vidéo de chez moi va être long, très long...

J'ai donc testé avec succès ce soir DCS en F15 et Arma 3, un pur régal de chez régal, et Assetto Corsa (je sais déjà qu'il faut désactiver le roll, pitch et yaw sont largement suffisant), de suite jouables, mais une fois activé, ce qui fût plus dur dans Arma 3, mais suffisait de le découvrir...

Bienvenue

edit : Va falloir faire un post quelque part pour recenser les jeux compatibles...
Dans l'attente :

DCS World
Arma III
Assetto Corsa


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2016 à 08:01  Lien permanent
Répondre en citant
Jolie Matos les gars Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] place GA bartdu55 Le marché 0 28 mars 2024 à 05:43
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Chapitrage des vidéos Yoshikan Amélioration du site 0 30 novembre 2023 à 22:56
Pas de nouveau message Besoin d'avis pour mise à jour GPU & évaluation config nicogames Cartes Graphiques 1 25 octobre 2023 à 13:31