EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Licences gratuites

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pour diverses raisons perso,je ne travailles plus depuis une quinzaine d'années ...Etant trop bricoul'heure je me suis approché de l'informatique sur le tard et appris quelques trucs par moi-méme,les études euh bein à 16 àns aux taf dans le bàtiment comme manoeuvre ,bref je ne fais aucuns commerces, n'en ai jamais fait,ça m'est arrivé de rentrer plusieurs fois en 1 journée XP pro dans une machine que je tentais de mettre sous eau avec un vircuit double boucles àvec 2 circuits de Peltiet,ca l'a fait mais c'est resté en etat de proto pour finir en "alambique" ! Depuis 5 ans je me sert du meme'disque de seven 64 integrale .Vendredi,j'ai monté une config pour mamieBob et une micro atx pour nous faire un htpc que j'ai malencontreusement cramé en faisant un fau mouvement.Ma question,combien me couterais une licence de windows 10,!font-il des prix pour des clients comme moué ou dois-je continuer avec mes Xp et 7 ?
Actuellement j'ai 6 config du phenomIIX4 965be ,X3,X2,C2D,C2Q que je garde précieusement et en toutes honnéteté mais ne sont pas activées,comment-feriez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as des clés OEM windows 10 pro à 19 €

http://www.kinguin.net/fr/category/19429/windows-10-professional-oem-key/?gclid=CjwKEAiAgKu2BRDu1OGw3-KXokwSJAB_Yy2Q4kC2NJHhFD_6ggmqEarbaYMSI3waETmUs6yp0_crBxoCIDbw_wcB

Ou sur ebay

Après il me semble qu'on peut faire une mise à jour de win 7 vers win 10 gratuitement


Dernière édition par akathriel le 22 février 2016 à 22:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoTITANIUM @
Agriculteur
Agriculteur

2355pts

Inscrit le: 22 mars 2013
Messages: 364

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Tu as des clés OEM windows 10 pro à 19 €

http://www.kinguin.net/fr/category/19429/windows-10-professional-oem-key/?gclid=CjwKEAiAgKu2BRDu1OGw3-KXokwSJAB_Yy2Q4kC2NJHhFD_6ggmqEarbaYMSI3waETmUs6yp0_crBxoCIDbw_wcB


Salut
n' achete pas c'est clef OEM
la plus part sont voler et non officiel.
CQFD

juste un exemple
http://www.generation-nt.com/ubisoft-uplay-jeux-cles-supprime-revendeur-tiers-g2a-cjs-kinguin-actualite-1911237.html

alors un windows 10 officiel a 19 € !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
LudoTITANIUM a écrit:
akathriel a écrit:
Tu as des clés OEM windows 10 pro à 19 €

http://www.kinguin.net/fr/category/19429/windows-10-professional-oem-key/?gclid=CjwKEAiAgKu2BRDu1OGw3-KXokwSJAB_Yy2Q4kC2NJHhFD_6ggmqEarbaYMSI3waETmUs6yp0_crBxoCIDbw_wcB


Salut
n' achete pas c'est clef OEM
la plus part sont voler et non officiel.
CQFD

juste un exemple
http://www.generation-nt.com/ubisoft-uplay-jeux-cles-supprime-revendeur-tiers-g2a-cjs-kinguin-actualite-1911237.html

alors un windows 10 officiel a 19 € !!!


ça n'a juste aucun rapport...ubisoft a une politique assez particulière et ils ont fait en grande partie marche arrière.

Si tu as des infos comme quoi les clés de kinguin posent problème ? Sinon ça n'aide pas beaucoup.

Ici de toute façon il a win 7 donc l'update vers win 10 est gratos pas besoin d'achat


Dernière édition par akathriel le 22 février 2016 à 22:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
LudoTITANIUM a écrit:
akathriel a écrit:
Tu as des clés OEM windows 10 pro à 19 €

http://www.kinguin.net/fr/category/19429/windows-10-professional-oem-key/?gclid=CjwKEAiAgKu2BRDu1OGw3-KXokwSJAB_Yy2Q4kC2NJHhFD_6ggmqEarbaYMSI3waETmUs6yp0_crBxoCIDbw_wcB


Salut
n' achete pas c'est clef OEM
la plus part sont voler et non officiel.
CQFD

juste un exemple
http://www.generation-nt.com/ubisoft-uplay-jeux-cles-supprime-revendeur-tiers-g2a-cjs-kinguin-actualite-1911237.html

alors un windows 10 officiel a 19 € !!!

surtout que sa ne concerne que les jeux et non les OS ....relayer l'infos avant de lire,pour en venir ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
@Lido
Avant de flooder sur le fofo vérifir ce que tu vas balancer ...

Sinon sur kinguin j'en suis à la 4eme clée w10 acheté et aucun problème ...
(1 pour moi et d'autre pour des potes).

Après il y a aussi la solution kmspico (mais chut j'ai rien dit)


signature
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Non les amis, la seule personne dont on peut pointer du doigt ici , c'est moi,pour des motifs légitimes j'utilise un xp et 7 non officiels d'oû ma question du départ,pensez vous qu'en argumentant sur mon cas,microsoft m'obiendrait des licences correspondant à mes finances ? Se serait plus fàcile pour moi d'avoir un support non OEM que d'en acheter un à chaques instal,je repete ce n'est pas pour monter un buessness quelconque. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je vois mal microsoft faire des cadeaux comme ça malheureusement.

Sinon, deux trois pistes :
- pour un HTPC : linux !
- tu peux utiliser windows 10 gratuitement et légalement, avec le programme windows insider, le prix c'est ta vie privée
- tu as essayé d'upgrader ta licence W7 quand même ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
je t'ai MP bob pour une autre solution !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Sur le pc trouvé en ville avec une P5Q pro,un C2Q et une formidable evga gtx 275 recup' au mois d'aout sur laquells j'avais mis mon 7,depuis une semaine on me demande de migrer vers 10, mais comme ce n'est pas une version off,me demandera-t'on une clé valide ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LudoTITANIUM @
Agriculteur
Agriculteur

2355pts

Inscrit le: 22 mars 2013
Messages: 364

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
@Lido
Avant de flooder sur le fofo vérifir ce que tu vas balancer ...

Sinon sur kinguin j'en suis à la 4eme clée w10 acheté et aucun problème ...
(1 pour moi et d'autre pour des potes).

Après il y a aussi la solution kmspico (mais chut j'ai rien dit)


salut
les clef tu les a enregistrer sur le site Microsoft ?
elle sont valider et tout ? tu as un compte microsoft ?
a priorie c'est ni legal ni illegal ... c'est une faille de microsoft .
ils rachete les clef pour 1 dollars et les revende
je veut juste savoir si tu as un compte enregistrer chez microsoft avec une de leurs clef ?
merci ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
reste sur seven bob te prend pas la tête !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Sur le pc trouvé en ville avec une P5Q pro,un C2Q et une formidable evga gtx 275 recup' au mois d'aout sur laquells j'avais mis mon 7,depuis une semaine on me demande de migrer vers 10, mais comme ce n'est pas une version off,me demandera-t'on une clé valide ?


non pas besion de clef pour la migration vers w10 a partir de w7 il prend la clef automatiquement


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Papybob vous aimes tous et vous remercies d'avoir pris le'temps de me répondre,venant de pro du montage de Pc cela me donne du coeur à continuer de redonner vie à ces config laissées à l'abandon le long de nos vies , je vais donc continuer à surveiller mes endroits preferées en glissant dans l'ouverture du lecteur mes vieux cd rayés qui leur redonneront souffle en entendant un "bip " salvateur.
Desolé d'avoir soulevé le soucis des Os non off qu'on aime pas trop lire sur les forums,j'ai écrit en tout honneteté et toujours dans un but non-lucratif'mais surement antalgiques.Merci,messieurs et bonne nuit à vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Papybob vous aimes tous et vous remercies d'avoir pris le'temps de me répondre,venant de pro du montage de Pc cela me donne du coeur à continuer de redonner vie à ces config laissées à l'abandon le long de nos vies , je vais donc continuer à surveiller mes endroits preferées en glissant dans l'ouverture du lecteur mes vieux cd rayés qui leur redonneront souffle en entendant un "bip " salvateur.
Desolé d'avoir soulevé le soucis des Os non off qu'on aime pas trop lire sur les forums,j'ai écrit en tout honneteté et toujours dans un but non-lucratif'mais surement antalgiques.Merci,messieurs et bonne nuit à vous tous.


Bizouxxx


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Récupération de licences Win10 Knapneder OsLand 13 30 janvier 2019 à 09:24
Pas de nouveau message [Don] 3 licences Bitdefender Internet Security 2013 1 an Martin_591 Le marché 14 25 février 2013 à 16:16
Pas de nouveau message cherche licences office 2000 pro pastaga Optimisation Windows 1 21 novembre 2011 à 16:19
Pas de nouveau message [DON] Licences officielles Windows 7 Pro 32/64 Bits Pseudonyme Le marché 95 27 septembre 2011 à 23:29
Pas de nouveau message Office famille et étudiant 2010 - 3 licences pour 92.50 € fdm205 Les Bons Plans de Jibaka 0 27 mars 2011 à 23:51