EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Build Log] Dark Side Of the Wall 2 radiateur 360mm +1x140mm , page 6

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2016 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Aie aie aie... La poisse...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2016 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bah du coup, si tu es obligé de changer, prends une full modulaire et essaie d'en prendre une compatible avec les kits cablemod. Tu as pu voir que c'était vraiment pas évident et plutôt long à mettre en oeuvre au niveau du gainage brin par brin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2016 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Aie aie aie... La poisse...

bah ca devait arriver un jour ou l'autre elle est un poil vieille... jsute ca me fait chier de m'etre fais chier a faire presque tout le gainage avan de voir qu'elle est morte.

regarde il etait joli mon atx 24 broches non ?


Dernière édition par psychotik2k3 le 13 novembre 2018 à 22:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2016 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Lorenzo77124 a écrit:
Bah du coup, si tu es obligé de changer, prends une full modulaire et essaie d'en prendre une compatible avec les kits cablemod. Tu as pu voir que c'était vraiment pas évident et plutôt long à mettre en oeuvre au niveau du gainage brin par brin.

Ben c'est clair que je me susi oriente la dessus. surtout que sur un site hollandais j'ai trouve le kit bleu pour seasonic a 99 euros contre 120 130 chez nous plus des outils pour couder de chez monsoon (et pour mesurer aussi, je vais essayer de faire le plus propre possible) plus un gentle typhoon.
C'est dingue qu'ils soient durs a trouver car je trouve que ce sont vraiment les meilleurs ventilateurs en terme de ratio flux/bruit, ils mettent 5Db a tous les autres. l'oppose des corsairs qui montent super haut en tour mais avec un bruit de turbine.

et niveau alim je vais me prendre une seasonic FP520 fanless modulaires en platinum, mais je prends la version LDLC car elle coute bien moins chere: 114€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00154787.html

Donc pour moi ca sera nickel niveau bruit.

J'ai profite des promos la pour me prendre un sandisk 480 Go (j'avoue je l'ai fais la veille que j'ai decouvert que l'alim etait morte sinon je ne l'aurais pas pris) qui va remplacer un des deux 256, sans doute le lite on qui est dans le vieux portable que j'utilise actuellement pour rediger ce post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2016 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
et dans la serie poisse, juste avant que je ne demonte mon PC je me susi appercu que la touche 0 ne marchait pas tout le temps (meme tres peu mais une fois de temps en temps quand meme° ce qui n'est pas tres pratique poru faire les @

Donc je vais me prendre un strafe Silent car ca fait longtemps que je voulais ravoir un bon vieux clavier meca (et oui les vieux claviers etaient mecaniques avec une longue course et un bruit d'enfer) masi le bruit me rebuttais toujours.

Par contre en theorie corsair a une exclu de 6 moios chez cherry et le strafe silent est sorti en aout, hors j'ai pas vu d'autres claviers utiliser ces switchs la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2016 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
Juste un petit message pour dire que les choses s'arrangent petit a petit même si je déteste les vendeurs de muguet ambulants car ils m'ont coûté cher cette année.

Je vais essayiste de poster demain soir ou mercredi soir suivant la réception d'un colis (oui encore un mais c'est a cause du vendeur de muguet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2016 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Petit teasing, celui la est un loupé


Dernière édition par psychotik2k3 le 13 novembre 2018 à 22:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2016 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
A quel niveau c'est loupé? Du point de vue des dimensions ou de la courbure? Parce que çà m'al l'air super propre. En plus, il me semble que tu disais que c'était ton premier hard tubbing alors bravo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2016 à 00:56  Lien permanent
Répondre en citant
Lorenzo77124 a écrit:
A quel niveau c'est loupé? Du point de vue des dimensions ou de la courbure? Parce que çà m'al l'air super propre. En plus, il me semble que tu disais que c'était ton premier hard tubbing alors bravo!


en fait celui la fait partie de mon cimetiere des tuyaux, j'en ai deux trois comme ca ou je me susi plante dans les mesures etc et donc une fois fini mince...

Celui la la courbure du 180 n'etait pas nickel car j'avasi pas bien chauffe un cote jusqu'au bout et donc la courbure n'etait pas identique des deux cotes, alors j'ai essaye de le chauffer en place (sur le kit de coudage) et d'appuyer dessus... avec le gant qui a laisse une jolie trace (la sorte de vaguelette que l'on voit sur le dessus.

Sinon non le hard tubing c'est bien passe. je ferais un ou des posts demain soir normalement si le wipe de mon telephoen m'a pas paume mes photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
ok il est temps de mettre sous flotte la gtx770.
Ca fait des mois que j'ai le waterblock mais je ne sais pas purquoi je ne l'ai jamais installe, sans doute la flemme.

bref voila els deux objets a fusionner:


Bon et desole pour la qualite des photos mon tel a tendance a cramer un peu.

On enleve le radiateur d'origine



et la petit soucis technique: je voualis garder la backplate de ma DCII car elle est bien et surtout le EK n'etait pas disponible au moment ou j'ai achete le waterblock, sauf que EK au lieu d'utiliser le meme genre de vis que la backplate d'origine a mis un seul type de vis des M3, contre M2 ou un truc du genre pour celles dorigines de la ASIS.



ma solution bourrine, je vais percer l'insert de la backplate pour qu'il accepte des vis M3



On met la pate thermique (y a un joli comparo sur la ferme ca m'a aide a prendre la master gel car dispo la ou j'achetais autre chose sinon les ports bouffent tout) sur le GPU et les pads thermiques sur les memoires et les VRM



On vis le tout ensemble et voila ce que ca donne, ca va non ?





Vous comprenez pourquoi je tenais a garder la ackplate...


Dernière édition par psychotik2k3 le 13 novembre 2018 à 22:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
Carrément! Moi, j'ai pris les backplate de EK et balancé celles de ma paire de 780ti. Maintenant que je vois ce que tu as fait, je regrette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Lorenzo77124 a écrit:
Carrément! Moi, j'ai pris les backplate de EK et balancé celles de ma paire de 780ti. Maintenant que je vois ce que tu as fait, je regrette.

Attend la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je trépigne comme une pucelle avant un concert de Justin Bieber!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Lorenzo77124 a écrit:
Je trépigne comme une pucelle avant un concert de Justin Bieber!


l'image est forte mais l'exemple...
cependant je n'arrive pas a trouvé mieux et plus glorieux du coup je te rejoins du coté des radasses de justin et attend la suite avec impatience.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
On peut aussi trépigner comme un curé pédophile lâché au milieu de Disneyland, si tu préfères.
Désolé pour les amis cathos mais c'est les seuls qui viennent pas nous faire péter une bombe à la gueule quand on se fout de la leur alors j'en profite lâchement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test be quiet! DARK BASE PRO 901 White : La Rolls des boi... mantidor Boitiers/racks 0 21 mars 2024 à 13:30
Pas de nouveau message be quiet! Dark Base 701 White : Le même, mais en blanc mantidor Boitiers/racks 0 06 mars 2024 à 10:02
Pas de nouveau message EKWB EK-Nucleus CR240 Dark, simplement incontournable Vanseb Watercooling 2 06 février 2024 à 13:06
Pas de nouveau message Grosse poche d'air radiateur watercooling custom Bosco67 Watercooling 169 19 janvier 2024 à 15:38
Pas de nouveau message RECH radiateur 360 45 mm d'épaisseur cuivre. bishop28 Achats/Recherches 0 16 janvier 2024 à 15:43