EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Build Log] Dark Side Of the Wall 2 radiateur 360mm +1x140mm , page 7

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Lorenzo77124 a écrit:
On peut aussi trépigner comme un curé pédophile lâché au milieu de Disneyland, si tu préfères.
Désolé pour les amis cathos mais c'est les seuls qui viennent pas nous faire péter une bombe à la gueule quand on se fout de la leur alors j'en profite lâchement.


je demandait mieux... pas pire... mais j'aime bien aussi au final Très content (pas les pedo hein ^^ mais les religieuses :p )

bref... arretons le HS razwar va pas vouloir...

comment seraient les fan de pink floyd face a ... bah floyd justement ??? bah voila... simple ?

bref, moi aussi j'attend la suite (tout simplement)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, en effet, on va se calmer un peu. Tout çà, c'était simplement pour signaler mon admiration devant le boulot effectué (et qui reste à faire), mes remerciements pour les excellentes idées (nombreuses, en plus!) que j'ai pu voir tout au long de ce post et mon impatience à voir à suite.
Encore un fois plein de vivas, de bravo, de chapeux lancés en l'air et de coups de feu tirés en l'air.
En tout cas, sur cowcot, il y a de la concurrence sérieuse au niveau des modders.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
ouah les gars, honnetemetn mon mod je le trouve bien pourravec par rapport a d'autres realisations qui pleuvent en ce moment dnas les news de la ferme.
bon je fais le post original sur overclock (comme ca y a les photos) et je le fais juste apres ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
psychotik2k3 a écrit:
ouah les gars, honnetemetn mon mod je le trouve bien pourravec par rapport a d'autres realisations qui pleuvent en ce moment dnas les news de la ferme.
bon je fais le post original sur overclock (comme ca y a les photos) et je le fais juste apres ici


nan mais si tu parle de mod pro genre sanassou et cie, c'est pas le même level... c'est comparer celui qui fait son footing au parc et carl lewis... la course n'a même pas lieu d’être. alors on apprécie au final, parce que c'est fait avec le cœur, qu'il y a du boulot etc etc Clin d'oeil

bref moi j'aime !


et puis rien que l'homage a pink floyd, bah je suis fan c'tout !


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 17 mai 2016 à 23:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
psychotik2k3 a écrit:
ouah les gars, honnetemetn mon mod je le trouve bien pourravec par rapport a d'autres realisations qui pleuvent en ce moment dnas les news de la ferme.
bon je fais le post original sur overclock (comme ca y a les photos) et je le fais juste apres ici


T'inquiète mon loulou! Ton mod il déchire grave aussi. Par contre, c'est pas du tout le même genre mais t'as pas à rougir ou à démériter. Je suis sur que quand tu auras fini, çà va bien claquer sa maman comme il faut.

Mais sur le forum, on voit des gens avec des doigts en or et du matos de ouf guedin! Quand on commence à taper dans la découpeuse laser ou la table CNC, on voit tout de suite qu'on rigole plus du tout.
Moi, avec mon pôv dremel, je suis hors compèt!
C'est dommage parce qu'avec ce que je vois, j'ai de plus en plus d'idées et je vais devoir soit investir un max pour avoir un minimum de matos correct, soit passer par un fablab. Pour le fablab, je vais habiter à Lisieux et il n'y en a pas encore même si un projet est à priori en cours. Sinon, va falloir que je bouge jusqu'à Caen.


Dernière édition par Lorenzo77124 le 17 mai 2016 à 23:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
Lorenzo77124 a écrit:
psychotik2k3 a écrit:
ouah les gars, honnetemetn mon mod je le trouve bien pourravec par rapport a d'autres realisations qui pleuvent en ce moment dnas les news de la ferme.
bon je fais le post original sur overclock (comme ca y a les photos) et je le fais juste apres ici


T'inquiète mon loulou! Ton mod il déchire grave aussi. Par contre, c'est pas du tout le même genre mais t'as pas à rougir ou à démériter. Je suis sur que quand tu auras fini, çà va bien claquer sa maman comme il faut.

Mais sur le forum, on voit des gens avec des doigts en or et du matos de ouf guedin! Quand on commence à taper dans la découpeuse laser ou la table CNC, on voit tout de suite qu'on rigole plus du tout.
Moi, avec mon dremel, je suis hors compèt!


vrai que c'ets difficile de rivaliser une dremel et une decoup laser... moi je me démerde avec le premier (telement mieux... prochain coup je squate l'atelier du pere : il travail le bois !)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur qu'un bon atelier, c'est la base.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
bon un peu fatigue car en realite j'ai deux posts de retard ici que j'ai fait hier soir.

Apres la carte video on continue avec la preparation de cette loop (je ne susi pas fan du mot boucle en francais meme si c'est le bon mot)

Au tour du cpateur de flux ou flowmeter, soit le mot que j'utiliserais a partir de maintenant... desole JAck allgood, donc c'est un modele high flow de chez aquacomputer, il est plutot joli avec un beau finish et est tres silencieux pas le moindre bruit a l'horizon, son seul defaut a mon sens est qu'il n'est pas capable de descendre en dessous de 40L/heure.

On commence par une photo technique, enfin pour moi car elle etait jsute la pour garder uen trace du cablage avant que je depin les fils pour les gainer, histoire de ne pas se planter de sens au remontage...



Ce qui est cool c'est que grace a l'excellent feu site martin's liquid lab, sans doute le meilleur site de test de watercooling avec une vrai demarche scientifique j 'ai decouvert qu'a l'arriere il y avait de trous en M3 afin de pouvoir le fixer plus facilement, ce qui m'arrange grandement.
Ah oui j'ai prevu de le placer au milieu du chemin qui va entre le radiateur du haut et le CPU, la ou la longeuru fait au bas mot 104cm ce qui me permettra de rendre la chose possible et de joindre l'util a l'util.

Donc j'ai perce 4 trous pour faire passer des longues vis M3 qui etaient faites pour jsutement fixer des ventilos a des radiateurs, la ca sert a fixer le flow meter....
Bon bien entendu avec jsute les vis tres longues ca flotte un peu n'est ce pas.



donc pour faire tenir ca j'ai le choix, je pourrais par exemple essayer de faire tenir les vis a l'aide d'ecrous et serrer la plaque de fond comme ca...
mais sur le coup j'ai eu une autre idee: decouper un bout de mon ancien shoggy sandwich (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est sans doute le meilleur amortisseur de vibrations et donc suppressions de bruit pour les pompes, rendu populaire par le denomme shoggy qui officie chez aquacomputer... et en gros on visse sa pompe dans une grosse eponge en sandwiche entre deux couches de neoprene dasn lesquelles on vis les...vis (bien y en a qui suivent ouf)

bref je decoupe un bout de mon shoggy



et je le planque derriere le flowmeter qu'il va joyeusement repousser.




ca fait un peu cache misere mais resultat j'ai pris plus de temps a prendre els photos qu'a faire la realisation.... et en plus c'est plus maleable que si j'avais utiliser des ecrous ce qui peut etre utile par la suite avec les tuyaux.

On voit egalement la sonde de temperature que j'ai fixe a son entree. il y en aura une deuxieme a l'entree de la pompe du bas jsute apres la carte. De cette facons je pourrasi avoir la chauffe effectuee apr le CPU et GPU et avec le debit calculer la puissance dissipee.

J'ei egalement installe donc la pompe en bas avec les embouts le robinet pour la vidange et les embouts revolver donc...
J'ai egalement installe le radiateur de 140mm jsute au dessus.




Ca commence a prendre forme petit a petit:



Dernière édition par psychotik2k3 le 13 novembre 2018 à 22:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2016 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai recu mon kit pour couder les tuyaux rigide de monsoon ainsi que le kit pour prendre les mesures pour couder les tuyaux toujorus de monsoon.
La qualite semble etre la et il me tarde d'essayer.



mon premier tuyaux realise avec



C'etait assez facile a faire, en fait le plus dur etant de prendre des mesures correctes et bien entendu de ne pas oublier de rajouter la longueur supplementaire de tuyau qui va aller a l'interieur de l'embout, ce qui dnas mon cas est de 9mm auquel il faut rajouter en sortie d'embout une ligne droite de 11mm sinon on ne peut pas visser l'embout sur le joint et le tuyau. plus tard ca compliqueras la tache.

Par exemple mon deuxieme tuyau etait sans doute le plus dur, plus dur q faire car je n'avais pas beaucoup de place pour faire un 90° suivi d'un double 45° afin de me decaler et connecter ainsi la carte video avec la pompe du bas.



ET donc comme je disais il faut compter en sorti une longueur de 11mm suivi d'une courbure a 90° dont le cote fait 24mm, bref ca contraint pas mal

quelques photos lors de la preparation (desole j'en ai pas plsu car je n'avais pas de troisieme bras pour ca)




En tout cas je recommande vraiment ce kit monsoon.
Apres m'etre plante car j'ai oublie jsutement de rajouter les 9mm pour l'interieur, envoyant cet essai dans mon cimetierre des tuyaux, j'ai pu obtenir ce que je voulais.



Par contre autant ne pas faire durer le suspens, ce tuyaux a aussi rejoint le cimetierre pour la simple et bonne raison que apres j'ia du inverser entree et sortie au niveau de la carte video sinon les tuyaux se touchaient a cause des contraintes de longueur et de courbure;


Dernière édition par psychotik2k3 le 13 novembre 2018 à 22:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2016 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
Joli cintrage! Cà promet!
Pour ton éponge pas très solie, tu prends un petit bout d'alu en épaisseur 0,8 mm.
Dedans, tu découpes un rectangle. Les dimensions du rectangle :
- côtés petits : épaisseur de ton éponge
- grands côtés : périmètre extérieur de ton flowmetter.
Une fois que tu as ton rectangle, tu mesures les côtés de ton flowmetter 'côtés de la base) et du fais des marques sur ton rectangle pour le plier autour du fowmetter.

Une fois que c'est fait, faut trouver un moyen pour fixer les 2 extrémités et mettre le revêtement que tu veux tessus.

Après, tu installes ton flowmetter avec ton éponge mais sans les embouts. Tu le visses bien et tu mets ton coffrage en alu par dessus et tu le bloques et vissant les embouts au dessus. Au pire, si tu as un peu de jeu, tu achètes un peu de joint en U.

Tu peux aussi faire un truc similaire en bois mais je pense que le résultat serait vraiment beaucoup plus grossier.

Après, c'est juste une idée comme çà. Si tu piges pas tout parce que je suis pas toujours super clair, dis le, j'essaierai d'expliciter un peu voir de faire un petit dessin pour illustrer mes propos.
Ensuite, c'est juste une idée comme çà donc si tu la trouves naze, pas de souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2016 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
alors honnetement faut vraiment venir contre pour voir l'eponge... et comme il y a l'alimentation jsute a cote c'est vraiment pas tres tres visible, mais oui j'ai bien compris, je dirais meme une modification par rapport a ce que tu dit le bandeau d'alu si je devais en mettre un je le ferais passer avec les 4 vis qui tiennent le flowmeter comme coins.
mais honetement y en a pas besoin.

on verras plus tard si vraiment ca choque et ca se voit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2016 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques tubes coudes plus tard la moitie du tubage est effectuee



Vous pouvez egalement admirer sur cette photo quelques tubes sur lesquels je me suis plante, soit a cause d'une erreur de mesure, ou alors un j'ai pris les bonnes mesures mais j'ai oublie de prendre en compte le decalage que j'ai mis a la sortie d'un des embouts et donc mince.... bref ils rejoignent mon cimetiere des tuyaux.
Egalement vous reconnaitrez le tube du post precedent que j'ai du refaire car j'ia inverse l'entree et la sortie au niveau de la carte video, et resultat le tuyaux qui etait deja pas faciel a fire car sur des distances short la a pu passer a 3mm pres les contraintes imposees par le rayon de courbure et la distance minimum pour pouvoir visser un embout. pfiou Content

Apres cette photo j'ai donc fait le tube qui relie le flowmeter avec le radiateur superieur.

J'ai oublie de vous dire ce qui est arrive le 1er mai, donc avant cette photo.
Le 30 avril, il ne me manque plus qu'a installer mon bon vieux mcr320 QP avant ded commencer a tuber...
oops les vis que j'utilisais etait celles fournies avec soit des vis avec le pas americain 6-32 UNC qui est bien plus gros que le M3 (plus proche du M4 mais un peu plus petit)... or mes vis pour le radiateur sont en M3, un truc trouve chez docmicro specialement pour les radiateurs...
Bon je vais essayer de refaire des trous en M3, poour se faire je remet un peu de matiere a l'aide de resine epoxy et je visse dedans une vis en M3, je devisse la vis et laisse secher toute la nuit.

Le lendemain je ponce un peu le dessus pour etre le plus plat possible, je teste... ca va c'est pas folichon masi comme il ne devrait ps y avoir de grosse contrainte mecanique ca devrait passer.

je commence a l'installer du bout des doigts en version limite gyneco quand soudain on sonne a la porte... ma femme ne reagit pas quand j'entend qu'elle est en train de cuisiner... mince ca veut dire qu'elle ne peut lacher sans faire cramer... donc je repose un peu comme je peux le boitier en place, je fais deux pas en dehors de la piece quand j'entend un gros barouf... je reviens le pc a bascule en avant, l'alimentation a casse son support dans sa lancee et le radiateur que je venais d'installer s'est arrache reduisant a neant toute tentative....
je vais furieux ouvrir la porte et la j'ai un vendeur ambulant de muguet qui me decoche un grand sourire....
je lui ai referme la porte au nez avec un "j'en ai deja" mechant.... c'est vrai en plus je m'etais leve tot avant meme les gosses pour aller en acheter a ma femme qui adore le muguet....

Bon donc j'ai du retourner plus tard a la fablab decouper des pieces de support pour l'allimentation et recommender le meme radiateur....
alors je sais qu'il date un peu et qu'il deviens dur a trouver, mais c'est un des plus efficaces quand on ne veut pas de gros flux d'air, donc avec les ventilos a basse vitesse et qui soit slim.

Un fois recu le radiateur j'ai egalement change la maniere d'attacher les radiateurs, je prend une tige filetee M3 que je decoupe en segment de 9cm de long (car je n'ai pas trouve de vis en M3x90) je la fixe au radiateur je lui met les embouts caoutchoucs pour reduire les vibrations, le ventilo, rondelles caoutchouc, le support radiateur et je passe tout ce qui reste a travers les trous dnas la plaque de bois (a travers les anciens ecrous M4 qui sont inseres dans le bois) et je resserre derriere avec une rondelle et un ecrou papillon.

Resultat c'est vachement plus facile a mettre en place et a serrer....
par contre c'est la que je me susi appercu que en fait les supports acehte chez doc micro j'en chiais a les utiliser car je les mettaient a l'envers (bon pas de doc ni de shcmea nulle part) et que un des cote n'est pas un M3 mal fait maiss un 6-32 UNC....
bref j'aurais pu eviter de me prendre la tete et encore.... car a un endroit je ne sais pas comment j'aurais serre les boulons....
bref mon systeme marche tres bien et c'est tres bien tenu.

Apres je fais le tubing et voila ma boucle ENFIN complete bowdel


Dernière édition par psychotik2k3 le 13 novembre 2018 à 22:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2016 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
je precise que l'alim qui a fait un vol planne n'est pas ma nouvelle ldlc seasonic fan less mais la HS que j'avais recuperee pour tester le gabarit et le support PSU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2016 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Allez maintenant que la boucle est bouclee Azilis
il est temps de faire un peu de cablage....
on va voir ce que donne ces fameux cablemod si cherement payes.
Bon ce qui est cool c'est que finalement comme ils ont fait le cablage je peux chainer pour connecter d'un trait mes SSD et de l'autre mes HDD, pas besoin d'utiliser les rallonges d'alim SATA que j'avais achete. Seul le blue ray en utilise un car il est mega trop loin... ca va c'est pas trop genant.

en ajoutant les spacers optionnels voila ce que ca donne, et oui le bleu est plus sombre que celui que j'avais initialement prevu, mais y avais pas de light blue donc....
et il a fallu que je bidouille un peu car le spacer pour le 24 pins atx fait en fait 28 cables.... ce qui correspond en fait au nombre exact de cables qu'il y a car ien entendu certains pins sont doublees....
je commence a me dire que pour mon ancienne alimentation c'est peut etre le fait de les avoir connectees trop pres a l'interieur de l'alimentation qui fait que on doit changer une impendance et que donc mon alimentation s'est mise en securite ou je ne sais quoi.







Ca rend pas mal non ???
bref a ce niveau la il me restera juste a fixer l'alimentation et a connecter les cables dessus.

En fait le gros du boulot au niveau cablage a surtout ete de brancher tous les cables divers au farbwerk et a l'aquaero tous deux dans la boite crystal en bas a droite... car certains cables etient un poil juste et surtout il y avait BEAUCOUP de cables (leds, bouton et led power, led HDD, pompe + 3 canaux de ventilos, 3 sondes de temperature, un flow meter, deux cables USB et deux cables aquabus.... un vrai merdier et j'avous avoir fait plus comme j'ai pu que comme j'ai voulu.... la preuve si je tire un peu trop sur les cables la commande de la pompe superieure se retrouve debranchee.

Bon la prochaine etape va etre de remplir tout ca.


Dernière édition par psychotik2k3 le 13 novembre 2018 à 22:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2016 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Voila une petite preview de la boucle que j'ai fait:



allez on remplit tout ca



bon c'est cool l'eau prefere rester dans le reservoir (qui est a peu pres au point le plus haut... je sens que ca va etre penible

finalement en mettant un peu de pression a la bouche dnas le reservoir et en la relachant de l'eau parvient a aller dans le circuit.... bon c'est pas gagne


finalement pour arriver a ce resultat la


il a fallu que j'aspire par le robinet d'evacuation (en bas avant la pompe)
que je joue avec pression et depression, puis que je couche le boitier...
bref un beau bowdel
et la il reste encore plein de bulles....
pour les eliminer (car elles se logent dans les radiateurs) j'ai du mettre le boitier a la verticale sur le cote... un peu comme ca:



MAis bon au bout de une heure et demie de tests dans tous les sens j'ai reussi a supprimer les bulles et j'ai une boucle qui debite 120 litres par heure avec les pompes a la vitesse minimum tout en etant inaudibles... la chose la plus bruyante etnat mes deux disques dur qui ne sont pas bien isoles. il va falloir que je trouve des vis plus longues afin de pouvoir glisser des rondelles caoutchouc.


Dernière édition par psychotik2k3 le 13 novembre 2018 à 22:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test be quiet! DARK BASE PRO 901 White : La Rolls des boi... mantidor Boitiers/racks 0 21 mars 2024 à 13:30
Pas de nouveau message be quiet! Dark Base 701 White : Le même, mais en blanc mantidor Boitiers/racks 0 06 mars 2024 à 10:02
Pas de nouveau message EKWB EK-Nucleus CR240 Dark, simplement incontournable Vanseb Watercooling 2 06 février 2024 à 13:06
Pas de nouveau message Grosse poche d'air radiateur watercooling custom Bosco67 Watercooling 169 19 janvier 2024 à 15:38
Pas de nouveau message RECH radiateur 360 45 mm d'épaisseur cuivre. bishop28 Achats/Recherches 0 16 janvier 2024 à 15:43