EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran LG 29UM65 , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Luc-A @
Métayer
Métayer

4310pts

Inscrit le: 24 juin 2013
Messages: 603

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai bien commandé le Dell.hésitais car je ne savais pas quoi prendre comme enceintes. Mais j'ai été bien conseillé, comme d'habitude.
Pour le iiyama, je pense qu'il faudra attendre quelques années avant de pouvoir profiter du 4K en mono GPU. Et avec le Dell, j'aurai une excellente image et pour la première fois, un son excellent.

Pour les jeux, je joue à The Witcher 3 en ce moment, et je peux te dire que le format panoramique est un pur bonheur. Cela fonctionne aussi pour Assassin's Creed 1 et 2, Shadow of Mordor, Kingdom of Amalur, Final Fantasy XIII...
Mais le format 21/9 ne fonctionne pas avec les cinématique, et j'avais des bandes noires sur les côtés.

Cela dit, si ça fonctionne aussi bien, c'est peut-être parce que j'avais un écran en 2560 x 1080, tout simplement.

Donc, peux-être que je ne pourrais pas jouer en 2560 x 1080, et je vais être obligé de régler l'écran et les jeux en 1920 x 1080.

Malheureusement, je n'ai pas les moyens de me payer une nouvel CG, surtout vu les prix.
Et ça ne vaut pas le coût de passer au SLI, même si j'ai l'alim et la CM pour le faire, car avec l'abandon du support de la part de Nvidia, plus l'arrivée de DX12 qui sera bien plus profitable à AMD, autant attendre Polaris et passer chez les rouges.

J'ai fait un test, et avec ma CG 670 Power Edition, sur The Witcher 3, en ultra mais sans Hairworks, j'ai en moyenne 34 FPS en 1920 x 1080. Soit moins qu'une R9 380X qui coûtent environ 250 €... Je suis obligé de jouer en moyen, et même là, je n'ai que 48 FPS... Donc, je règle le jeu pour 30 FPS.

Je te remercie d'avoir testé pour moi... Je ne sais pas quel jeu tu as testé, mais ça va être dur de revenir au format 16//9...
Enfin, je verrai bien une fois que je l'aurais, et je suis certain de ne pas avoir les mêmes souci avec un Dell qu'avec le LG.

Encore un peu de patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
R9 290 tri-x de sapphire, 250 roro
Witcher 3 moyen avec détail haut : Stable 60fps en 2560*1080

100 fps sur shadow en 1920*1080 (réglage en hight)
Amd propose des reglage pour améliorer les jeux


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Luc-A a écrit:
J'ai bien commandé le Dell.hésitais car je ne savais pas quoi prendre comme enceintes. Mais j'ai été bien conseillé, comme d'habitude.
Pour le iiyama, je pense qu'il faudra attendre quelques années avant de pouvoir profiter du 4K en mono GPU. Et avec le Dell, j'aurai une excellente image et pour la première fois, un son excellent.

Pour les jeux, je joue à The Witcher 3 en ce moment, et je peux te dire que le format panoramique est un pur bonheur. Cela fonctionne aussi pour Assassin's Creed 1 et 2, Shadow of Mordor, Kingdom of Amalur, Final Fantasy XIII...
Mais le format 21/9 ne fonctionne pas avec les cinématique, et j'avais des bandes noires sur les côtés.

Cela dit, si ça fonctionne aussi bien, c'est peut-être parce que j'avais un écran en 2560 x 1080, tout simplement.

Donc, peux-être que je ne pourrais pas jouer en 2560 x 1080, et je vais être obligé de régler l'écran et les jeux en 1920 x 1080.

Malheureusement, je n'ai pas les moyens de me payer une nouvel CG, surtout vu les prix.
Et ça ne vaut pas le coût de passer au SLI, même si j'ai l'alim et la CM pour le faire, car avec l'abandon du support de la part de Nvidia, plus l'arrivée de DX12 qui sera bien plus profitable à AMD, autant attendre Polaris et passer chez les rouges.

J'ai fait un test, et avec ma CG 670 Power Edition, sur The Witcher 3, en ultra mais sans Hairworks, j'ai en moyenne 34 FPS en 1920 x 1080. Soit moins qu'une R9 380X qui coûtent environ 250 €... Je suis obligé de jouer en moyen, et même là, je n'ai que 48 FPS... Donc, je règle le jeu pour 30 FPS.

Je te remercie d'avoir testé pour moi... Je ne sais pas quel jeu tu as testé, mais ça va être dur de revenir au format 16//9...
Enfin, je verrai bien une fois que je l'aurais, et je suis certain de ne pas avoir les mêmes souci avec un Dell qu'avec le LG.

Encore un peu de patience...


Alors je parcoure Arma III, DCS World et Assetto Corsa en ce moment avec pas mal de Star Citizen dedans et en WQHD en 16:9 donc. J'ai fait la beta fermée et la publique de The Division dessus, la fermée en FHD, la publique en WQHD. Aucun souci sur une GTX970 comme sur une R9 290 (Balbu) puisqu'on a fait les betas ensembles quasiment (lui aussi est sur le Dell 2515H). Je crains qu'en effet il te faille passer en FHD, coincé en 16:9 sauf à utiliser un log qui redimensionne ton image mais ça va forcément manger des ressources quelque part.
Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
290 X

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
oups, pardon, veuillez me tamponner... un seul X vous manque et tout est dépeuplé, on est si peu de choses !

c'est vrai, moi j'ai une GV-N970G1-GAMING-4GD (enfin 3.5/4Go)....


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
oui mais c'est du vapor-X, donc comment dire ... il est parti en fumé Très content J'suis caché !

Sinon pour ton écran, je pense que tu a fait le bon choix. Aujourd'hui c'est le seul qui me ferai revenir au 16:9 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Luc-A @
Métayer
Métayer

4310pts

Inscrit le: 24 juin 2013
Messages: 603

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos retours !

Tant pis pour le 21/9. Je vais rester en 16/9 et psi c'est tout. Comme ça, ça sera un peu plus "facile" pour ma CG. Mais j'essaierai tout de même le 21/9, pour voir s'il est vraiment nécessaire d'avoir un écran à ce format pour pouvoir bénéficier du mode panoramique.

Je pense que le changement ne se fera pas maintenant, car je vais attendre Polaris pour bénéficier soit de la nouvelle architecture, soit d'une baisse des prix de la génération précédente.

Pour l'écran, je pense que j'ai fait le bon choix, oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
moi bah j'attend la baisse de prix des 3440*1440 (34" freesync incurvé 75hrz...)avec la baisse de prix des fury X2...

troll a part (quoique, si j'avais les moyen, c'est ce que j'aurais... au moins une fury X2)

c'est vraiment interessant d'attendre polaris/pascal ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Luc-A @
Métayer
Métayer

4310pts

Inscrit le: 24 juin 2013
Messages: 603

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2016 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les écrans 21/9, ça serait vraiment bien si tous les constructeurs en font plus... Mais il faut aussi penser à l'adaptation des jeux vidéos, et aussi au SLI ou CrossFire.

Pour Polaris et Pascal, je ne sais pas si nous devons nous attendre à une révolution, mais ils seront équipées avec de la HBM2. Attendons les premiers tests avant de nous prononcer.

Et puis, il y aura peut-être enfin une baisse des prix des autres cartes graphiques, ce dont nous pourrions profiter.
Enfin j'espère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52