EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choisir un combo clavier/souris/casque/tapis pour un cadeau , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Labellette @
Paysan
Paysan

817pts

Inscrit le: 02 juin 2013
Age: 41
Messages: 277

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2016 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Si je part sur un rétroéclairage clavier non RGB je pense pour être le mieux sera Blanc ou Rouge au pire des cas.

Pour le Bose c'est rare que cette marque tienne le coup, enfin de mon côté rien que le nom tu risque la mort par défenestration (surtout en ce qui concerne la HiFi et le HC).

Je tourne sur un Cloud première génération, mis à part le câble qui s'entortille tout seul et parfois une légère baisse de son côté gauche à cause de la telco, aucun soucis, puis en HiFi j'ai autre chose (plus chère qu'une configue PC à un prix quand même correct, c'est pas non plus un planar).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2016 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Excellent casque http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccas_puis_ref_est_in10093819.html
ou
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccas_puis_ref_est_in10079005.html
sans le surround7.1 qui n'est pas l'interet premier du casque
c'est avant tout un très bon stereo, confortable et resistant

Pour la souris je dis +1 pour la g303 le SAV de logitech n'ayant plus rien a prouver.

Si tu n'es pas fan du g710 ou g410 alors il reste ce clavier http://www.materiel.net/clavier-pc/corsair-gaming-strafe-cherry-mx-brown-119609.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2016 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Mon petit grain de sel à la pierre de l'édifice.

Le strafe RGB silent est vraiment top comme clavier. Ensuite, il faut trouver la promo qui va bien. (160€ sans reduc)

Pour la souris, je pense que la nouvelle sabre RGB de corsair peut bien aller avec (50€) mais il y a d'autres très bonnes souris dans ces eaux là.

Le tapis, je te conseille de prendre celui de loukass ou équivalent, ça ne sert a rien de se ruiner pour ça (dit le mec qui a preco le mm300....)

Enfin le casque, j'ai cru comprendre que le Hyper X était bien.

Petite aparté, moi j'ai eu des périphs corsair depuis 7 ans, et aucun n'a failli (a part mon K70 ou les touche se sont retrouvées délavées... quand je les aient foutues dans l'éthanol), du coup je ne vois pas pourquoi ne pas les recommander, c'est des produits bien fini à un prix tout à fait raisonnable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RYO @
Paysan
Paysan

588pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 42
Messages: 266
Localisation: Rouhling
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2016 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai acheté le Strafe RGB silent pour les fêtes de fin d'année et très franchement je ne regrette pas mon achat.

Certes, le tarif est vraiment pas donné, mais la qualité et le confort sont au rendez-vous.

Les seuls bémols que je lui trouve, c'est la touche espace qui n'est pas autant silencieuse que les autres, le soft de configuration qui est horrible à prendre en main et les leds sur les tranches du clavier qui ne peuvent pas être changé de couleurs, en blanc ou rien...


L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombe.

Si tu ne réussi jamais rien du premier coup, alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2016 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je plussoie la barre espace, la seul touche qui fait du bruit!
Le soft est dur à prendre en main mais avec un peu de patience, on fait ce qu'on veut (en fait tu sens que ça a été développer par des informaticiens, ils ont oublié qeu c'était destiné au grand public
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2016 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais mettre ma pierre à l'édifice, pour le clavier je te conseil un QPAD MK 80 switch brown.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00139211.html

Pour le casque le Kingston hyper X ou le QPAD QH 90 en fonction des promos (les deux casques sont les même). Perso j'ai le QPAD depuis plus d'un an et c'est un très bon casque.

Pour ce qui est de la souris je te conseille une Miaonix Naos 7000 ou même uen 3200 qui est en full palm. J'ai des mains petites et pourtant la souris est parfaitement adapté.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158235.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00155340.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2016 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Le switch brown ceylemal, le red ceylémieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2016 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
JejeLaPelle a écrit:
Le switch brown ceylemal, le red ceylémieu


Pas un problème, chez QPAD il existe aussi en red, blue et black.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2016 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
JejeLaPelle a écrit:
Le switch brown ceylemal, le red ceylémieu

Ça explique toutes tes fautes de frappes. J'suis caché !
Le brown est le switch Cherry le plus polyvalent, pour un premier méca, c'est un choix logique, le red est très bon en jeu (le retour du brown peut être dérangeant en jeu) mais pour écrire, tu fais beaucoup de fautes de frappe, le switch est trop souple.

Bon, sans déconner, si le budget est aussi élevé pour le clavier, il y a des choix qui sont à mon sens bien plus pertinent, les Ducky, qualité de fabrication bien supérieur à n'importe quel Corsair.
Ou bien, en clavier bien moins tape à l'oeil, les Unicomp qui utilise les anciens switchs de chez IBM, reconnu pour leur qualité (en plus, ils sont bon marché mais les switchs sont beaucoup plus durs, quasiment 2 fois plus dur qu'un Cherry MX Red).
Et même en clavier Topre, on peut en trouver à ce prix, un Topre Type Heaven se trouve à 154$ sur amazon.com, le Novatouch TKL est à 163$ sur le même site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03