EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Windows 10 enfin stable ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TheDeadAngel666 @
Saisonnier
Saisonnier

53pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2016 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir, pour ma part pas de soucis ormis Cortana suite à la mirgation. Une fois désactiver, plus de soucis Clin d'oeil

Je conseille à la fin de chaque migration, de refaire une réinitialisation, ça évite de s'embéter avec des supports externes.. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dag @
Agriculteur
Agriculteur

1503pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 48
Messages: 329

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2016 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Perso ma migration de 7 à 10 à été une catastrophe, mais l' installation complète et propre du 10 n'a engendré aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2016 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme qu'une installe propre du W10 ne pose aucun soucis contrairement aux migrations via un ancien OS.
Pas un seul BSOD !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nando75 @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 07 septembre 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2016 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part aucun problème lors de la migration.

Mais tout comme Ryz, j'ai un problème avec la manette xbox one qui bug sur le dernier trackmania (sur les autres jeux aucun problème) lorsque elle se débranche et fait planter le pc.

A part ça RAS Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2016 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Un problème actuel sur mon portable migré depuis Seven, ses périphériques USB qui se déconnectent au bout d'un certain temps :/


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4187pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2553
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2016 à 03:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, pour ma part 2 migration depuis win 8.1 en 0 day, sur un pc fixe et une tablette asus. Aucun problème de bug ou plantage du a win 10 mais au truc qui se trouve entre l'écran et le fauteuil ^_^

Juste un prob de manette one, obligé de mettre le driver de la 360 pour qu'elle soit reconnue correctement dans les jeux (donc driver, pas win10 directement).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spiragorn @
Saisonnier
Saisonnier

243pts

Inscrit le: 13 avril 2015
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2016 à 08:44  Lien permanent
Répondre en citant
Sur mon PC récent avec windows 10, j'ai souvent des problèmes mais c'est du au programme insider preview je me prend toutes les "saloperies" oups maj qui ne sont pas forcement stable que windows m'envoie.

Entre 2 versions de test tout va bien.

Sur mon PC assez ancien LGA 775 avec core 2 duo, 3GO ram DDR2, sous windows 7 j'ai des plantages (matériel en fin de vie surement mais pas encore trouver ce que c’était) avec la version Windows 10, c'est 10 x plus de plantages.

mais sinon depuis 5 mois l'avantage c'est d'avoir dans 95% des cas des drivers construteurs qui sont fait pour windows 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2016 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
yo,

sur windows 10 depuis un moment day one et en insider avant, les seuls soucis hors driver, c'est au niveau de la gestion mémoire à tel points que je suis passé à 16giga pour plus avoir de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4370pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2016 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
Sur mon portable : pas de soucis si ce n'est le Content Manager Assistant pour ma PSVita qui ne veut pas fonctionner (je suppose que le problème vient de l'unique port USB qui me reste et qui me sert pour tout - il est en USB 3.0 nécessitant un driver donc ça doit venir de là.

Sur mon fixe, j'ai un problème avec mon dongle Wifi qui semble perde la connexion de manière ultra aléatoire (micro coupure de quelques secondes qui ralentit le gamestream à certains moments, que ce soit via Steam ou via GFE).
Je pense avoir le même problème que Taloken, faudrait que je regarde du côté de l'alimentation USB gérée par W10

Tout le reste c'est du miel.

Par contre carton rouge sur les téléchargements de MAJ en fond que j'aimerais gérer plutôt que de me les voir imposer (surtout quand j'ai besoin de ma bande passante).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message 🧐Migrer Windows 10 vers Windows 11 peut-être ou pas JPC Optimisation Windows 45 14 janvier 2024 à 12:36
Pas de nouveau message Amd Driver Chipset et windows 11 22H2/23H2 Barri Divers Hardware 3 30 décembre 2023 à 10:12
Pas de nouveau message J'ai enfin créé un compte Dinofly Présentation 0 05 décembre 2023 à 21:32
Pas de nouveau message [WINDOWS 11] La CM ne retrouve pas mon installation windows Yrfan OsLand 3 01 novembre 2023 à 19:57