EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI GX700 , page 7

Aller à la page :   1234567
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ALouis @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 avril 2007
Messages: 43

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2007 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
David_D on a pas gardé les cochons ensemble alors calme tes ardeurs et ne m'insulte pas.

Je répète mes propos, oui la garantie DELL sur site sera bien meilleure que celle de MSI car c'est une vraie garantie sur site.
C'est à dire qu'un technicien viendra chez toi changer la pièce alors que l'enlèvement sur site tu dois te passer de ton laptop le temps du SAV.

Et oui les Vostro sont des portables plus solides que les MSI actuels.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2007 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Non, nous n'avons pas gardé les conchones ensemble et je suis désolé si tu as mal pris ma petite plaisanterie. Je te présente donc mes excuses.

Pour en revenir à cette garantie, j'ignorais qu'il y en avait de 2 types, une où quelqu'un vient dépanner chez toi (ce qui n'est plus dans ce cas un "enlèvement sur site") et une autre où l'on venait chez toi pour emmener le produit en réparation.

Pour ce qui est de la garantie Dell, cette dernière expliquée sur cette page ne semble concerner que les ordinateur "de bureaux et portables Dell Inspiron" et de plus faire partie de l'extension de garantie :

Citation:
Qu’est-ce que le support matériel (à domicile)?
Les ordinateurs de bureaux et portables Dell InspironTM vous sont proposés avec 1 an de garantie enlèvement et retour sur site en standard*.

Cependant, le support matériel vous permet d’étendre cette garantie jusqu’à quatre ans, prix des réparations et des pièces de rechange inclus. En cas de problème ne pouvant être résolu par téléphone, nous pouvons vous envoyer un technicien certifié Dell à domicile au moment qui vous convient afin qu'il vienne résoudre les problèmes matériels directement sur site.

Les ordinateurs de bureaux et portables Inspiron sont pris en charge par le support matériel Dell le plus complet pour les utilisateurs domestiques.

* Options d'assistance flexibles.
* Jusqu’à quatre ans de garantie étendue.
* Assistance « à domicile », les réparations nécessaires étant effectuées directement chez vous.
* Rendez-vous aux heures qui vous conviennent, soirées et samedis inclus.
* Techniciens Dell expérimentés et qualifiés assurant l’assistance et les réparations.
* Formation Vista en ligne pour apprendre à utiliser au mieux votre système d’exploitation.


Mais je me trompe peut-être et je ne me permettrais pas de dire que j'ai la science infuse et que ce que je dis est parole d'évangile, je souhaite juste avoir plus d'éléments en ma possession afin de me faire une opinion.

Tout ça pour dire que j'ai un peu de mal avec les personnes venant troller sur une marque ou sur une autre sans avancer quoique ce soit. Un peu du genre "Vista c'est de la merde !". Super.

Encore désolé que tu l'ai mal pris Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2007 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
David_D a écrit:
Tout ça pour dire que j'ai un peu de mal avec les personnes venant troller sur une marque ou sur une autre sans avancer quoique ce soit. Un peu du genre "Vista c'est de la merde !". Super.


Tourista, caÿ de la mer de... Mauvaise idée Le Diable


Dernière édition par XJ5 le 28 juillet 2007 à 20:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2007 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Faut l'enfermer !


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
yeye @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 juin 2007
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2007 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
salut à tous,
pour info j'ai laissé tomber le MSI devant les délais annoncés qui sont sans cesse repoussé mais également le design qui ne me plaisait pas trop (les flammes en fait) et le prix un peu élevé au profit d'un dell vostro 1700
J'ai pris une meilleure config que le msi: T7700, 4go ram, 2x160 go (7200rpm), ecran WUXGA 1920x1200 avec webcam, bluetooth, wifi n, 8600m GT, vista pro, 9cells le tout pour 1600€HT soit 1913€ TTC donc pres de 300€ de moins que le MSI pour une meilleure configuration
Par contre, les délais certes risquent d'être long puisqu'il est annoncé pour le 27/08 mais je pense que d'ici là il sera produit en masse et comme j'en ai besoin avant septembre, ca devrait le faire
Voilà bonne continuation à tous et merci pour vos différentes aides à mon égard, et j'espère pour vous que le msi sortira un jour lol
@+
Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2007 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une belle config effectivement Clin d'oeil


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Quentiwar @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 31 juillet 2007
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2007 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
"Arrivage de 20 pièces première quinzaine d'Aout !!
Réservez le votre !!!!"

C'est ce qu'ils mettent sur esoph.
Vivement sa sortie. C'est le seul que j'ai trouvé à ce prix pour une config bien musclée.
Au fait yeye, ton dell a une carte graphique de 256 non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeye @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 juin 2007
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2007 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est la seule chose inférieure par rapport au msi, mais étant donné que je ne jouerai pas...
Effectivement j'avais vu sur esoph, mais bon arrivage de 20pieces, c'est pas trop rassurant quoi... disont 2000 pieces aurait été rassurant, là pas de quoi répondre à la demande internationale je pense :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentiwar @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 31 juillet 2007
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2007 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est sur ^^
Mais c'est une bonne nouvelle quand même. On peut se dire que le reste suivra un peu après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeye @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 juin 2007
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2007 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
oué enfin bon la date initiale de sortie devait etre juin, maintenant on se retrouve début septembre quoi donc 3 mois de différence entre les 2 dates, c'est agacant quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentiwar @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 31 juillet 2007
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2007 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je te comprends. J'aurais bien voulu en profiter pendant les vacances Triste
Pourtant le concept du "je repousse la date de sortie" est copyrighté alienware ... MSI va devoir payer les droits d'auteur ^^
En passant, c'est dommage qu'alienware soit si cher parceque le dernier area 51 me botte bien Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clouseau51 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 03 janvier 2007
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2007 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Quentiwar, Alienware si cher? Compare au MSI? A 2200 euros pour ube platforme avec 8600 c'est cher.
Pour tout ceux qui ne comprenne pas pourquoi Alienware est "plus cher", la reponse est simple.
1 - Une platforme avec 8700 et plus est plus cher a la base qu'un config 8600, d'ou les bons prix sur le milieux de gamme.
2 - une platforme SLI est aussi plus cher, de 200€ environ.

Si vous comparez le Dell XPS 1710, de base avec la 7950 et 160Go de disque, le prix est de 1783€. Le m9750 pour le meme config est a 1799€ avec un WXGA. Avec le WUXGA, comme le Dell, c'est 200€ de plus.
C'est la difference pour le SLI.

Alienware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58