EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Topic Unique] Battlefield 1 , page 9

Aller à la page :   123456789
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2017 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
Punaise j'ai désinstallé battlefield 1 alors que j'ai adoré BF2 et BF4.

Quand je vois le nombres de joueurs sur console et sur pc, je remarque que la communauté pc est à la traîne.

https://battlefieldtracker.com

Vous allez me trouver con mais la console à tuer le jeu. BF4 est complet mais avec BF1 on a passé un cap. Les serveurs uniquement EA avec un choix vraiment pauvre. En conquête aucun serveur de 32 ou 48. Une recherche de serveurs bizarre très typé console et battlefront ( d'ailleurs ce jeu je l'ai déjà oublié comme quoi)

les serveurS conquête uniquement 64 o% c'est le bordel non merci. Chacun fait son truc de son côté, il utilise le squad comme point de spawn c'est tout. Très déçu de la politique d'EA concernant la communauté pc, c'est vraiment minable nous enfermé comme ça avec leurs serveurs. Le jeu est beau, une bonne immersion, l'ambiance mais la communauté pc est abandonnée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roro747 @
Paysan
Paysan

592pts

Inscrit le: 09 septembre 2016
Messages: 169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2017 à 07:29  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou Niroman.

Bon je vois que tu as de bonnes bases car t'as connu le meilleur BF de la Serie Clin d'oeil BF² Moqueur

Je ne sais pas si tu as remarquer mais il y a fort longtemps que la commu Pc (+ou- 20.000 pleupleu) se fait bouffer par les consoleux Choqué Ca n'a rien de nouveau... un gamin achète ue console 300€ + 50€ son BF1 alors que sur PC faut deja une configue qui tienne la route eXit DX11 Choqué ( bcp ne sont pas encore dx11 rdy lol)
Apres la console n'as jamais tuer un jeu mais apres si tu prefere avoir 2 sticks entre les jambes pour HS un mec alors jte souhaite bon courage hein Flèche

Pour les serveurs 64 hey mec ca existe depuis BF2 et c'est bien même sont point fort....réunir 64 personnes sur une carte...Apres tu devrais essayer te faire des potes au lieu raler a tout va Roulement des yeux car avec quelques potes quesquon se mare et on cherche pas a etre le PgM de la partie Moqueur

Heureusement qu'il y a des Serveur Dice et au pire tu peux apprendre a te servir du BrowserServer pour te trouver de petit serveurs....

Courage, un Fps c'est plus drole entre potes

Ps: Quand on sait que CS:GO réunit a lui seul plus de 200.000 joueurs Quotidiennement Idée Roulement des yeux Fou Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2017 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
sur BF4 je ne jouais pas en 64 joueurs en conquête là je suis obligé, tu comprends ?
la prétention que tu as avec ton petit groupe de potes, courage ! MDR . Jouer seul ne pose pas de problème pour s'amuser. Là je parle de choix de politique d'EA qui change les règles. Les joueurs d'aujourd'hui ils comprennent pas que ça devient fermé comme sur console.... Puis bon je supprime le jeu puis je vais voir ailleurs... il n'y a pas que Battlefield.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 110 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44