EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Overwatch ! , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anakance @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 05 février 2017
Age: 52
Messages: 157
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2018 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
C'est peut-être couillon mais je voulais connaître un minimum un héros de chaque type, pour pas être le c****** qui refuse de changer de perso car il n'en connais qu'un Clin d'oeil
En partie rapide, si ça part en sucette à cause de gros blaireaux, j'experimente les persos où je suis une grosse quiche. Toujours ça de pris Mort de rire
D'où ma question initiale...


Honnêtement à bas ELO (jusqu'à gold) le fameux 2-2-2 importe peu ... mieux vaut pick ton main(à noter qu'à ce ELO il y a peu de joueurs capables de counter Pharah à part en cramant l'ulti de Soldat et que le combo Mercy/Pharah peut à lui seul faire la différence)
A partir de platine, ça commence à jouer tactique (ult groupés, counters compo, etc...) mais toujours privilégier la com entre mates (tant pis si tu es seul au micro: informes tes mates d'un flanker ou d'un reaper qu'on a pas vu depuis un moment et qui va pas tarder de nous lâcher son ult ....etc)

Enfin, tu as dû déjà t'en rendre compte, certains héros sont plus appropriés à certaines map (ex Lucio sur Ilios, widow en def sur London, Junk en attaque sur road 66 pour spamer les shields de Rein et Orisa, Torb point A en def sur Hanamura etc ...)


https://media1.tenor.com/images/66e7a00bed0d51eb3451de29bb0d3a6e/tenor.gif?itemid=3439288
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2018 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire
Il y a des similitudes !
Overwatch rajeunit les vieux...
J'aimerai y jouer plus, mais taf, gamine, madame...
J'attends lâchement qu'elle s'endorme sur le canap Embarassé
Heureusement après une phase de charette noire je vais pouvoir me re-pencher sur la question, le taf étant plus doux en juillet aout Cool
Je vais me lancer en rank pour voir, être mal classé ne me faisant ni chaud ni froid.

Quand à la communication, j'avais bien compris son importance. Quand tu main pharah, si on t'informe pas, tu finis en pigeon d'argile pour sniper.
Et si on t'informe tu es le cauchemard des snipers, surtout fatale avec son gros zoom (oui j'ai l'air d'un blaireau j'ai installé en fr et je ne connais pas les noms anglais Mort de rire )


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anakance @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 05 février 2017
Age: 52
Messages: 157
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2018 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bah les mecs avec suffisamment de skill pour hs une Pharah en vol sont pas très nombreux en début de rank (à part si tu fais du sur place avec où que ton déplacement soit trop prévisible ... ) mais si tu repères un sniper (Hanzo et ses troncs ou Widow ) reste au sol à couvert et fait des déplacements alternatives latéraux droite - gauche-droite -gauche planqué en balançant une requête simultanément quand tu es à découvert ça devrait le calmer ^^ (c'est un coup de main à prendre s'entrainner en tuto y aide)


https://media1.tenor.com/images/66e7a00bed0d51eb3451de29bb0d3a6e/tenor.gif?itemid=3439288
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anakance @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 05 février 2017
Age: 52
Messages: 157
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2018 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Aprés c'est une question de positionnement par ex
en attaque sur road 66 tu pick Pharah ...probablement une widow en face et un ou deux shield, surtout tu restes au sol planquer derrière ton tank en spamant tes roquettes sur le/les shield pour charger ton ult . Dés que le convoi a suffisamment avancé tu flank en haut à gauche ou en bas à droite et tu sulfates tout ce qui est rouge mais en restant prés des pack de vies ... et quand ton ult est prêt surtout garder la tête froide pour l'optimisé au max (si tu n'as plus de heal ni tank ...bat en retraite et attends les autres )


https://media1.tenor.com/images/66e7a00bed0d51eb3451de29bb0d3a6e/tenor.gif?itemid=3439288
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2018 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les snipers, même sur une carte ouverte, je constate (en tout cas en partie rapide avec peu de skill en face), que l'important c'est de prendre son envol hors ligne de mire. Ils sont concentrés sur la pietaille, mais les mouvements périphériques attirent l'oeil... alors je m'envole dans les "coins" et une fois en altitude je cherche une ligne de tir. C'est assez efficace.
Non, les contres qui me posent vraiment problème c'est le relou avec sa tourelle automatique et soldat 76 (normal).
Quand je prends trop cher je switch tank, orisa (pour qui j'ai un faible) ou dva pour l'agressivité et la verticalité.
Quand il me faut jouer heal c'est zen, le seul healer avec lequel je ne suis pas pathétique (une fois calmée l'impression de jouer un dps)
Mes parties avec les autres heal sont un spectacle comique Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anakance @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 05 février 2017
Age: 52
Messages: 157
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2018 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
Tout le problème est là .. l'équipe ^^
De toute façon ce jeu est basé sur de la stratégie réactive et switcher de héro quand tu constates que le tien n'est pas opti est déjà un excellent réflexe.
Pour progresser vite je te conseille de jouer Mercy car elle t'obligera à avoir une vue d'ensemble sur la position de tes mates et celles de tes ennemis (et la tienne car Mercy selon son positionnement est aussi fragile que précieuse), ensuite elle te permettra de repérer ceux de ton équipe qui ont le plus de skills et donc pour augmenter tes chances de victoires c'est en priorité eux que tu dois heal/boost .
Quand tu auras Mercy bien en main cros moi tu joueras différemment les autres héros car tu auras énormément appris des succés et des échecs de tes mates et tu conserveras cette hauteur de vue Clin d'oeil

Dans ce jeu une mort ne dois pas être vaine, si tu te fais dézinguer par une tourelle Ikea informes tes mate de sa position (en anglais tu verras c'est fun ^^ ) et que Junk fasse son taff


https://media1.tenor.com/images/66e7a00bed0d51eb3451de29bb0d3a6e/tenor.gif?itemid=3439288
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2018 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mercy, j'ai déjà testé, et j'avais l'impression d'être une dinde lâchée au championnat du monde de ball trap^^
Bon j'étais vraiment débutant genre 2h de jeux, donc overnul. Faut que je reteste.
C'est moira où je suis la nouille ultime. Quand je vois ce que certains font avec, je trip Neutre


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message L'arrivée discrète (ou pas) d'Overwatch 2 sur steam Willow-UFGOOD GameLand 1 15 août 2023 à 09:17
Pas de nouveau message pc qui freeze lorsque je quitte overwatch 2 tetsuo Questions diverses... 0 06 octobre 2022 à 18:13
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06