EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil fauteuil

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2016 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers et modo

Pour les modo : sorry si j'ai placer le topal au mauvais endroit... il peut être déplacé hein...

À tout le monde :

Le père Noël m'ayant apporté un fauteuil de miarde à ma demande, et ayant assez cumulé pour un meilleur fauteuil le mois prochain, je commence les recherches.

Il faudrait un fauteuil pour un gars pas gros (60kg)
Ni grand d'ailleurs (1m73)
Un appuis tête (ou avec coussin) : 79cm de dossier c'est suffisant pour que je pose ma tête dessus (65/70 : trop court)
Confortable comme dans une voiture standard (pas trop ferme)
Look pas forcément baquet
Préfère le tissus au simili cuir
Rocking chair pour sur !
Couleur autorisée : noir, blanc, chrome
Accoudoir m'en tape je m'en sert une fois tout les 36
Budget 250 maxi


Des nominés pour tout ça :

Nitro concept c80 confort (pour le look mais il faudrait me conseiller un coussin pour la nuque avec sangle)
D'ailleurs niveaux mesure il est très bien, suffisant pour la nuque ou m'acceuillire de temps à autre en tailleurs.

Arrozzi torretta : pour le tissus et les coussins

Et un ak similaire à l'arrozzi http://m.ldlc.com/fiche/PB00170136.html

Je ne suis pas fermer à d'autre fauteuil, mais je voudrais surtout qu'il dur dans le temps et qu'il me permette de massoir dessus 5h non stop dans maux.

Merci bien et bisoux Clin d'oeil


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2016 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Plop,

Depuis peut j'ai un DX Racer formula (Payé 288,90€ sur le site de dxracer et livré en Europe) et que dire ...
Put*** je kiff :P
Ce que je kiff surtout par rapport à l’ancien fauteuil que j’avais (un truc acheter une 50€ d’€ a carrouf), les roulettes, les petits coussins pour le dos et la tête (inutile donc indispensable), le pied qui est en métal et plus large que la normal, les accoudoirs réglables en hauteur, l’assisse que je trouve vraiment excellente, le dossier est top en plus de s’incliné a presque 180°.

Par contre le siège pèse relativement lourd le cartons fait 25kg donc le siège je dirais 22kg environ.

Perso j'ai pris un DxRacer car je trouvais que les AkaRacing un chouia large au niveau des épaules.

Après en marque je te dirais il y a dxracer, akaracing, need for seat etc.

Une petite vidéo que je ne trouve pas mal qui explique la différence entre un fauteuil a 100€ et un a 300€ :)


Mais 250e ça me semble sport de trouvé un fauteuil a ce prix in.
J’ai l’impression que les prix commencent plus dans les 270€ out. Et généralement 10€de fdp.

Voila.


signature
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2016 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Harf j'ai zappé budget 250 out

Mais le torretta se trouve à 220 out... me dit que ça pourrait le faire...
Je pourrais y mettre 300 mais j'ai peur que ma femme veuille aussi dépenser un peu 😂

Donc on partage...


Et voilà :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_faut_puis_ref_est_jx10015416.html#


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Conseil Upgrade hyplo Composants 20 13 février 2024 à 13:07
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message Conseil upgrade DDR4 magikzizou CPU, Cartes mères, RAM 10 06 janvier 2024 à 19:39