EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E3 2016 vos avis , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je reste dubitatif sur les améliorations de console. Ils avaient promis du FULL HD 60 FPS on l'a jamais eu, alors du 4K... je crois qu'il faut arrêter de rêver ! ^^

Puis pour moi, le full HD suffit pour jouer, le 4K c'est utile pour bosser c'tout,. (ou si vous êtes comme moi et aimé avoir 50 onglets ouverts dans votre navigateurs ^^)

Edit pour Vanseb : Oui sur l'interface je ne doute pas une seconde que le 4K fonctionnera encore heureux ! ^^

Citation:
C'est bien vrai, mais s'ils proposent un jeu en 720p d'un côté et en 4K de l'autre, et que le mode 4K est moins beau que le mode 720p ça va pas le faire.


Ils en sont capables...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Cet E3 et les annonces hardware auront servis à prouver quelque chose, les vrais successeurs de la PS3 et X360 arrivent en 2017.
Actuellement on est avec des PS3.5 et X540, des consoles qui contiennent surtout des remakes de la génération précédente.

Bref : PC Master Race (et j'ai pourtant une PS4)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a pas de masterRace mais plutôt masterpigeon et ça même sur pc ^^ Je te donnerais pas d'exemple car tu sais déjà de qui je veux parler Clin d'oeil

La ONE et la PS4 sont sorti trop tôt surtout la ONE car AMD avait déjà dans leurs sac Polaris et tout mais pour eux la Xbox 360 et la PS3 n'était plus rentable. Belle connerie après on est habituer sur console à avoir plus puissant au bout de 2/3 ans, il suffit de regarder les anciennes console.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Clairement la conférence Sony a éteint tout le reste. Des nouvelles licences, des exclues, du gaming quoi ...

C'est tout ce que je retiens de cet E3, ils ont donné une leçon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
waouuu RE7 ... la claque quand j'ai vu ca cette nuit ! Oo

idem avec le jeu de Kojima et Norman Reedus !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
Sony on sacrément gérer comparer aux autres Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Cet E3 et les annonces hardware auront servis à prouver quelque chose, les vrais successeurs de la PS3 et X360 arrivent en 2017.
Actuellement on est avec des PS3.5 et X540, des consoles qui contiennent surtout des remakes de la génération précédente.

Bref : PC Master Race (et j'ai pourtant une PS4)


Franchement Ashura on s'en branles de la puissance d'une console. Quand je vois la DA de GOW4, de Horizon etc ça explose n'importe quel canon PC 4K. Le gameplay, les scénarios et des surprises c'est ce qu'on veux au même titre que The Last of us avait émerveillé la scène mondiale à son époque.

C'est sûr que la PS4 n'a pas la puissance d'un PC mais à côté de ça le snombre d'exclue fortes qui sont apparue et qui continue d'arriver remplisse largement le vide laissé par la One et le PC en terme d'identité. C'est pour ça que j'aime Sony ou que d'autre aiment Nintendo, on te vends un univers pas un hardware mais c'est difficile à comprendre pour des passionnées de hardware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part j'ai assez bien apprécié cet E3!

MS ce ventait un peu et reste optimiste avec ses nouvelles consoles annoncées. Mais je ne me sent pas concerné...
Mais la compatibilité Win 10 console/PC est une bonne chose!
ça va débloquer du jeu, faire évoluer la communauté et ouvrir le marché!

Il y a eu pas mal de jeu dont je m’y intéresse que peu mais:
Sea of Thieves à l'air bien cool / du bon gameplay de Dawn of War 3 (faudrait que je finisse les autres)
Sérious Sam en VR pourrait être bien bon!

UBI: j'ai été un peu déçu par GR wildland mais il devrait être pas mal tout de même.
Agréablement surpris par Watch dog 2 qui à la pêche.
Bonne surprise pour le jeu Steep de sport extrem!
Et For honor, qu' j'attendais plus tôt aura un solo. Donc ça devrait valoir le coup d'attendre!

Le gaming show que j'ai regardé pour le gameplay pré alpha de BF était pas mal, sauf pour les avions!
Gameplay nerveux, map magnifique, couleur moins fade, météo dynamique.
Bien que les tank soit trop arcade, je pense m'y faire plaisir, du moment que le net code sera bon!
Et snoop m'a fait déliré ^^ (entre autres)

Sony: Beaucoup d'émotions et de hype de la part du public et je l'ai bien ressentis.
De bon jeux à venir. Dommage qu'il n'y ai pas de version PC, encore une fois!
Par contre je crois avoir vus des ralentissement, c'était beau mais pas encore opti

Beaucoup de jeu VR de prévus aussi. C'est bien de voir qu'ils font quelque chose. ça donne envie! On verra en fin d'année...

Dans l'ensemble, c'était vraiment sympa et bonne ambiance!


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/

Dernière édition par KseN le 14 juin 2016 à 15:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bah disons qu'on peut tiré partie pleinement car une console l'hardware est fermer. Après est-ce elle qui plombe le pc ? La réponse non car dans ce cas, ceux qui ont une GTX 960 plombe aussi les perf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Ashuura a écrit:
Cet E3 et les annonces hardware auront servis à prouver quelque chose, les vrais successeurs de la PS3 et X360 arrivent en 2017.
Actuellement on est avec des PS3.5 et X540, des consoles qui contiennent surtout des remakes de la génération précédente.

Bref : PC Master Race (et j'ai pourtant une PS4)


Franchement Ashura on s'en branles de la puissance d'une console. Quand je vois la DA de GOW4, de Horizon etc ça explose n'importe quel canon PC 4K. Le gameplay, les scénarios et des surprises c'est ce qu'on veux au même titre que The Last of us avait émerveillé la scène mondiale à son époque.

C'est sûr que la PS4 n'a pas la puissance d'un PC mais à côté de ça le snombre d'exclue fortes qui sont apparue et qui continue d'arriver remplisse largement le vide laissé par la One et le PC en terme d'identité. C'est pour ça que j'aime Sony ou que d'autre aiment Nintendo, on te vends un univers pas un hardware mais c'est difficile à comprendre pour des passionnées de hardware.


Oui je suis plutôt d'accord avec toi mais c'est pas une ou deux exclues AAA tous les 3 ans qui vont me faire acheter une PS4. En comparaison tu as 20 exclues PC de grandes qualités dans l'intervalle. Alors oui quelques exclues PS4 me font envie mais ça s'arrête là. Ton raisonnement aurait été 100% valable à l'époque des 32 Bits et de la PS1/PS2, époque ou les ludothèques était vraiment cloisonnées, depuis la PS3 c'est bien plus nuancé même si Sony force quand même quelques exclues car ils n'ont pas le choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a des exclus pc viable ? Mort de rire A part Broforce x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai ma PS4 pour les rares exclus, comme Uncharted 4.
Après ma réflexion était plutôt que je conspuait M$ et $ony pour nous inviter à acheter une autre console si on veut du Anti Aliasing pour le prochain GoW (je suis fan de cette série) - c'est pas encore annoncé dans ce sens mais je la sens bien la carotte.

Après j'ai été enchanté de voir de Kojima bossait avec Reedus, si j'ai eu une superbe surprise il y a 2 ans (je crois), c'était bien avec P.T., qui m'avait foutu les foies violemment.

@Raiser21 : De quel pigeon tu parles? Je ne vois malheureusement pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ceux qui claque 1200€ dans une putain de cg et 2000€ dans un proc Mort de rire tout ça pour jouer à Minecraft ou Counter Strike

http://www.jeuxvideo.com/news/501579/e3-2016-microsoft-liste-les-titres-compatibles-xbox-play-anywhere.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Ceux qui claque 1200€ dans une putain de cg et 2000€ dans un proc Mort de rire tout ça pour jouer à Minecraft ou Counter Strike

http://www.jeuxvideo.com/news/501579/e3-2016-microsoft-liste-les-titres-compatibles-xbox-play-anywhere.htm


Je me demande si ce play anywhere va pas être un fuck en fait, du genre : Achète la Xbox + le jeu et joues sur PC.

Bon et puis de toute façon ils disent bien que c'est le développeur qui choisira, alors ça changera pas grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Raiser21 a écrit:
Ceux qui claque 1200€ dans une putain de cg et 2000€ dans un proc Mort de rire tout ça pour jouer à Minecraft ou Counter Strike

http://www.jeuxvideo.com/news/501579/e3-2016-microsoft-liste-les-titres-compatibles-xbox-play-anywhere.htm


Je me demande si ce play anywhere va pas être un fuck en fait, du genre : Achète la Xbox + le jeu et joues sur PC.

Bon et puis de toute façon ils disent bien que c'est le développeur qui choisira, alors ça changera pas grand chose...


Bah la plupart des jeux qui sortent sur console sorte aussi sur PC, avec le play anywhere selon MS on diminue au maximum l'effort pour porter de la XBox au PC, donc ça peut intéresser les devs (dans mon esprit les universal apps sont forcémment associées au play anywhere, peut-être que je me trompe). Perso je ne suis pas favorable, être obligé de passer par le windows store pour jouer, voilà quoi, surtout avec les limites actuelles des applications universelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03