EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Alienware Aurora mALX

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2007 à 06:14  Lien permanent
Répondre en citant
Alienware Aurora mALX



Flèche Moniteurs: Écran LCD Clearview 19" WideSXGA+ (1680x1050) avec caméra integrée
Flèche Système d’exploitation: Windows® XP Professionnel authentique avec SP2
Flèche Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
Flèche Support automatisé: AlienAutopsy: Système automatisé de support technique
Flèche Processeur: AMD Turion™ 64 Mobile ML44 2,4 GHz, 1 Mo de Cache L2, 800 MHz FSB
Flèche Mémoire: 1 Go DDR SO-DIMM à 400 MHz (2 x 512 Mo)
Flèche Carte vidéo: Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7900 GTX - 512 Mo avec technologie SLI – Mémoire totale de 1 Go !
Flèche Disque dur système: Configuration Simple Disque - 80 Go 5400 tr/mn SATA
Flèche CD/DVD/RW: Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec logiciels
Flèche Carte son: Creative Sound Blaster® Audigy 2 ZS PCMCIA
Flèche Clavier: Clavier pour le Portable - Français
Flèche Cartes mère: Jeu de composants Alienware® Nvidia NForce 4 SLI
Flèche Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92
Flèche Carte de réseau sans fil: Carte Mini PCI Wi-Fi 802.11a/b/g
Flèche Lecteur de disquettes: Lecteur de disquettes 3.5" - USB
Flèche Bonus Exclusifs mALX: Alienware® Exclusif: AlienGUIse Theme Manager - Inclus !
Flèche Bonus Exclusifs mALX: Lignes épurées et exclusives Alienware® Aurora mALX - Inclus !
Flèche Bonus Exclusifs mALX: Polo Alienware® ALX - Inclus !
Flèche Bonus Exclusifs mALX: Sac à dos Alienware® ALX Aurora mALX - Inclus !
Flèche Bonus Exclusifs mALX: Porte-clés Alienware® ALX - Inclus !
Flèche Bonus Exclusifs mALX: Stylo Alienware® ALX - Inclus !
Flèche Bonus Exclusifs mALX: Tapis de souris Alienware® ALX - Inclus !
Flèche Bonus Exclusifs mALX: Carte d’identification personnelle Alienware® ALX - Inclus !
Flèche Bonus Exclusifs mALX: Porte-documents Alienware® ALX - Inclus !
Flèche Batterie principale: Batterie Lithium-Ion Smart pour Alienware® Aurora mALX
Flèche Logiciels sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Français
Flèche AlienInspection: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - €99 d’économie - Gratuit !

Flèche Les options en gras & italiques sont les seules modifiées par rapport à la configuration de base figurant sur le configurateur du site Alienware que vous pouvez visiter en cliquant sur le titre rouge! Clin d'oeil

Idée Portable acquis 12/2006, ayant à peine servi 6 mois et garantie courant jusque fin 2007... en excellent et parfait état, aucunes traces de rayures que ce soit! Tout le bundle est présent: carton, tapis, sac de transport... Petite précision concernant les "bonus exclusifs mALX": aucun a été utilisé, à part le tapis de souris et le sac de transport, tout est resté dans le carton à l'état neuf! Clin d'oeil

Idée Etant donné qu'en le configurant tel quel on atteint un montant de ~ 4140 € livré... je le mets en vente donc au prix de ~ 3200 €.
Vu l'importance du matériel et de la somme mis en jeu, je me déplace personnellement pour le livrer! Clin d'oeil

PS: Vente en raison de besoins différents maintenant: venant de terminer mes études et n'ayant plus à jongler entre ma ville d'étude (Montpellier) et mon domicile (Troyes), la raison se fait sentir qu'un portable ne m'est plus d'aucune utilité dans mon cas présent... De plus, rentrant dans la vie active, je n'ai plus guère le temps malheureusement de jouer (reste toujours tout au plus la console... M. Green ) donc voici le pourquoi du comment de cette séparation! Je devrai plus me tourner vers un ultraportable sûrement voir un petit fixe... les extêmes quoi! Mort de rire

PS2: Possibilité d'obtenir une extension de garantie. En outre l'ajout de RAM voir le changement de HDD ne pose pas de problèmes... d'une aisance extrême! Clin d'oeil

PS3: Prix non ferme mais négociable raisonnablement dans la mesure du possible... Très content

3000 € Remise incluse! ^^
Réglement échelonné envisageable! Clin d'oeil

A vous de jouer!!! A vous la parole!!! M. Green


Dernière édition par XJ5 le 04 juin 2007 à 13:28; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2007 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Up Mon Copain M. Green


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2007 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Merci mademoiselle!!! Amour M. Green

UP ! Promo' du mois!!! Remise de 200 €!!! Cool

PS: Et oui, aujourd'hui c'est 'dredy donc c'est permis!!! ... et ce n'est pas un trolly... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bunjee @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 juin 2007
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2007 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Très belle machine,

Dommage que je doive attendre encore le moi prochain pour la réduction de 400€, je l'aurais bien pris tout de suite sur Paris à un prix plafond de 2600€.

Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2007 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Merci! Heu... y'a une promo' le mois prochain??! On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré??! M. Green

J'étudie la question... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bunjee @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 juin 2007
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2007 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
En tout cas je suis serieusement intéressé par la machine Clin d'oeil .

Elle a un super look en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2007 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
En vente sur d'autres forums aussi...

Je ne t'oublie pas bunjee! Clin d'oeil Mais je laisse tourner l'annonce un peu de temps quand même... mais sache qu'à ce prix-là, tu gagnes déjà ~ 500 € sur le prix de base tout en ayant le SLI version 512 Mo "d'offert" en plus du CPU et pense aussi que les frais de port s'élévent sur le site Alienware @ ~ 80 €...

Donc au final, mon prix ne me paraît pas si "excessif" que cela... je garde ta proposition sous le coude mais un p'tit effort serait le bienvenu! Bienvenue

EDIT: Réglement échelonné envisageable! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bunjee @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 juin 2007
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2007 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Réglement échelonné hein ?

Comme 2000€ tout de suite et 750 de mieux un moi plus tard? Mort de rire

Je suis super tatillon niveau écran, y'a du pixel mort ? et si oui leur garantie couvre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2007 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de pixels morts, écran nickel... en ce qui concerne la politique de pixel mort Alienware sur les portables:

"Alienware remplacera l'écran LCD s'il y a 1 ou plusieurs pixels morts au centre de l'écran comme défini par Alienware et/ou s'il y a plus que 2 pixels morts localisés en dehors du centre de l'écran."

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bunjee @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 juin 2007
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2007 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Nickel,

As-tu d'autres photos de la machine ?
Quels sont les autres forums où elle est en vente ?
Viendrais tu faire la transaction sur Paris ?

Je suis preneur 2750€ tout d'un bloc (c'est la banque qui va être contente). Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immunity @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 février 2007
Messages: 433
Localisation: Non loin de Nantes
Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2007 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
bonne nouvelle alors XJ5 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2007 à 01:27  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu le souhaites, des photos du mALX sont disponibles sur le site Alienware Clin d'oeil ...sinon cela ne me dérange guère d'en prende d'autres mais elles n'apporteront rien d'autre... M. Green

Sinon il est déjà en vente sur HFR et à venir sur d'autres forums... j'ai un éventuel preneur à Châtillon-sur-Seine (proche de Troyes) mais cela reste à voir (selon sa proposition)! Sinon ici même à Montpellier, une autre proposition à étudier mais en réglement en plusieurs fois bien que je souhaiterai tout régler le rapidement possible au niveau financier mais cela ne me dérange pas, vu la somme à débourser cela se comprend! Clin d'oeil

Et enfin cela ne me gênerait guère de monter sur Paris pour conclure (la transaction hein! Le Diable ) vu que Troyes n'est pas si loin!

Enfin cela ne presse pas mais je laisse tourner un peu l'annonce... tu comprendras que je perds déjà pas loin de ~ 1000 € sur la revente et que je souhaiterai le céder le plus possible près de mon prix fixé! Clin d'oeil
A la rigueur, étant le premier intéressé, je peux consentir à te baisser le prix @ 2900 €... mais là c'est vraiment l'extrême limite et geste que je puisse faire pour l'instant! Clin d'oeil

Voilà, tu as toutes les données en main! En attendant de voir les autres propositions... mais je n'oublie pas que tu es prioritaire!
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2007 à 07:53  Lien permanent
Répondre en citant
Tu trouveras dans ma galerie personnelle quelques photos du monstre Clin d'oeil

http://www.cowcotland.com/album-personnal362.html


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bunjee @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 juin 2007
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2007 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Mr CowCowteur.

Pour être totalement franc je t'en donnerais bien 2800 voir 2900€ mais c'est difficile pour plusieurs raisons:

- Je suis étudiant en 4ème année d'une modeste école d'informatique (*violons*), la majorité du budget passe sur la revente de mon macbook pro (et oui un X1600 c'est trop light pour jouer à oblivion Très content).

- Sur le cours terme je souhaiterais lui changer sa RAM & son HDD (1Gigas de ram c'est léger sur une machine de course comme celle ci).

- Je veux absolument le payer CA$H (moins d'emmerdes pour toi et pour moi) .

Dans l'état actuel des choses je risquerais déjà bien de manger des pates pendant 2 semaines, mais pour une machine pareille ça en vaut la peine Clin d'oeil.

Donc je reste sur ma modeste offre des 2750€ car au delà il me faudrait vendre père et mère, je n'ai tout simplement pas le budget.

Mais c'est l'offre d'un passionné, amoureux des belles machines et qui comprend l'utilité d'un écran 19" pour le jeu, l'édition graphique et la programmation.

Dans tous les cas, bonne vente à toi . Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2007 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je te comprends parfaitement ayant moi-même le statut d'étudiant... suis passé par le niveau "pasta" idem! Cool M. Green

De plus, ne voulant être impliqué dans une quelconque sordide affaire... comme te retrouver orphelin... Pleure ou Très triste Le Diable allons, soyons fous, je fais un ultime geste, idem de ton côté et on en arrive à un prix de 2800 €! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] NEUF AIO Alphacool Eisbaer Pro Aurora 420 mm bishop28 Ventes 13 20 décembre 2023 à 18:57
Pas de nouveau message [EST] Alphacool Eisbaer Pro Aurora 420 bishop28 Estimations 3 15 décembre 2023 à 14:43
Pas de nouveau message Enlever moi un doute COWCOT : eisbaer pro aurora bishop28 Watercooling 8 08 juin 2022 à 22:12
Pas de nouveau message Alphacool Eisbaer Aurora 360 et LGA 1700 Phantasm Watercooling 2 10 janvier 2022 à 19:43
Pas de nouveau message Eisbear aurora 360 (changement de ventilo ) loonlawar Watercooling 2 11 septembre 2020 à 22:13