EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le mini-mod en carton , page 2

Aller à la page :   123 ... 141516  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2016 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
allé je m'instale là moi :
hop pop corn !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2016 à 07:38  Lien permanent
Répondre en citant
Du calme Lorenzo c'est juste que Lookass trouve le sujet aussi intéressant que divertissant .
Faut etre honnête le projet légèrement déjanté de Mini pouce a un ptit côté wtf franchement plaisant
Moi aussi je vais suivre ce mod avec plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2016 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Lorenzo77124 a écrit:
loukass a écrit:
allé je m'instale là moi :
hop pop corn !


Pourquoi tu t'installes ici? Et c'est quoi cette histoire de pop corn?
Ce ne sont que deux question, n'y vois aucun jugement/agression de ma part à ton encontre.


comme l'a dit calimeribo :

je m'instal parce que le sujet est interessant...
et le pop corn en reference au cinoche ... je mate en bouffant du pop corn les yeux bien ouvert ^^
et fallait que je trouvequelque chose a dire pour mettre le topal dans les suivi ^^


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2016 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas trop compris ce que c’était, mais à priori mini-pouce veut faire un mod friteuse avec composants baignant dans l'huile ?

XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2016 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Aprés s'étre laisser enfermer dans " la valise en carton " , on nous propose le boîtal ecolo fait de multitude de petits colis d'expeditions ,loukass je remene du pop corn?
Image 10200
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2016 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
"the medium life cycle of your computer is 2 years!"

Autant c'est vrai pour certains composants internes, autant le boitier est au contraire capable de durer autant de temps qu'on le souhaite, à moins de faire des LANs toutes les semaines, s'il reste dans un coin de la maison, à part changer de design je vois pas pourquoi changer de boitier.

Je pensais pas que certaines personnes iraient jusqu'à matérialiser l'expression "PC en carton"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2016 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Aprés s'étre laisser enfermer dans " la valise en carton " , on nous propose le boîtal ecolo fait de multitude de petits colis d'expeditions ,loukass je remene du pop corn?
Image 10200



ca irait bien avec ça ^^
http://www.cowcotland.com/news/53707/hellostandy-bureau-futur.html

il etait un petit homme... sa maison est en carton... comme chanterait ma fille...



sinon nan en fait j'ai jamais aimé le pop corn....


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2016 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal le boitier en carton ! sauf qu'au moindre problème électrique on se retrouve avec une jolie torche :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2016 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Merci les gars je peux vous dire que ça fait plaisir, je m'attendais pas à autant d'adhésion pour cette connerie ! Choqué
Mais croyez moi vous n'êtes pas au bout de vos surprises...

@Lorenzo: carrément oui le beau bazar mais je dois avouer qu'au bout de 14ans de bons et loyaux services il n'y avait pas tant de poussière que cela.
Des vis par contre oui, et sacrément accrochées.
Quand à la taille cette mml7 est (était ?) une mini chaîne dont j'ai donné la taille précédemment 28#26#14 environ.

Sinon loukass utilise du jargon de vieux loup de mer qui remontent à la créations des premiers forums. M. Green

A tous les autres ça ne vous dérangent pas si je mets des chichis à la place, il y a un camion en face de l'océan.

Surtout ne vous inquiétez pas je ne vais rien faire flamber, c'est pas encore le moment de brûler les restes.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2016 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mini pouce : "Merde j'ai un ventilo qui marche plus"



Bonne chance pour ton projet ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Lorenzo77124 a écrit:
calimeribo a écrit:
Du calme Lorenzo c'est juste que Lookass trouve le sujet aussi intéressant que divertissant .
Faut etre honnête le projet légèrement déjanté de Mini pouce a un ptit côté wtf franchement plaisant
Moi aussi je vais suivre ce mod avec plaisir


Putain mais de quoi tu te mêles! Bordel! C'est pas possible çà! On peut pas s'adresser d'adulte à adulte sans qu'un pisseux de Crotte ramène sa fraise, sans même savoir recopier correctement un pseudo. C'est loukass pas Lookass. Toi, en tout cas, t'es un cassos! Depuis quand tu réponds à la place des autres? En plus, qu'est ce que tu piges pas dans la 2ème ligne de ma réponse? Je pense avoir été assez clair pour les autres. De toute façon, la 2ème ligne en question, même si je l'avais pas tapée, je pense que Sir Loukass aurait compris l'humour de ma réponse (ben ouiaip, j'aime aussi déconner un peu mais pas toi, visiblement). En tout cas, même si tu est une éminence du cowcotwold, ce qui m'étonnerait, ne me parle plus. Prends plutôt ta pelle, ton seau et retourne jouer avec ton caca!


Je m'excuse auprès de l'ensemble du monde de l'informatique pour la violence de mon propos mais une petite mise au point me semblait utile voir nécessaire. En tout cas, si la chose se reproduit, machin, je demanderais à ce que tu sois banni du site.
Moi, ma maman m'a bien élevée, je n'ai que 33 ans mais s'il y a des trucs qui m'insupporte/auquel je suis allergique, c'est l'impolitesse, illettrisme et la connerie.
Je lis beaucoup donc je ne demande pas aux autres d'écrire comme moi mais je pense qu'il y a un minimum syndical, comme on dit Très content




outch... le gars n'a pas fait caca... et merci pour la dernière phrase... elle m'a bien fait rire... tu es, tu est.. il est parfois difficile de choisir.. pareil avec la négation, vraiment difficile à utiliser...

sinon il faut se détendre un peu, rien de méchant dans tout ça.. disons que la chaleur tape un peu sur la tête...

il te faudrait éditer ton message vraiment disproportionné et inutile.. tu t'es emballé pour rien et c'est parfois bien de le reconnaître ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Lorenzo77124 a écrit:
_PWR_Bruce a écrit:
Quel réaction disproportionné !!!Choqué


T'es sérieux? Je crois que je vais arrêter de lire les commentaires et d'en poster, alors. Le mieux, si on est pas compris, c'est encore de se taire...


Ou juste de péter un coup et de se détendre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Je vous vois.



et t'as réagi avant même que je le fasse :p (j'était quand même concerné... bref...)

allé sorry pour tout ça je pensait pas gêner en m’installant ici T_T mais je suis bien alors : mwin bouge pas !!! (et cali il écris lookass comme il veux m'en tape c'est qu'un pseudo et je suis dislec... dyxlex... non dyslexique ? bref... j'ai des souci d'horthogaf... non d'orthographe (youpie on y arrive !!!) et grammaire, et puis Look Ass c'est pas mal aussi ^^ (perverse mode !))


mini pouce : tu peux reprendre en main le topal, il nous fait de l’œil mdr !




(edit : j'ai peut être trop édité le temps que tu réponde du coup tu peu enlever ce qui est de trop, je t'en voudrait pas... en même temps pas le chois lol )


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 19 juillet 2016 à 17:21; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass: j'ai réagis pour pas que ça parte en cacahouète inutilement. Je suis navré pour toi si tu te sens frustré de ne pas avoir pu utiliser ton droit de réponse mais il n'y a pas de réponse à avoir.

Après, t'as le droit de discuter avec qui tu veux en MP hein.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 141516  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Mini-ITX Vanseb Boitiers/racks 5 03 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message ZOTAC ZBOX PI430AJ, le premier Mini PC refroidi par AirJe... Vanseb Mini PC 2 22 décembre 2023 à 10:45