EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le mini-mod en carton , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 16 septembre 2017 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Complètement barrés ces fermiers. Très content

Par contre en 3 jours j'en connais qui sont déjà exclu hein Jode ? Hein mini ? Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2017 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Hum ça pourrais être marrant comme concept =)
Il y a du bon a faire dans la récup ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2017 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mini-pouce par rapport à la photo page 14, tu as complétement découpé pour la réutiliser l'emplacement du fan et en faire un carter pour le be-quiest ? Hàte de voir quel sera son emplacement et fonction definitifs Moqueur
Nous devrions créer un sujet pour éviter de throller sur le,post de mini-pouce, d'ailleurs c'est mini lui-meme qui a trouvé le titre du nouveau sujet :
Peu importe ce que vous avez, moddez comme vous étes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 16 septembre 2017 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Le sujet est la pour servir de defouloir vous inquiétez pas et pis la on est pil dans la thématique.
Mais c'est vrai qui s'il y a vraiment des volontaires et participants on peut concrétiser tout çà avec pourquoi des associations de recyclage et d'assainissement pour qu'il y ai du fond sous la forme. Clin d'oeil

Tout à fait papy Bob, une bonne image pour toi.
J'avais repéré depuis belle lurette qu'une galette de CD était à peu de chose près de la taille d'un ventilo classique (120mm donc).
Du coup je n'ai pas pu m'empêcher d'y fourer un ventilo.
Sur les images tu vois la mise en place il y a encore un peu d'espace à cause des ergots.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2017 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Si celà t'interresse j'ai ce modéle de cache poir bafle auto radio en 120 et je dois avoir un 140 quelques parts !

Image 12060
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 16 septembre 2017 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de m'avoir proposé ça va dans le thème en plus mais je trouve cela un peu voyant, j'essaie de rester dans la discrétion et de rester proche du modèle d'origine.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2017 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Certes ca donne un peu dans le bling-bling Choqué
Par contre si tu as besoin d'un binz quelconque qui te bloques pour continuer, n'hesites pas , j'ai pas mal de pieces anachroniques....
Aussi divers cableries, racks hdd etc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2017 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je propose qu'on y réfléchisse tous, pour trouver un reglement.applicable.a.distance vu qu'on est de toute la.france. Une fois qu'on sera d'accord, il.faudra voir les.moyens qu'on a notre disposition pour trouver des fournitures (voir.fournisseurs) de récup. Et je propose de voir s'il y a pas.moyen de faire gagner un article informatique de manière officielle avec des votes qui auraient lieu sur cowcotland.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 16 septembre 2017 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Yep Bob, il est vrai que j'ai tendance à ne pas demander mais je garde ça en tête si un jour je me retrouve bloqué.
J'ai moi même amassé quelques bricoles qui me permettent de me débrouiller.

Mauny, oui ça ne va pas faciliter les choses c'est certain.
Mais comme on le fait en mode fermier il n'y a pas la pression, on se base sur la confiance et du coup les règles ne devraient pas être trop contraignantes il s'agirait surtout de donner un cadre au projet.
Dans tous les cas faut du monde donc si vous êtes chaud et que d'autres nous suivent il y a moyen d'y songer et une fois qu'on a une bonne base pas de raison pour ne pas être suivit par au moins une association.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 20 septembre 2017 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bob je ne t'ai pas oublié mais il y a toujours du jeu avec le ventilo car le cadre possède des nervures qui bloque une intégration parfaite.
Pas d'inquiétude il y passera aussi...

Je vous ai précédemment montré la création de deux châssis en carton puis la modification esthétique (et fonctionnelle) de l'extérieur de la carcasse détournée. On va donc logiquement aujourd'hui étudier l'intérieur et mettre en place notre petit mod.

Pour ce faire on commence par ré-assembler la façade d'origine avec le socle.



Puis on dépose avec délicatesse la CM et quelques accessoires indispensables.




Et là les imprévus commencent, en effet j'avais étudier la stabilité de la CM et la mise en place de la config et même procédé à quelques ajustement dans le plastique (un pico qui dépasse, une butée a supprimer ou une rainure à créer).




Mais j'avais une indécision quand à la conservation de l'IO, c'est bien plus beau et pratique mais dans mon cas et dans les scatch en général qu'est-ce que ça peut être chiant. Du coup ma CM hyper stable se voit décalée avec son ajout et donc plus aussi stable même si en théorie j'avais pensé à apporter quelques modifs pour compenser.




En pratique le carton ne sert à rien et si les rainures permettent de caler l'IO ça n'empêche pas le CM de se barrer vers l'arrière puisque cette dernière est en équilibre sur le pico entouré sur l'image plus haut alors que ce dernier avait été modifié pour passer entre la bobine et le condo.

On finalise quand même le test car il faut que je vois si tout ça est cohérent et si mes ajustement étaient bons.
Grosse connerie de ma part je n'avais branché aucun câble du panel... Démarrer à la clef USB ou au tournevis ça ne marche qu'en Open Air, donc grosse galère pour les mettre après coup.

Carton s'il vous plait.




On referme.




Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2017 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup elle(mobal) tien correctement ?

Il y aura une carte fille? je me demande comment elle va tenir Embarassé [/fliph]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 20 septembre 2017 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Elle tient mais elle a du jeu avec l'IO ce que je n'avais avant son ajout.
D'où ma volonté de la retirer même si ce n'est pas joli joli.
A voir j'ai peut être une idée intermédiaire.

Nope, en tout cas pas de CG, il y a un joli 7870k à la place !Amour


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2017 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vas nous bricoler un beau système?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 20 septembre 2017 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Euuuuh.... Nan. bouffon


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2017 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Le systéme d'ouverture automatique du compartiement des baies 3,5 ou autres a été conservé pour étre réutiliser à la Acer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 141516  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Mini PC Bureautique funkydata L'atelier 3 06 avril 2024 à 19:50
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Mini-ITX Vanseb Boitiers/racks 5 03 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message ZOTAC ZBOX PI430AJ, le premier Mini PC refroidi par AirJe... Vanseb Mini PC 2 22 décembre 2023 à 10:45