EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le mini-mod en carton , page 3

Aller à la page :   1234 ... 141516  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
En temps normal j'aurais repris la main avant qu'eldran vienne flamber mon carton avec ses yeux perçants, mais voilà avec les pieds dans l'eau j'ai du mal à vous surveiller les enfants.

Tout le monde est le bienvenu ce n'est pas le genre des fermiers de mal parler pour le plaisir ou de provoquer à tord et à travers.
On va surtout dire que certains ont la parole drue.

Si vous voulez la suite va falloir que je trouve de quoi uploader quelques images.
Sinon je peux aussi vous donner la recette magique de ce mod. Très content

Edit: Ah au fait, merci pour cette idée de bureau mais franchement peu mieux faire... Je lui mets un C personnellement ça manque de motivation et d'ambition tout ça.

Fabmac (que je lis toujours fambac) je te remercie je vais faire attention alors surtout avec la canicule.
La moitié étant en plastique il faut prier. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce: techniquement mon œil ne brule que les posts (je ne fais pas de mal au carton Très content )


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
Du calme Lorenzo c'est juste que Lookass trouve le sujet aussi intéressant que divertissant .
Faut etre honnête le projet légèrement déjanté de Mini pouce a un ptit côté wtf franchement plaisant
Moi aussi je vais suivre ce mod avec plaisir



J'ai bien compris. C'est juste que c'est pas à toi que je posais la question mais à lookas. C'est tout. Je suis un mec cool mais j'ai quelques principes. Pour expliquer mon emportement, je précise tout de même que çà fait 1 mois et 1/2 que je fais nuit blanche sur nuit blanche et, il y a deux semaines, je me suis pété 2 côtes. Personne sur le site ou le fofo n'en est responsable mais en ce moment, je pars au 1/4 de tour pour rien du tout. Donc, je te présente officiellement mes excuses mais, à l'avenir, ne réponds pas à une question qui ne t'est pas adressée ou ne prends pas la défense de quelqu'un sans qu'il t'aie demandé ou même qu'il ait eu le temps de répondre. C'est un b-a-ba de la communication. C'est tout ce que je voulais dire.

Sinon, moi aussi, je trouve ton idée de pc/trash/garbage est sympa et j'ai hâte de voir ce que çà va donner. Avec un peu d'idées et de boulot, tu pourras surement faire un truc sympa et j'ai hâte de le voir.

Sans rancune?

Bonne continuation.

peace Il love you

P.S. : si lookass paye son popcorn, je ramène les bières. Qui peut choper quelques transats, histoire qu'on soit tous à l'aise? Très content

loukass a écrit:
Lorenzo77124 a écrit:
loukass a écrit:
allé je m'instale là moi :
hop pop corn !


Pourquoi tu t'installes ici? Et c'est quoi cette histoire de pop corn?
Ce ne sont que deux question, n'y vois aucun jugement/agression de ma part à ton encontre.


comme l'a dit calimeribo :

je m'instal parce que le sujet est interessant...
et le pop corn en reference au cinoche ... je mate en bouffant du pop corn les yeux bien ouvert ^^
et fallait que je trouvequelque chose a dire pour mettre le topal dans les suivi ^^


J'avais un peu compris. C'était des questions rhétoriques. Je suis un peu un déconneur, quand j'ai pas les mains dans mon PC et que je pousse des jurons que la décence m'interdit de citer sur ce forum! Très content

Loluduvibluu a écrit:
Pas mal le boitier en carton ! sauf qu'au moindre problème électrique on se retrouve avec une jolie torche :)


Ben çà, c'est le pc/barbecue! mdr

eldran64 a écrit:
Je vous vois.



Après, çà fait 1 mois et 1/2 que je fais des nuits blanches et 2 semaines que j'ai 2 côtes pétées donc je suis un peu chatouilleux, c'est tout. Donc, Je sais que tu me vois mais je voulais juste rappeler une règle élémentaire de la communication écrite, c'est tout. Des excuses ont été présentées car c'est vrai que j'ai été carrément excessif dans ma réaction. Je m'en excuse encore une fois.

On efface le tableau, on recommence et on est tous coupains à nouveau?

loukass a écrit:
eldran64 a écrit:
Je vous vois.



et t'as réagi avant même que je le fasse :p (j'était quand même concerné... bref...)

allé sorry pour tout ça je pensait pas gêner en m’installant ici T_T mais je suis bien alors : mwin bouge pas !!! (et cali il écris lookass comme il veux m'en tape c'est qu'un pseudo et je suis dislec... dyxlex... non dyslexique ? bref... j'ai des souci d'horthogaf... non d'orthographe (youpie on y arrive !!!) et grammaire, et puis Look Ass c'est pas mal aussi ^^ (perverse mode !))


mini pouce : tu peux reprendre en main le topal, il nous fait de l’œil mdr !




(edit : j'ai peut être trop édité le temps que tu réponde du coup tu peu enlever ce qui est de trop, je t'en voudrait pas... en même temps pas le chois lol )


All my apologies one more time! on oublie çà et on repart du bon pieds.

loukass a écrit:
eldran64 a écrit:
Je vous vois.



et t'as réagi avant même que je le fasse :p (j'était quand même concerné... bref...)



Ben à la base, je te poses une question et c'est mini pouce qui répond en disant que je t'agresse alors que je te posais une ou deux simples questions auxquelles tu as d'ailleurs, par la suite, répondu et je t'en remercie mais çà n'était pas nécessaire. J'avais très bien compris. Je voulais juste voir comment tu allais réagir et c'est tout. On c'est quand même un peu parlé sur ton sujet de mod. Tout çà pour me reprocher d'avoir fait le reproche que tu me fais à mini pouce???!!! C'est un truc de fous!!!!!
Mais tu as raison, passons à autre chose.

edit je pense pas que tu édites trop souvent. C'est mieux d'éditer que de créer un nouveau message. Enfin c'est mon avis. lol Très content

loukass a écrit:
eldran64 a écrit:
Je vous vois.



et t'as réagi avant même que je le fasse :p (j'était quand même concerné... bref...)



Ben à la base, je te poses une question et c'est mini pouce qui répond en disant que je t'agresse alors que je te posais une ou deux simples questions auxquelles tu as d'ailleurs, par la suite, répondu et je t'en remercie mais çà n'était pas nécessaire. J'avais très bien compris. Je voulais juste voir comment tu allais réagir et c'est tout. On c'est quand même un peu parlé sur ton sujet de mod. Tout çà pour me reprocher d'avoir fait le reproche que tu me fais à mini pouce???!!! C'est un truc de fous!!!!!
Mais tu as raison, passons à autre chose.

edit je pense pas que tu édites trop souvent. C'est mieux d'éditer que de créer un nouveau message. Enfin c'est mon avis. lol Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
sinon faut avouer que là tu as fait n'importe quoi avec les commentaires... lol tu aurais pu tout mettre en une fois..^^

on est sur un forum et il arrive fréquemment que d'autres personnes répondent à la places de certains, rien de mal à ça surtout que n'importe qui aurait pu le faire sachant qu'on avait tous la réponse.. tu peux contacter un modo pour qu'il vienne nettoyer un peu ce bordel et nos hs... ^^


Dernière édition par Malix le 20 juillet 2016 à 09:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
moi je vote y'a eu quiproquo !!!

on se roule une pelle, on se tend l'anus (heu non quand meme) bon au moins la bise et tout va bien ^^

nan j'ai pas mal pris ta question tkt... mais ta réponse a cali un peu moins (mais j'ai pas eu le temps de réagir...) mais chose sur c'est que je serait passé a autre chose après avoir remis en place...

bon eldran : l'heure du ménage a sonné me semble...
(laisse lui les excuses quand meme ^^ se serait con)







@mini pouce faudrait mettre un truc sur le mod quand meme... parce que on a fait fort là...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais il y a eu quiproquo moi j'ai rien reproché à personne. M. Green
En tout cas Lorenzo t'as eu les couilles de t'excuser et ça c'est honorable.

Mais pas de soucis même sans ménage au moins le topic est vivant et ça c'est une excellente chose !

Par contre t'es sympa Louckass mais la j'avais pas prévu de poster des avancées avant quelques jours.
Bon je vais essayer de bricoler un truc demain voir même ce soir je vous dois bien ça.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Fuuuuuuuuuusion!


j'admire le travail...

mini-pouce a écrit:
Ouais il y a eu quiproquo moi j'ai rien reproché à personne. M. Green
En tout cas Lorenzo t'as eu les couilles de t'excuser et ça c'est honorable.


tout a son honneur

mini-pouce a écrit:
Mais pas de soucis même sans ménage au moins le topic est vivant et ça c'est une excellente chose !


bin... quand meme 5 messages a la suite ça fait etrange...

mini-pouce a écrit:
Par contre t'es sympa Louckass mais la j'avais pas prévu de poster des avancées avant quelques jours.
Bon je vais essayer de bricoler un truc demain voir même ce soir je vous dois bien ça.


personne ne sait ecrir mon pseu.... ha non ça j'en ai rien a battre...
en fait t'as le temps hein, c'est juste que 3 pages de HS pour un mod en carton ça fait topal a troll lol


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je croyais qu'on devait l'écrire loock-Ass, ça doit être ça... Fou

Quand au mod c'est presque un troll en lui même donc ça augure que du bon pour la suite !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Je croyais qu'on devait l'écrire loock-Ass, ça doit être ça... Fou

Quand au mod c'est presque un troll en lui même donc ça augure que du bon pour la suite !


lock ass c'est le mien, look ass c'est feminin (si tu vois ce que je veux dire...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Entre Fambac et Loockass... C'est Officiel, ce topic part en sucette !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
fabmac a écrit:
Entre Fambac et Loockass... C'est Officiel, ce topic part en sucette !


tu parle de qui ??? je vois pas... Journal & Café


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bah quoi, bon les sucettes !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2016 à 00:46  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
sinon faut avouer que là tu as fait n'importe quoi avec les commentaires... lol tu aurais pu tout mettre en une fois..^^

on est sur un forum et il arrive fréquemment que d'autres personnes répondent à la places de certains, rien de mal à ça surtout que n'importe qui aurait pu le faire sachant qu'on avait tous la réponse.. tu eux contacter un modo pour qu'il vienne nettoyer un peu ce bordel et nos hs... ^^


Désolé mais je maitrise pas du tout les balises. Va falloir que je me penche sérieusement dessus pour plus galérer à répondre à chaque message individuellement mais je tenais à répondre à tout le monde et à présenter mes excuses. Enfin bon, tout çà pour un malentendu et à cause de mon connard de voisin du dessus qui m'a tabassé et laissé pour presque mort au milieu de la route...
Allez, oublions çà et passons à quelque chose de plus réjouissif. Je suis toujours là et çà, je sais, c'est pas cool mais vous avez pas le choix, maintenant. Si vous êtes pas contents, plaignez vous auprès de mon voisin teufeur.

Bon bah moi, je vais lire la suite, histoire de voir comment çà évolue...

edit : merci les mecs pour votre indulgence. Oui, quand je comprends ou ne sais pas, je le reconnais. Quand je fais une connerie ou que je blesse (verbalement ou de manière scripturale) (z'avez vu, j'me la pète avec des mots savants! lol) ben je tends le baton et j'attends patiemment que l'on me corrige.

edit 2 : pour l’orthographe, en général, je suis pas tatillon mais si on choisit un pseudo, c'est pas pour se faire appeler autrement mais moi, je trouve que le mieux, c'est "loock big beauty's hass". Mais c'est personnel... Sinon, les gars, y'a toujours le correcteur que j'utilise, moi aussi, de temps en temps, il faut l'avouer aussi. Nobody's perfect. Sound like this!
Après, pour le fun, on peut modifier des mots comme coupains (copains), beuzoux (bisou), ou zoli (joli).

edit 3 : moi aussi, j'ai hâte de voir les tofs de l'avancement.

edit 3 : loock big beauty's hass, j'avais pas remarqué ta dislex... bref, ton problème avec l'orto... bref, pour écrire. lol
Soit tu fais des efforts surhumains dignes de louanges et de ta place au paradis aux côtés de Gandhi et Bob Marley. Soit tu fais relire tes comm' par ta femme, balèze en écriture.

edit 4 : loock big beauty's hass, je trouve pas que tu fais trop de "edit" parce que c'est mieux qu'un nouveau message et, qu'en général, on a toujours une truc ou une dernière connerie à raconter avant de mettre la viande dans le torchon! Très content

edit 5 : j'ai fait tout d'un coup pasque je maitrise pas encore les balises. 3 min pour maitriser, c'est un tout petit peu chaud, même pour les meilleurs. Et moi, comment dire, je ne fais pas partie de ces derniers. En fait, je pige super vite mais faut m'expliquer très, très, trèèèèèèès longtemps! lol

edit 6 : merci encore pour votre compréhension et votre indulgence. Encore une fois, mea culpa. Mais répondre à la place de qqun, c'est pas poli. Un poing c'est tout! lol


Dernière édition par Lorenzo77124 le 20 juillet 2016 à 01:09; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234 ... 141516  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Mini PC Bureautique funkydata L'atelier 3 06 avril 2024 à 19:50
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Mini-ITX Vanseb Boitiers/racks 5 03 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message ZOTAC ZBOX PI430AJ, le premier Mini PC refroidi par AirJe... Vanseb Mini PC 2 22 décembre 2023 à 10:45