EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris scimitar RGB corsair

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Roca @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 12 juillet 2016
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir, ayant reçus ma scimitar aujourd'hui et télécharger le logiciel de corsair pour la paramétrer jusqu'ici tous va bien mais je me suis vite rendu compte que le défilement de la molette ne marche pas bien du tout voir même pas du tout pendant quelques secondes..quand je remonte la page jusqu'au au il lui arrive de redescendre d'un cran sans avoir à nouveau toucher la molette ou de ne pas vouloir descendre du tout ( la molette en elle même roule très bien mécaniquement parlant )

la souris est neuve du coup y a t'il un réglage à faire pour y remédier ou je suis tomber sur le défaillante du lot Triste je me faisait pourtant une joie de tout bien macro tous sa pour une grosse session mais je crois que c'est compromis.

Voila si quelqu'un à eu solution ou à déjà eu le même soucis sinon je la retournerais étant donné qu'elle est neuve, il va me falloir patienté.. Pleure ou Très triste

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, je la renverrais et demanderais un remplacement. Si le problème persistait, je demanderais alors le remboursement. Après, je dis çà mais je n'ai jamais testé ni possédé de souris corsair. A voir avec des gens qui connaissent mieux ce produit.
Mais si un produit ne te satisfait pas, il n'y a aucune raison de la garder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel1976 @
Saisonnier
Saisonnier

127pts

Inscrit le: 08 juillet 2013
Age: 47
Messages: 33

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
je possède une m65 est il est vrai que le défilement de la mollette est capricieux voire complétement loufoque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roca @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 12 juillet 2016
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
merci d'avoir pris le temps de répondre.
Mais j'avoue sa me surprend que ta m65 est le même genre de soucis franchement personnellement c'est à se tapé la tête contre les murs tu va en haut parfois elle reviens en bas, parfois elle ne bouge carrément pas ou alors tellement peu que s'en est risible Sourire . c'est juste pas possible de naviguer sur le net et je parle pas du zoom ou dézoom en jeux...

j'aurais quand même bien voulus savoir si c'est on va dire une des caractéristique de leurs souris ou juste un défauts parce que si c'est vraiment d'origine pour une souris à se prix la c'est un peu abuser.

Je pense qu'elle va retourné à l’expéditeur en espérant que la prochaine que je reçoive n'est pas le même souci parce que pour les reste elle étais vraiment parfaite niveau conforts ect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ben je te souhaite bonne chance pour la prochaine. J'espère que tu ne tomberas pas sur le même souci ou sur un autre. Tiens nous quand même au jus, histoire de savoir (pour ceux qui voudraient l'acheter) s'il faut se tourner vers un autre modèle/une autre marque 'si c'est vraiment un problème récurent chez corsair).
Enfin c'est clair qu'au prix où elle est vendue, si la molette fonctionne pas, çà fout les boules. Si, en plus, on te répond : "oui, on sait que la molette ne fonctionne pas mais on s'en fout", çà foutrait encore plus les boules.
A suivre.
Moi, en souris, je ne prends plus que du logitech et j'ai jamais été déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel1976 @
Saisonnier
Saisonnier

127pts

Inscrit le: 08 juillet 2013
Age: 47
Messages: 33

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
ta description du problème est exactement se qu'elle fait. Mais elle ne me l'a pas fait de suite elle a très bien fonctionner plus ou moins un an . Aujourd’hui je suis reparti chez Logitech mais j'ai toujours la M65.
Pour moi tu devrais la faire échanger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roca @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 12 juillet 2016
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
ha ok tu me rassure je pensais quelle t'avais fais sa d'origine Très content .
Bah pour le coup retour à l'envoyeur avec remboursement je vais en recommander une de suite et effectivement si le problèmes persiste je changerais de model.

même si j'avoue que sa m'ennuie un peu je la trouvais vraiment pratique, il y'aurai bien la NAGA mais j'aime moins après j'avoue je me tournerais surment ver logitech pour une g600 ou autre pour avoir le petit pavé numérique.

Pas de souci je mettrais à nouveau un petit message une fois la nouvelle reçus histoire de faire savoir si c'est un problèmes récurrent ou non.

Merci en tous cas de vos réponses je vais me rabattre sur mon combo clavier souris pour mes sessions de Riders of icarus Pleure ou Très triste

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2016 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Vous aviez le dernier firmware à jour (ainsi que le CUE 1.16.42) ?

Cordialement

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cortez67 @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 21 avril 2014
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2018 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour pour ma part je viens de m'acheter une scimitar et j'avoue être circonspect.
J'ai téléchargé le dernier CUE 2.24.35, j'ai mis à jour le firmware de la souris. Et je remarque un soucis. Aucune touche n'est bind sur les boutons latéraux, et ce quel que soit le profil.....
J'ai donc téléchargé et installé le CUE puis bindé mes touches, une fois cela fait j'ai sélectionné enregistrer sur le profil. Si je quitte le CUE je perd mon bind de touches....
Est ce normal ?? Si qqun a des infos je prends
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortez67 @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 21 avril 2014
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2018 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Cortez67 a écrit:
Bonjour pour ma part je viens de m'acheter une scimitar et j'avoue être circonspect.
J'ai téléchargé le dernier CUE 2.24.35, j'ai mis à jour le firmware de la souris. Et je remarque un soucis. Aucune touche n'est bind sur les boutons latéraux, et ce quel que soit le profil.....
J'ai donc téléchargé et installé le CUE puis bindé mes touches, une fois cela fait j'ai sélectionné enregistrer sur le profil. Si je quitte le CUE je perd mon bind de touches....
Est ce normal ?? Si qqun a des infos je prends

Alors un retour, j'ai essayé avec le CUE 1.16.42 car je possède la version optique mais rien n'y fait, lorsque je saisi mes raccourcis et que je veux exporter la config vers la mémoire de la souris, rien n'y fait sans CUE lancé les raccourcis ne fonctionnent pas.
Je continue de chercher :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortez67 @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 21 avril 2014
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bin au temps pour moi, apparemment c'est normal. Bien que je trouve difficilement de la documentation dessus.
En fait le binding des touches dépend uniquement du CUE, sans ce dernier actif pas de binding sur les touches g1 à g12, par contre on peux transférer tout ce qui concerne l'éclairage et les dpi sur la mémoire interne de la souris.
Maintenant si un intervenant de Corsair pouvait confirmer ça j'avoue que ça m'arrangerais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortez67 @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 21 avril 2014
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2018 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
Alors au temps pour moi, apparemment ne sont conservés dans la mémoire interne de la souris que les réglages de dpi et les effets lumineux, les boutons g1 à g12 ne peuvent être utilisés que si le logiciel CUE est actif.
Donc voila fin de ma doléance. Mais ça devrait être su, car étant un ancien utilisateur d'une G600 c'est toujours agréable de pouvoir se passer d'un logiciel pour que les touches latérales soient utilisables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Test CORSAIR K65 Plus Wireless : d’énormes progrès ! JMC Claviers et souris 0 01 avril 2024 à 12:23
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27