EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Support Ecran pour 2 écran

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2016 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
à la rentrée, je serais à bordeaux (j'ai été accepté en licence pro à l'iut) et j'ai trouvé un petit studio meublé avec mezzanine sauf que le problème c'est que le bureau est rikiki et qu'il n'est pas possible d'en mettre un plus grand donc pour reculer l'écran, j'ai pensé le mettre sur un support qui se visse (voir lien en bas), le tout visé sur la grosse rampe d'escalier (le bureau est collé le long de l'escalier à l'étage donc il est le long du balcon. Comme ça l'écran n'est pas si proche (ce sera plus confortable avec mon 24"). Vous avez déjà acheté un support d'écran? Des marques à conseiller?(achat du deuxième écran prévu dans l'année).

https://www.amazon.fr/Duronic-DM352-Support-bureau-%C3%A9crans/dp/B00AV70AEI/ref=cm_cr_arp_d_bdcrb_top?ie=UTF8

Caractéristique requise:
pour doublé écran
60€ max
inclinable de haut en bas

Merci :)

PS: Une fois fixé, les écrans ne bougeront pas, donc pas de rotation pour voir l'autre côté....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2016 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas l'impression ,d'inspirer grand monde avec mon support double écran :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2016 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Les supports TV qu'on a acheté était quand même plus cher que le tiens, mais en magasin.
Bon là c'est un support écran, le prix pourrait faire peur à être si bas, mais à voir les bonnes notes sur l'avis client amazon, a mon avis c'est du solide. (ça se casse pas dès le montage, c'est bon signe !^^)

A toi de voir si ça convient à ton installation mais moi ça me parait correct !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2016 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Oui , pour des supports pour écrans, il n'y a pas de marque qui sortent du lot plus que d'autres.

Regarde juste les avis voir si ça tient et essaie d'en trouver une avec de bons avis et à moindre prix :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2016 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Le modèle que tu as sélectionné ne permet pas de réglages de hauteur différents selon l'écran.
A prendre en compte pour ton utilisation avec des tailles différentes Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2016 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Si je prend un double écran, c'est pour avoir 2 écran de la même taille, après je sais pas si ce sera la même marque :/ Ou je revendrais l'ancien écran et achèterais 2 écran identique au moment voulu. Mais dans un premier temps il n'y aura qu'un seul écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2016 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Salut

Moi j'ai pris ça : http://www.materiel.net/accessoire-pour-ecran-lcd/newstar-support-double-ecrans-fpma-d960d-70389.html


Si tu fait un double écran avec support, ce qui roxx c'est d'avoir deux fois le même.
Ca évite les décalages et autre.

Par contre il faut compter que si tu ne prends pas la taille max des écrnas pour le support tu as des "coudes" qui peuvent dépasser derrière le support.
Donc dépasser un peu dans l'escalier.


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2016 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ce qui est des coudes dans l'escalier, pas de problème, je ne mesure pas 2m50 Très content

SInon ton support est sympa mais au-dessus du budget (certes ça va soutenir au moins 200€ de matos au total donc il faut pas que ce soit de la merde qui tombe en morceaux mais je suis sûr qu'il existe moins cher en ayant quand même de la bonne cam).
Merci pour ta proposition en tout cas. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22