EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

à la recherche d'une sfx pour lan

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
plop plop la ferme


j'ai enfin réussit à me faire une config itx qui me conviens plus ou moins après avoir acheté plusieurs boitiers itx... mon choix c'est arrêté sur le 380T de corsair (super boitier au passage je le conseil fortement

mais voilà ma dernière lan étant passé je me rend compte que le 380T est un peu gros donc dans un dernière effort je vais surement prendre un milo pour voir se que ça donne ^^

c'est pour quoi il me faut une alim SFX (chose que j'ai pas eu besoin pour l'instant)

la config est équipé de:

cpu: i5 6500 normalement il doit pas tirer plus de 80w
le stockage c'est inutile d'en parler dans le sens ou ça bouffe pas non plus énorme sachant que c'est 2 ssd et 2 hdd

après pour la partie gpu, j'ai encore ma 280 dual x dessus que je vais changer le mois prochain ou début septembre
je vais pas partir sur de l'overkill je joue qu'en 1080p donc ça va être soit une rx 480 surement nitro pour le facteur forme car la devil fait 31 cm donc pas possible pour de l'itx ou ou ou ou ou une 1060 mais quand je vois que les série 900 passe à la trappe pour le suivit driver des jeux prochain ça me refroidit bien comme il faut


mon budget est de 130 euro grand max

la puissance j'en ai aucune idée 500w suffit pour ma config ? prendre une certif gold est vraiment utile pour du sfx ?

après mes recherche j'ai trouvé ça comme modèle

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10096120.html

https://www.grosbill.com/4-silverstone_sfx_series_600w_80_plus_gold-670305-informatique-alimentation_atx?utm_source=GPS&ectrans=1&utm_campaign=670305-alimentation&utm_medium=comparateurs&ef_id=VL66EAAABEKiHokg%3A20160731110445%3As&gclid=CIOci5zHnc4CFUSfGwodg_8NYg&utm_term=cpc#sitegps

j'en avais trouvé d'autre mais plus dispo à la vente à l'heure ou j'écris...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Salut ,

Quel milo souhaite tu prendre , sinon pour la dévil c'est pas un problème vu que dans mon milo une saphirre tri-x rentre et pour finir , une 450w suffira si tu reste sur une base RX480 + i5 pour la certif Gold c'est toujours un peu mieux mais pas non plus indispensable , la SF450 sera donc le mieux , pour la silverstone je te dirai c'est pas mauvais mais quand sa chauffe le petit ventilateur ronronne pas mal , pour te dire c'est lui qui fait le plus de bruit dans mes sessions de jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive66 @
Cultivateur
Cultivateur

1014pts

Inscrit le: 15 janvier 2006
Messages: 59

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
j en ai une a vendre si tu veux pas chere 20€ SST-ST45SF

vendu dans l état
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
alors j'avais en tête les milo ML08-h http://www.ldlc.com/fiche/PB00198891.html
j'avais vue un autre milo genre de gris argenté que je ne retrouve pas plus

la série raven du même constructeur rvz01 ou rvz02

et j'avais envie de tester le Aerocool cs-101 rapport au prix de 30e je suis curieux de voir la qualité de plus il mange du matx en cm il est 1kg plus léger et ne fait que 11cm d'épaisseur donc plus passe partout la config lan pourrai me servir à autre choses à la maison

je retiens que 450w reste suffisant donc c'est une bonne chose ça

edit: ton alim m'intéresse si elle marche tu as fait une annonce ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Concernant donc le milo ml-08 qui est mon boitier il est vraiment sympa , petit pour la devil tu doit faire attention à l'épaisseur , si il dépasse 45mm ça risque de coincé , si c'est inférieur à 45mm tu n'auras aucun souci , l'avantage du ml-08 H réside donc dans la poignée qui est visée au boitier et permet un transport vraiment facile donc idéal pour tes lan ^^ mais le prix pique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
ouais un peu chère le milo mais bon le corsair 380T tourne autour des 150 euro je l'ai eu moins chère mais la qualité <3 je vais même m'en racheter un blanc^^

niveau température tu en es content ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Oui , la CG prend l'air quasi directement en dehors du boitier , quand au CPU si tu as un 14nm ça passe avec un bon rad par contre faut qu'il soit low profile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
ouais j'ai vue les specs pour le ventirad c'est un truc que je dois acheter mon shadow rock lp est trop haut et c'est le plus petit que j'ai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
laisse tomber ça dépassera ton budget il reste celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00167625.html il accepte des plus grand ventirad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
ah nen tkt le budget c'était pour l'alim après le boitier c'est no limite car j'en toujours besoin le milo je le trouve entre 90 et 110 euro hors fdp donc ça va encore si la qualité est au rdv et avoir le gpu sur un riser avec la face ventilo contre des mesh ça me conviens bien par contre question comme ça avec ton alim tu as pas eu de problème de longueur de cable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
avec mon alim silverstone non , je pense aussi qu'ils ont fait tout pour que ce soit compatible donc avec d'autres alims je ne sais pas par contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
ça roule merci pour les renseignement en tout cas ça ma bien aidé je vais envoyer un mp à Olive66 pour voir si l'alim qu'il vend c'est une rev01 ou 02 et je commande tout ça dec mon salaire arrive :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu peux prend des photos de l'intérieur de ton milo quand tu auras tout monté ^^ , si tu veux voir les miennes elle sont dans mes albums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
ok je vais faire ça, j'ai déjà regardé tes photos je voulais voir ton ventirad car pas évident d'en trouver qui respect la hauteur limite du boital sans vendre un rein j'avais prévu de faire des retex pour les différent boitiers que j'ai acheté les deux dernier mois je vais le rajouter à la liste (heureusement que j'ai acheté un plan de travail blanc de 2m^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2016 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Sur ldlc la hauteur du ventirad ne doit pas dépasser 58mm , comme on n'en trouve pas beaucoup je suis allez sur le site de silverstone voir les photos et a un moment il montre une config, avec le ventirad que j'ai ,donc j'était sûr de sa compatibilité

edit : une chose importante que j'ai oublié de te dire , il ne possède que 2 emplacements 2.5" pour SSD ou HDD , tu peut mettre un HDD mais à condition que ta carte graphique soit en format ITX sinon par de 3.5" , dans mon cas avec la longueur du rad impossible de mettre un 3.5" donc j'ai du avoir recourt à une station externe USB 3.0 pour mon stockage SSHD 3.5" 4to
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16